La recherche a retourné 105 résultats

par Crocoguerre
Lun 13 Mai 2019 11:28
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 177
Vues : 9438

Re: Le niveau d'étude...

Multiclassé Ingé-Docteur en bio Niveau bac+8 mais trop prenant en combat contre petits chef-orcs incompétents ou en patrouilles de nuit-expérience labo ainsi qu'en copiste de codex scientifiques alors j'ai rajouté une compétence prof lycée +2. Celle que je préfère maintenant. Ah oui, j'ai un +1 art ...
par Crocoguerre
Lun 8 Avr 2019 15:58
Forum : Contributions
Sujet : Gazette du Donjon : en route pour le n°5
Réponses : 195
Vues : 4573

Re: Gazette du Donjon : en route pour le n°5

Merci et tranquille je comprends, c'est déjà cool de le faire.
Et pour les strips, l'idée des vieilles liches est quand même super bien trouvée
(Maintenant faut trouver de nouveaux gags...)
par Crocoguerre
Lun 8 Avr 2019 15:14
Sujet : Gazette du Donjon : en route pour le n°5
Réponses : 195
Vues : 4573

Re: Gazette du Donjon : en route pour le n°5

Super, la gazette DDD qui revient ... c'est trop bien. * Bon sinon ce petit message car j'ai bien reçu un mail perso de szass pour participer aux illustrations avec un lien mais j'y ai pas accès. Du coup je ne sais pas trop où poster ce message mais ici ça m'a semblé logique. * Au passage, je me per...
par Crocoguerre
Sam 2 Mars 2019 20:57
Forum : Vente
Sujet : [Vendu] X4 et CM2 (VF)
Réponses : 3
Vues : 179

Re: [Vends] X4 et CM2 (VF)

ok
par Crocoguerre
Sam 2 Mars 2019 20:52
Forum : Vente
Sujet : [Vendu] X4 et CM2 (VF)
Réponses : 3
Vues : 179

Re: [Vends] X4 et CM2 (VF)

Je te les prends, mon CM2 est dans un état bien pire et incomplet. Merci d'avance.
par Crocoguerre
Ven 1 Mars 2019 15:38
Sujet : [URGENT] On recherche des adeptes en PAO (mise en page)
Réponses : 24
Vues : 1109

Re: [URGENT] On recherche des adeptes en PAO (mise en page)

J'ai deux petites question sur le sujet ... Un meppeur c'est celui organise le contenu de pages avec les images, les textes (les justifiez, les placer etc ), c'est ça ? Et ça se fait avec paint shop pro ou c'est trop vieux comme logiciel ? Je vais être honnête, je comprends pas bien ce qu'il faudrai...
par Crocoguerre
Sam 23 Fév 2019 22:10
Forum : La Gazette du Donjon
Sujet : Le HS1 dispo chez lulu
Réponses : 53
Vues : 8141

Re: Le HS1 dispo chez lulu

Hello Je viens de recevoir mes exemplaires des gazettes 1 et 2 imprimés chez Coolibri ... c'est magnifique ! :applause: :applause: :applause: C'est vraiment un plaisir d'avoir ces magazines en main sur du beau papier. C'est un travail remarquable du DDD. Ca ne m'a pas coûté très cher, moins de 10 eu...
par Crocoguerre
Jeu 21 Fév 2019 14:42
Forum : La Taverne
Sujet : Quel matériel vous reste t il de vos jeunes années de JDR?
Réponses : 28
Vues : 947

Re: Quel matériel vous reste t il de vos jeunes années de JDR?

D'origine j'avais acheté le Manuel des Joueurs et le Guide du Maitre (j'avais fait photocop le Manuel des Monstres I et II) halala Je me rappelle le temps passé à phocopier les bouquins après les cours :siffle: . Mes potes m'avaient fourni La cité perdue, Le Maitre des Nomade et l’épreuve des Seigne...
par Crocoguerre
Mar 19 Fév 2019 20:26
Forum : La Gazette du Donjon
Sujet : Le HS1 dispo chez lulu
Réponses : 53
Vues : 8141

Re: Le HS1 dispo chez lulu

Merci pour ton message.
J'ai commandé des exemplaires ... on va voir le résultat
par Crocoguerre
Sam 26 Jan 2019 11:57
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 103
Vues : 3393

Re: Vos lectures du moment

Hello Je viens de finir la trilogie des Mages de Guerre de Stephen Aryan. Je les conseille à tous les magos qui aiment les combats bourrins à coup de marteaux psychiques et de boules de feu sur fond de siège, de guerre, de mort vivants ... etc que du bon quoi :mrgreen: https://i-h2.pinimg.com/564x/f...

Aller sur la recherche avancée