La recherche a retourné 3 résultats

par Kendar
Sam 7 Déc 2019 13:59
Forum : Les Clones
Sujet : [projet en train de croître] Exequest RPG - Version Playtest, mon clone de la quatrième édition du grand ancêtre
Réponses : 1
Vues : 311

[projet en train de croître] Exequest RPG - Version Playtest, mon clone de la quatrième édition du grand ancêtre

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite créer un topic sur mon projet de création d'un clone d'une ancienne édition du grand ancêtre, mais je ne sais pas si ça a sa place ici, et vu qu'il s'agit de la quatrième édition, je ne sais pas si ça sa place tout court dans ce forum. Mais j...
par Kendar
Jeu 20 Avr 2017 19:42
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Kendar
Réponses : 13
Vues : 436

Présentation de Kendar

Merci beaucoup pour votre accueil. J'avoue que j'adore tout ce que je peux trouver ici, et j'ajoute aussi que vos gazette sont très intéressantes à lire. Bienvenue à toi, et bonne découverte de "l'Ancien Monde" alors. ;) Il se pourrait même que tu le préfères au plus récent finalement. Héh...
par Kendar
Lun 17 Avr 2017 00:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Kendar
Réponses : 13
Vues : 436

Présentation de Kendar

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Kendar, j'ai repris le JDR après avoir arrêté pendant un bon moment (par manque de joueurs du à des déménagements). En voulant avoir des nouvelles sur ce qui se passe sur la scène D&D et ayant eu un brin de nostalgie, je suis arrivé ici et là, c'est un pure b...

Aller sur la recherche avancée