La recherche a retourné 46 résultats

par jbtoul
Sam 23 Juil 2022 08:21
Forum : La Taverne
Sujet : Jouer en Solo
Réponses : 6
Vues : 844

Re: Jouer en Solo

Je suis un boulet, je ne trouve pas la rubrique...
Pourriez-vous me donner le lien svp ?
par jbtoul
Ven 22 Juil 2022 13:03
Forum : La Taverne
Sujet : Jouer en Solo
Réponses : 6
Vues : 844

Re: Jouer en Solo

Je voulais dire cas 1.

Merci, je vais aller chercher du côté de la rubrique existante.
par jbtoul
Ven 22 Juil 2022 09:07
Forum : La Taverne
Sujet : Jouer en Solo
Réponses : 6
Vues : 844

Jouer en Solo

Bonjour,

Je recherche des références de scenarios (quelque soit l'édition) PMT pour pouvoir jouer en solo (je sais c'est triste).

Merci!
JB
par jbtoul
Dim 23 Août 2020 12:43
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Une fiche d'aide pour l'écoulement du temps
Réponses : 10
Vues : 7202

Re: Une fiche d'aide pour l'écoulement du temps

Je rebondis sur ce post car j'ai du mal à gérer le temps dans mes parties et j'ai besoin de quelques conseils: - Comment gérer vous le repos et la récupération des PVs associés : combien de PVs récupérés, repos tous les x tours - Demandez vous aux joueurs de ressortir du donjons pour faire le plein ...
par jbtoul
Dim 23 Août 2020 09:27
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Impacts sort Lumière en combat
Réponses : 4
Vues : 2632

Re: Impacts sort Lumière en combat

Au fait il est écrit dans le manuel des joueurs "une créature aveuglée ne peut pas combattre".
Cette phrase ne figure pas dans Rules Cyclopedia et les malus ci dessus sont indiqués.
par jbtoul
Jeu 20 Août 2020 10:46
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Impacts sort Lumière en combat
Réponses : 4
Vues : 2632

Re: Impacts sort Lumière en combat

Merci!
Ta dernière phrase: tu veux dire qu'un jet de protection contre sort doit être réalisé pour estimer si le sort fonctionnera?
par jbtoul
Jeu 20 Août 2020 09:19
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Impacts sort Lumière en combat
Réponses : 4
Vues : 2632

Impacts sort Lumière en combat

Bonjour, J'ai une petite question relative au sort de Lumière lorsqu'il est utilisé en combat sur les yeux de l'adversaire: quelles sont les pénalités en combat? Dans Rules Encyclopedia page 150, sont décrits les effets de la cécité sur les personnages (-4 sur les JPs, -6 sur les jets d'attaque, et ...
par jbtoul
Dim 5 Juil 2020 08:03
Forum : La Taverne
Sujet : Appli gestion des monstres
Réponses : 14
Vues : 7112

Re: Appli gestion des monstres

Ok, mais souvent je m'y perds lors des mouvements ("Je comprends pas je l'ai touché 4 fois le goblours, t'es sûr qu'il est encore vivant?" "Sûr, d'ailleurs il t'attaque!"
par jbtoul
Dim 5 Juil 2020 07:26
Forum : La Taverne
Sujet : Appli gestion des monstres
Réponses : 14
Vues : 7112

Appli gestion des monstres

Bonjour, J'ai constaté que j'avais tendance à me mélanger les pinceaux dans la gestion des monstres pendant et juste après les combats: - gérer les PVs restants - gérer les XPs remportés pour chaque monstre tué - savoir sur la map quel monstre a combien de PVs Quelle est votre méthode ? Existe t il ...
par jbtoul
Dim 22 Sep 2019 14:03
Forum : Peinture
Sujet : Choix couleurs pour éclaircissements
Réponses : 4
Vues : 3307

Choix couleurs pour éclaircissements

Bonjour Je voudrais savoir comment fait on pour choisir la couleur pour les éclaircissements? Je pensais qu’il suffisait de mélanger la couleur de base avec du blanc mais dans les tutos citadel, des couleurs spéciales sont utilisées... J’utilise Army Painter et je ne sais pas quelles couleurs associ...

Aller sur la recherche avancée