La recherche a retourné 54 résultats

par Harfang
Mer 9 Août 2017 00:49
Forum : Laelith
Sujet : Laelith
Réponses : 174
Vues : 15884

Re: Laelith

Tiens, des têtes connus ^^
par Harfang
Mar 8 Nov 2016 23:32

Laelith

Mon héros, Denis Beck est de la partie. Je prie les dieux changeants et moqueurs de Laelith pour qu'il fasse un scenario (ou cinq s'il veut mais provoquer les dieux c'est le mal.)
par Harfang
Mar 8 Nov 2016 22:58

Laelith

szass a écrit :Je m'étonne de ne pas voir Harfang parmi les contributeurs, après tout ce qu'il a écrit sur la ville sainte. Si tu passes dans le coin camarade... ;)

J'en suis ^^
Mais chut!
a voir en MP éventuellement
par Harfang
Jeu 15 Sep 2016 21:14
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : AD&D avec les vrais règles de combat ça déchire !
Réponses : 67
Vues : 3880

AD&D avec les vrais règles de combat ça déchire !

Boh!
Si tu y trouves ton compte, tes joueuses aussi, amuse-toi!
par Harfang
Lun 18 Juil 2016 13:39
Forum : Sondages
Sujet : MJ destructeur
Réponses : 45
Vues : 2644

MJ destructeur

Il faut paraître intraitable et ne pas l'être en définitif. Mes campagnes sont longues, les personnages augmentent et construisent leur réseau politique tout autant que mes campagnes, ouvertes, suivent les désirs des joueurs, si l'un d'eux claque alors qu'il est leader et personnage central d'un arc...
par Harfang
Lun 6 Juin 2016 13:00
Forum : Centre-Val de Loire (Centre)
Sujet : Tours
Réponses : 3
Vues : 1712

Tours

Bonjour, je rafraichi l'annonce. En septembre de l'année prochaine, je commencerai une campagne sous Chroniques oubliés (l'esprit D&D est là) sur Tours. Nous jouerons les vendredi soir entre 20:00 et 2:00 -> 5:00, selon les scenarios et la semaine des participants. A priori, préférant jouer a qu...
par Harfang
Jeu 19 Mai 2016 20:59
Forum : La Taverne
Sujet : Faire jouer Pathfinder avec des règles AD&D
Réponses : 10
Vues : 1122

Faire jouer Pathfinder avec des règles AD&D

Merci à tous. On a joué la première séance vendredi soir dernier... Vos conseils me seront très utiles dans la suite ! (En particulier, faire progresser les PJ plus rapidement en niveaux, et ajuster le nombre et la puissance des monstres, OK, compris.) Tu peux, aussi, ne pas les faire progresser au...
par Harfang
Dim 3 Jan 2016 19:24
Forum : Centre-Val de Loire (Centre)
Sujet : Tours
Réponses : 3
Vues : 1712

Tours

Répondu au MP (même si nous varions un peu les jeux après nos quatre ans de Laelith!)
par Harfang
Sam 21 Fév 2015 16:09
Sujet : On s'en fout mais bon: moi moi moi
Réponses : 5
Vues : 492

Re: On s'en fout mais bon: moi moi moi

Bon et bien, après les collines, le monastère en ruine, ils sont arrivés à la moitié du Niveau I, juste après le combat dans la forge... Et bien, ils ne sont plus guère en bon état. Deux des personnages sont, déjà passé à 0 et -1 pdv, frôlant la mort de peu. et actuellement, deux sont dans un sale é...
par Harfang
Jeu 19 Fév 2015 21:19
Sujet : On s'en fout mais bon: moi moi moi
Réponses : 5
Vues : 492

On s'en fout mais bon: moi moi moi

Comme je disais, on s'en fout, mais demain, une première dans ma carrière de MJ: le groupe mono-nain partant sur une campagne. Il y aura un guerrier, proche de la vieillesse, de noble lignée (Kit: bien-né), stratège brillant (règle maison: compétence Art de la guerre, lié aux nombreuses batailles da...

Aller sur la recherche avancée