La recherche a retourné 213 résultats

par Losuf
Mer 20 Déc 2023 22:05
Forum : Le coin du critique
Sujet : De AD&D à D&D5 ?
Réponses : 133
Vues : 20523

Re: De AD&D à D&D5 ?

Je suis resté sur ADD 2 (un morceau de 2.5 de temps en temps), et jamais je n'irais vers la 5. Au dela des mécaniques de jeu qui en fait presque un jeu vidéo, le côté ouvertement woke porté par WOTC me fait fuir. Ca ne date pas d'hier, et c'est de pire en pire. Le post ci-dessous date de 2012... ht...
par Losuf
Sam 16 Déc 2023 18:54
Forum : Le coin du critique
Sujet : De AD&D à D&D5 ?
Réponses : 133
Vues : 20523

Re: De AD&D à D&D5 ?

Je suis resté sur ADD 2 (un morceau de 2.5 de temps en temps), et jamais je n'irais vers la 5. Au dela des mécaniques de jeu qui en fait presque un jeu vidéo, le côté ouvertement woke porté par WOTC me fait fuir. Ca ne date pas d'hier, et c'est de pire en pire. Le post ci-dessous date de 2012... htt...
par Losuf
Jeu 23 Nov 2023 08:23
Forum : Règles Maison
Sujet : technique a l'épée
Réponses : 2
Vues : 281

Re: technique a l'épée

Trop compliqué + trop style manga + trop puissant
par Losuf
Jeu 9 Nov 2023 13:46
Forum : La Taverne
Sujet : Passages secrets
Réponses : 14
Vues : 1055

Re: Passages secrets

Ce qui m'intrigue toujours ce sont les passages secrets dans des grottes naturelles. C'est pas discret de voir un mur qui a été façonné à coup de burin et marteau et éventuellement construit en partie en pierre et mortier. Cela cache forcément quelque chose. Pour moi, le passage secret le plus simp...
par Losuf
Jeu 9 Nov 2023 13:45
Forum : Vente
Sujet : add2 et autres jdr
Réponses : 1
Vues : 352

Re: add2 et autres jdr

Bonjour, c'est lequel exactement le manuel des monstres 2? tu as une image de la couverture? Quand tu dis etat mauvais, il y a quand meme la couverture et toutes les pages?

Merci
par Losuf
Dim 5 Nov 2023 11:21
Forum : La Taverne
Sujet : Passages secrets
Réponses : 14
Vues : 1055

Re: Passages secrets

Chez moi, un seul jet de dé autorisé par aventurier par salle. :D :D :D Je fais pareil, et bien qu'un groupe ne repasse normalement au même endroit plus tard (beaucoup plus tard), c'est aussi un jet quand on gagne un niveau, comme un magicien qui rate l'apprentissage d'un sort, et qui peut retenter...
par Losuf
Ven 3 Nov 2023 08:53
Forum : Présentation des membres
Sujet : Retour aux sources
Réponses : 17
Vues : 1030

Re: Retour aux sources

Bon retour :)
par Losuf
Jeu 2 Nov 2023 07:03
Forum : Vente
Sujet : Bestiaire monstrueux AD&D2
Réponses : 8
Vues : 1066

Re: Bestiaire monstrueux AD&D2

Merci pour les photos mais la couverture a pris des coups ça n ira pas pour ma collec
par Losuf
Jeu 26 Oct 2023 19:14
Forum : Vente
Sujet : Bestiaire monstrueux AD&D2
Réponses : 8
Vues : 1066

Re: Bestiaire monstrueux AD&D2

Je veux bien des photos s'il te plais, couv devant derriere. Je cherche des version "neuves" d'ADD2 et le Bestiaire manque à ma collec

Merci
par Losuf
Dim 15 Oct 2023 06:10
Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
Sujet : Projectile magique sur cible invisible
Réponses : 20
Vues : 2506

Re: Projectile magique sur cible invisible

Hum, pour AD&D2 , la description du sort ne semble pas vraiment permettre d'atteindre une cible invisible : « La cible doit être en vue ou détectable d'une façon ou d'une autre ; de sorte qu'une couverture presque totale, comme celle offerte par une meutrière rend ce sort inefficace. » Tout sim...

Aller sur la recherche avancée