La recherche a retourné 719 résultats

par Elinor
Lun 6 Avr 2020 22:32
Forum : Mystarillia
Sujet : [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Réponses : 341
Vues : 14846

Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route

Arrivé au contact du cadavre du Capitaine Morgause , Nathan n'avait avait alors plus le moindre doute. Il s'agissait bien la de son ancien compagnon d'aventure. Sa cuirasse avait pris de l'âge, mais son épée n'avait pas changé. Malgré les années, l'espadon était toujours aussi intacte, jusqu'au comb...
par Elinor
Ven 3 Avr 2020 11:38

Le principal danger mis hors d'état de nuire, Nathan se rapprocha en trottinant de feu son compagnon d'aventure, mais garda son attention sur les adversaires qui bougeaient encore : le nécromancien et la horde de squelettes pris dans les ronces. Déplacement complet en direction de feu le capitaine M...
par Elinor
Mar 31 Mars 2020 14:37
Sujet : [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Réponses : 622
Vues : 23008

Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue

@ Troumad : Les messages HRP dans le fil HRP !
par Elinor
Lun 30 Mars 2020 10:51

Nathan apostropha le nain resté à proximité. Je m'occupe de la protection rapprochée de Gilmar, Thor. Allez donc faire parler votre puissant marteau ! Et faites honneur à Brughen & Dolgaria ! Puis, analysant rapidement la situation, il décida de changer de cible pour viser les squelettes av...
par Elinor
Sam 28 Mars 2020 23:39

J'espère effectivement que tout le monde va bien en ces temps difficiles. Pour ma part je suis tous les jours en Réanimation entouré de patients infectés, mais je me protège au maximum pour ne pas vous abandonner ici ! :D Sinon, pour l'initiative, je crois que j'ai oublié de compter les bonus/malus ...
par Elinor
Sam 28 Mars 2020 11:13

Saleté d'initiative ! :D

1d10+7 => 8, 7 => 15
par Elinor
Mer 25 Mars 2020 12:24

Nathan avança de quelques pas 1/2 déplacement vers Gilmar . Faites particulièrement attention au Capitaine Morgause ! C'est un grand guerrier ! Puis, cherchant une ouverture sur le squelette du capitaine, le demi-elfe décocha deux nouvelles flèches. Deux flèches lourdes sur Morgause : Toucher 1...
par Elinor
Sam 21 Mars 2020 13:30

Chaque camp avait l'air de se jauger, à une soixantaine de mètres d'écart. Puis, suivant ses compagnons, Nathan entama à son tour les hostilités. Il se décala au maximum sur sa gauche pour s'ouvrir le meilleur angle de tir sur les deux roublards, et décocha sa première flèche. Alors : - Initiative :...
par Elinor
Jeu 19 Mars 2020 12:52

Dans ce cas, en avant pour le round 1 !
par Elinor
Dim 15 Mars 2020 22:06

Nathan pesta contre lui-même. Après leur rencontre mouvementée contre les trolls, il avait eu l'idée de se confectionner quelques flèches prêtes à être enflammées. Mais, comme à son habitude, il oubliait de porter ses idées jusqu'à leur conception. Edleen ? Qu'est-ce que c'est que cette sor...

Aller sur la recherche avancée