La recherche a retourné 11 résultats

par Drogon
Mer 24 Oct 2018 17:15
Forum : Recrutement
Sujet : Cherche joueur pour jouer en Ligne (Discord)
Réponses : 9
Vues : 411

Re: Cherche joueur pour jouer en Ligne (Discord)

Mais je compte utiliser au moins roll20 pour les combats (plus pratique). Le RP à la base ne nécessite qu'un crayon et du papier, cela ne devrait pas vous surprendre que je ne joue que par voie orale. Tu as déjà essayé Rolisteam, dont l'interface est plus basique (et facile à prendre en main) que R...
par Drogon
Mer 24 Oct 2018 14:26

Au niveau des horaires on peux changer sans trop de soucis mais actuellement on fait du environ 16h30-19h30 , sinon on fait du 21h-minuit
par Drogon
Mer 24 Oct 2018 13:34

Je m'explique. Avec un travail de description pas poussé de façons extrême l'imagination fait beaucoup. Si vous avez déjà jouer sur papier vous savez que quand le MJ fait une description à l'oral il ne peut pas tout dire, une grande partie du décor se passe dans votre tête. Je fais comme sur papier....
par Drogon
Mer 24 Oct 2018 09:38

Cherche joueur pour jouer en Ligne (Discord)

Bonjour chers aventuriers ! Je cherche de braves personnages pour mon serveur Roliste sur Discorde ! J'ai pour l'instant trois joueurs débutant mais je garde une bonne ambiance à la table et je veillerais à la bien séance de tout mes camarades. Nous jouons généralement une fois par semaine (Week-end...
par Drogon
Mar 3 Avr 2018 22:07
Sujet : Rejoindre un groupe sur Discord
Réponses : 10
Vues : 1246

Re: Rejoindre un groupe sur Discord (ou Rolistik)

Il n'y a pas de limite d'âge ^^.
par Drogon
Ven 16 Mars 2018 23:14
Sujet : Rejoindre un groupe sur Discord
Réponses : 10
Vues : 1246

Rejoindre un groupe sur Discord

Salut la compagnie je poste se message pour prévenir les plus jeunes joueurs que j'ai créer un serveur sur Discord pour faire bien sûr du D&D mais aussi d'autre jeux de rôle fort sympathique. C'est pour tout le monde mais je préviens que nous sommes tous assez jeunes (16-18 sauf exception). Il y...
par Drogon
Sam 13 Août 2016 17:20
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut tout le monde!
Réponses : 12
Vues : 366

Salut tout le monde!

Génial merci beaucoup! heu sinon vous connaissez le chemin vers la comté? **
par Drogon
Mer 10 Août 2016 19:24
Forum : Généralités
Sujet : Les PNJ... (Suivants et compagnons d'armes)
Réponses : 30
Vues : 1146

Les PNJ...

heureusement que celui-ci est raisonnable! mais bon rien ne vaut de vrai joueur!
par Drogon
Mer 10 Août 2016 19:19
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut tout le monde!
Réponses : 12
Vues : 366

Salut tout le monde!

Salut tout le monde! Je suis un petit hobbit vivant des aventures folle dans le monde de Fritz Leiber pour ceux qui connaissent le cycle des épées! Je suis un débutant avançant plutôt vite grâce a un bon MD me faisant découvrir une agréable expérience de jeu! Désolé les amis je dois accueillir chale...
par Drogon
Mer 10 Août 2016 19:09
Forum : Généralités
Sujet : Les PNJ... (Suivants et compagnons d'armes)
Réponses : 30
Vues : 1146

Les PNJ... (Suivants et compagnons d'armes)

:Grrrrrr: comment les rendre utiles? Contrôler son propre personnage c'est déjà pas mal! Pas besoin de d'autre boulets!

Aller sur la recherche avancée