La recherche a retourné 605 résultats

par ple
Dim 8 Déc 2019 12:15
Forum : Aides de jeu
Sujet : DDD-cember
Réponses : 27
Vues : 620

Re: DDD-cember

Frail : Harry Frail est une personne qui vit à Grosville. Il se distingue de tous les autres habitants pas son extrême minceur. Son métier officiel est camelot mais en fait c'est un voleur tres habile et tres agile.
par ple
Dim 8 Déc 2019 12:11

Enchanté : formule de politesse pour dire bonjour à utiliser dans la ville de kontedefait. Tout manquement sera consideré comme une insulte voire une injure. Dans ce cas il y aura de grande chance que vous ayez rdv dans un pré tôt le lendemain avec une arme en main.
par ple
Ven 6 Déc 2019 13:01

Enrouement: Sort de niveau 1 pour un illusionniste qui rend la voix d'un personnage enrouée. Toute personne enrouée est difficilement intelligible. Un lanceur de sort avec une voix enrouée aura de très grande difficulté pour lancer un sort avec une composante vocale. Ce sort dure 1d4+1R/niv du mage.
par ple
Jeu 5 Déc 2019 22:37

Je suis en retard mais je vais essayer : Anneau : lieu où l'on attache les criminels de la ville avant l'exécution de leur condamnation (pendaison, bannissement, etc.). C'est une sorte de pilori qui se trouve au centre de la place principale de la ville. Il est constitué d'une embase en pierre taill...
par ple
Lun 2 Déc 2019 12:09
Forum : Terres de Leyt - Eterny
Sujet : [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Réponses : 434
Vues : 17641

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Le saurial sorti son arc afin d'être prêt. Il entendait les autres faire des gestes et des psaumes dont il ne comprenaient rien. J'espère que leurs prières vont nous aider.
par ple
Ven 29 Nov 2019 14:56
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de yndou
Réponses : 14
Vues : 324

Re: Présentation de yndou

:bienvenue: Yndou
par ple
Jeu 28 Nov 2019 11:10
Forum : Terres de Leyt - Eterny
Sujet : [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Réponses : 434
Vues : 17641

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

« Allez juste une pour savoir si ce ne sont pas des choses illicites qui sont pratiquées ici ? » insista Kehiross avec une forte pointe d'envie de les ouvrir dans l’œil.
par ple
Jeu 28 Nov 2019 10:18
Sujet : TomBomba papa mj
Réponses : 16
Vues : 189

Re: TomBomba papa mj

:bienvenue: TomBomba
par ple
Jeu 28 Nov 2019 10:16
Forum : Sondages
Sujet : Allez-vous jouer à Pathfinder 2 ?
Réponses : 16
Vues : 502

Re: Allez-vous jouer à Pathfinder 2 ?

Comme je suis curieux de nature j'aimerai bien essayer. Mais je préfère des règles simples qui ne prennent pas le pas sur l'action ...
par ple
Jeu 28 Nov 2019 10:04
Sujet : présentation de Dyvim
Réponses : 18
Vues : 275

Re: présentation de Dyvim

:bienvenue: Dyvim

Aller sur la recherche avancée