La recherche a retourné 6 résultats

par Archane
Mer 5 Juil 2017 18:00
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 297880

Re: Traduire et relire

Ok, pas de soucis :).
par Archane
Mar 4 Juil 2017 13:22
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 297880

Re: Traduire et relire

Bonjour à tous, j'ai reçu un message pour participer à une équipe de traduction pour Dark Sun. Je veux bien me prêter au jeu (sous réserve que je passe le test d'admission) sachant qu'ayant des contraintes d'emploi du temps je ne pourrais probablement pas traduire un ouvrage entier. J'ai déjà fait d...
par Archane
Lun 20 Fév 2017 13:20
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous, présentation Archane
Réponses : 18
Vues : 6528

Bonjour à tous, présentation Archane

Pas de rapport directement mais ce week-end j'ai fait jouer le scénario "Murder in Baldur's Gate" pour la V5 de D&D. Super retour des joueurs, les règles sont fluides et le scénario très bien fait (et les critiques de divers sites semblent indiqué que la qualité est la norme des scénar...
par Archane
Jeu 5 Jan 2017 20:42
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous, présentation Archane
Réponses : 18
Vues : 6528

Bonjour à tous, présentation Archane

Juste pour parler un peu de mon projet de campagne, Gorath lui va gérer sa partie comme il l'entend alors je parle uniquement pour la partie Dark Sun. Déjà je pars sur la 1ere version de Dark Sun. Les joueurs vont créer trois personnages (au moins) répartis en trois groupes (tous les groupes sont r...
par Archane
Mer 4 Jan 2017 20:44
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous, présentation Archane
Réponses : 18
Vues : 6528

Bonjour à tous, présentation Archane

Merci à tous :).
par Archane
Mer 4 Jan 2017 10:49
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous, présentation Archane
Réponses : 18
Vues : 6528

Bonjour à tous, présentation Archane

Bonjour, je suis Archane, joueur/MJ à l'association Tarbaise "les Terres d'Ouest". Je me suis inscrit sur ce site, qui semble être une bonne référence pour AD&D2. Pour les 10 ans de l'association je lance, pour la prochaine année associative (Septembre, Juin), une campagne avec un ami ...

Aller sur la recherche avancée