La recherche a retourné 142 résultats

par raskal
Jeu 14 Nov 2019 11:49
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : PMT Avancé
Réponses : 432
Vues : 24624

Re: PMT Avancé

Comme j'ai un peu de temps devant moi j'en ai profité pour mettre à jour mes documents de campagne et j'ai intégré quelques éléments tirés de la version (vision) PMT de Griffesapin On trouve ici les éléments : - Règles de campagnes : création de personnages, gestion des PX, ... - Mémento : résumé de...
par raskal
Lun 11 Nov 2019 13:57
Sujet : Mon PMT adv à moi
Réponses : 14
Vues : 325

Re: Mon PMT adv à moi

Merci pour le partage. Je vais faire la comparaison avec mes propres règles perso pour en tirer le meilleur
par raskal
Jeu 7 Nov 2019 12:33
Forum : Le Festival du météore
Sujet : Le blabla du festival
Réponses : 31
Vues : 918

Re: Le blabla du festival

J'ai du arrêter de participer à cause de problèmes de santé. Mais si la suite est reportée, je pourrais participer. à nouveau..enfin si cela a toujours du sens par rapport à l'avancement de l'histoire
par raskal
Lun 28 Oct 2019 14:28
Sujet : PMT Avancé
Réponses : 432
Vues : 24624

Re: PMT Avancé

Arasmo a écrit :Bonjour à tous,
Les règles de PMT ont été mises à jour. vous trouverez le détail ici : https://le-scriptorium.fr/pmt-mise-a-jour-des-regles/

Bravo à Arasmo et Griffesapin
J'en ai profité pour mettre à jour mon memento des règles (résumé et ajouts perso) pour prendre en compte les erratas
C'est ici
par raskal
Ven 11 Oct 2019 21:33
Sujet : Le blabla du festival
Réponses : 31
Vues : 918

Re: Le blabla du festival

C'est la première fois que je pratique le jeu de rôle par forum aussi je ne suis pas très au courant des conventions; à savoir si les jets de dés passent par la macro [dice] ou si on effectue le jet en dehors du post (lancer un dé en IRL, en utilisant un générateur externe,..) Donc par rapport à la ...
par raskal
Ven 11 Oct 2019 21:30
Sujet : [Aventure] Rêve de grandeur
Réponses : 27
Vues : 943

Re: [Aventure] Rêve de grandeur

[hrp : Intelligence : 13
Jet d'Intelligence
1d20 => 5 => 5
]
par raskal
Jeu 10 Oct 2019 23:38
Sujet : [Aventure] Rêve de grandeur
Réponses : 27
Vues : 943

Re: [Aventure] Rêve de grandeur

Drexx contemplait le gigantesque cristal en proie à des sentiments mitigés. D'un côté il était persuadé que le festival offrirait des opportunités financièrement intéressantes et que la foule permettrait de se fondre dans la masse et se faire oublier de leur ennemis commun; d'un autre il regrettait ...
par raskal
Mer 2 Oct 2019 22:30
Sujet : FDP - Euphémie Rougejoue
Réponses : 18
Vues : 608

Re: FDP - Euphémie Rougejoue

Comment as-tu créer ta feuille de perso avec les onglets ? (avec l'outil "Mes feuilles de perso" dans Outils en ligne ?) Il faut que tu reprennes mon message en le citant et en récupérant le code du message. Tu pourras alors le modifier et créer ta feuille de perso. Il n'y a pas de modèle...
par raskal
Mer 2 Oct 2019 15:49
Sujet : FDP - Euphémie Rougejoue
Réponses : 18
Vues : 608

Re: FDP - Euphémie Rougejoue

Comment as-tu créer ta feuille de perso avec les onglets ? (avec l'outil "Mes feuilles de perso" dans Outils en ligne ?)
par raskal
Mer 2 Oct 2019 15:38
Sujet : FDP-Drexx
Réponses : 8
Vues : 244

Re: FDP-Drexx

voici une première proposition pour le personnage

Aller sur la recherche avancée