La recherche a retourné 232 résultats

par Dadou13
Sam 28 Mars 2020 10:03
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Tout sur le Cormyr
Réponses : 38
Vues : 4697

Re: Tout sur le Cormyr

Pour ma part, j ai délocalisé le pont et je l’ai mis en pleine montagne au cœur des cornes des tempêtes. Il s’agit d’ un pont suspendu long de 45m et qui relie le côté oriental de la chaîne de montagne a son côté occidental. Ce pont traverse un précipice de près 300 m de profondeur. Il tient son nom...
par Dadou13
Ven 27 Mars 2020 10:34

Quelqu’un sait il pourquoi dans les cornes des tempêtes se trouve un pont qui s appelle le pont des hommes tombés ?
par Dadou13
Jeu 26 Mars 2020 10:25
Forum : Aides de jeu
Sujet : traverser une rivière gelée
Réponses : 8
Vues : 248

traverser une rivière gelée

Bonjour, mes joueurs traversent une foret dans les montagnes et finissent par sortir sur une rivière gelée. ils n'auront pas d'autres choix que de la traverser (à moins bien sur qu'ils fassent demi tour). je cherche un monstre qui pourrait surgir de sous la glace pour les attaquer mais j'ai beau che...
par Dadou13
Lun 23 Mars 2020 10:48
Forum : Le coin des MD
Sujet : Flip mat
Réponses : 4
Vues : 256

Re: Flip mat

Super, merci beaucoup
par Dadou13
Dim 22 Mars 2020 11:46
Forum : Le coin des MD
Sujet : Flip mat
Réponses : 4
Vues : 256

Flip mat

Voilà j aime bien faire jouer mes pjs sur des flip mat. Elles sont généralement bien faite et ça permet tout de suite de s’immerger dans les décors. Justement, je viens d acquérir la flip mat winter forest. Elle représente une forêt traversée par une rivière glacée ainsi que des gros rochers serpent...
par Dadou13
Mar 16 Avr 2019 13:31
Sujet : Les montures
Réponses : 11
Vues : 1402

Re: Les montures

Est il possible de monter un dragon? Existe il une règle parlant de la possibilité pour un pj de monter un dragon?
par Dadou13
Lun 25 Mars 2019 18:02

Perso je l appellerai la rivière de lattes
par Dadou13
Lun 25 Mars 2019 17:58

Ça ne me parle pas. Il y a bien la rivière de l Étoilée qui prend sa source dans les Cornes des Tempêtes et qui traverse tout le Cormyr du Nord au Sud. Mais la sword river,jamais entendu parler...laisse libre cours à ton imagination ;)
par Dadou13
Mar 5 Mars 2019 10:45
Sujet : Calendrier pour les Royaumes Oubliés
Réponses : 5
Vues : 1153

Re: Calendrier pour les Royaumes Oubliés

top, mais il me semble que tu as oublié les 6 derniers mois ou alors il y a eu doublon!
par Dadou13
Mer 27 Fév 2019 13:07
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Dragon et tyranoeil
Réponses : 19
Vues : 2165

Re: dragon et tyranoeil

c'est vrai, bien vu!
comme tu aimes bien le Cormyr aussi, le lieu de l'attaque se déroule au dessus d'Aiglepic dans les Cornes des tempêtes!!

Aller sur la recherche avancée