La recherche a retourné 86 résultats

par Zipoushin
Dim 17 Mars 2019 12:09
Forum : Les fonctionnalités du DDD
Sujet : Banque d'illustrations
Réponses : 104
Vues : 5657

Re: Banque d'illustrations

Une tuerie. Je réitère : fais quelque chose de tout ça ! Magnifique. Tu as déjà sûrement expliqué, mais pour ceux du fond de la classe, c'est quoi ta technique ? On dirait un mix entre peinture et crayons ( genre prismacolor) Merci Hacturne :) je travaille presque toujours au critérium (HB) pour le...
par Zipoushin
Mar 5 Mars 2019 23:02

Merci à tous pour votre enthousiasme :) C’est presque donner de la nourriture à des cochons de rolistes dont les pers vont se jeter dessus pour tuer le monstre (et avoir les XP) plutôt que d’onserver les détails ;-) Haha, encore faut-il qu'ils remportent la victoire sans trop de bobos ! :twisted: Pa...
par Zipoushin
Mar 5 Mars 2019 00:04

Merci beaucoup szass, Toko, hacturne et Doyan ! :D :shock: Ouch ! Tu devrais faire un art book Je pense faire un book pro dès que j'ai du temps libre, peut-être cet été je l'espère..! Voici une nouvelle illustration réalisée pour le character design challenge de janvier, à thème "mouse warrior&...
par Zipoushin
Dim 3 Fév 2019 13:07

Bonjour, camarades donjonneurs ! Je vous présente Krybaal-Guz, un troll demi-fiélon réalisé cette semaine : https://1.bp.blogspot.com/-eDeWL_GJgag/XFbCaH7PVVI/AAAAAAAABoo/8X4Rg3Z2YU45PyPPtmDY6-Cu9PeOfgkPwCLcBGAs/s1600/Krybaal-guz_half_fiend_troll_Dungeons_%2526_Dragons_original_design_Zipou-shin.blo...
par Zipoushin
Sam 5 Jan 2019 18:14
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 85
Vues : 5212

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Salut le Donj', il y avait fort longtemps ! :papy: Malgré cette année très dense pour moi, voici 2 nouvelles illustrations que vous pourrez retrouver dans la galerie : des recherches de profils d'ogres et de géants, et un salamèche-dragon réaliste (réalisé pour le Character Design Challenge à thème ...
par Zipoushin
Lun 5 Nov 2018 17:58
Forum : Sondages
Sujet : Quelle catégorie de "monstre" préférez-vous ?
Réponses : 48
Vues : 1088

Re: Quelle catégorie de "monstre" préférez-vous ?

A voté ! "Autres" aussi, les aberrations au pouvoir !! :gueuserie:
par Zipoushin
Dim 4 Nov 2018 13:30
Forum : Illustrations
Sujet : Inktober 2018 du DDD
Réponses : 273
Vues : 5546

Re: Inktober 2018 du DDD

Salut le donj', y'avait bien longtemps ! :papy: je suis complètement débordé cette année, mon Inktober à thème "Cartoons & Dragons" s'est soldé par 4 dessins sur 30, pas tip top.. Et les voici en retard en plus ! Cartoons&Dragons_Triggered_Troll_color_Zipoushin.blogspot.com.png...
par Zipoushin
Sam 22 Sep 2018 13:31
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Hello le donj' :palouf: Je me remets enfin dessiner du D&D ! À défaut de ne peut-être pas sûr de pouvoir participer à l'Inktober cette année, voici un petit fan art de larmoyeux en attendant mieux : http://zipou-shin.blogspot.com/2018/09/dungeons-dragons-creatures-fanart-n-15.html Wheep_Dungeons...
par Zipoushin
Mar 18 Sep 2018 23:37

Merci Toko, Anne-Claire Driet, Hallacar, Zothike et maudite :D on sent le vieux livre la poussière et la mort humm bien dessiné Erreur, car le titre du livre que le mort vivant viens de prendre est écrit en Sagontins et dit "Le livre des desserts faciles" Oui j'aime bien aussi le cadrage, ...
par Zipoushin
Lun 17 Sep 2018 22:30

Bonjour le forum ! Voici une illustration réalisée pour " Calliopé ", un jdra de medieval-fantasy prochainement en financement participatif sur Ulule, et imaginé par L'Atelier des Hécatonchires ( https://www.facebook.com/lesseptrois/ ) ; j'espère qu'elle vous plaira :) http://zipou-shin.bl...

Aller sur la recherche avancée