La recherche a retourné 143 résultats

par jeffdewos
Dim 14 Juil 2019 09:32
Forum : Espace RP
Sujet : Acte 1 : La pierre du Mal.
Réponses : 300
Vues : 6530

Re: Acte 1 : La pierre du Mal.

« Aelia, indiquez nous la meilleure façon de vous être utile pour retrouver la piste . »
Joignant le geste à la parole, le jeune prêtre saute au bas de sa monture.
par jeffdewos
Mer 10 Juil 2019 08:07

« Félicitations Aelia. Prions Lathandre que nous n'ayons pas perdu trop de temps et qu'il ne soit pas trop loin »
par jeffdewos
Lun 8 Juil 2019 07:01

Merci mon jeune ami. C'est effectivement un problème auquel nous devons nous atteler. Dernières questions, le cavalier était bien le propriètaire de la monture qui te l'avait déposé à l'écurie? Et connaîs -tu le nom du cheval et du cavalier? Adrolia, Elenddhel je vous propose que nous r...
par jeffdewos
Lun 8 Juil 2019 06:35
Forum : Dragonlance
Sujet : Question aux connaisseurs de DL
Réponses : 4
Vues : 127

Re: Question aux connaisseurs de DL

Génial
Un grand merci
par jeffdewos
Dim 7 Juil 2019 21:38
Forum : Dragonlance
Sujet : Question aux connaisseurs de DL
Réponses : 4
Vues : 127

Question aux connaisseurs de DL

Salut à tous, A mes heures perdues, je traduis par petits bouts en fonction de mes inspi les fiches du bestiaire ADD2 de DL. J'ai une interrogation concernant le yaggol (illithid dégénéré des jungles de Taladas). Il es tindiqué qu'ils parlent le Cha'asi. Quelqu'un sait-il me faire un retour sur ce d...
par jeffdewos
Sam 6 Juil 2019 19:15

[/hrp] Tavoc, la cheville est bien enflée, monter à cheval ne sera pas une synecure Je parle sans connaître Aenor, mais est il possible d'invoquer votre dieu afin d'accélérer la guérison ? J'ai déjà vu certains anciens gladiateurs bien amochés se faire benir et repartir au combat. D'...
par jeffdewos
Sam 6 Juil 2019 12:57

[quote="Eickos"] pour les montures, il va falloir aller voir la personne pouvant vous en fournir. A ma connaissance, il s'agit de la garde? un éleveur?..... Merci beaucoup, palefrenier, c'est une indication qui pourra nous être très utile . Je lui glisse quelques sous. Rien d'a...
par jeffdewos
Mer 3 Juil 2019 17:15

Elendhel prépare sa mule, mais elle semble être la seul à posséder une monture et encore sa mule ne pourra pas grand chose comparer à un cheval parti au galop. J'avais demandé deux fois justement s'il y avait moyen de réquisitionner des montures. Palefrenier, peux-tu nous décrire la monture...
par jeffdewos
Ven 21 Juin 2019 18:53

Allons voir à l'écurie, peut être que cela nous sourira plus. C'est un vrai professionnel, le coup était bien monté, espérons qu'il ait fait une erreur. Oui tu as mille fois raison. Merci beaucoup Haris, nous filons aux écuries. Prions Lathandre qu'on mettre la main sur ce fourbe.
par jeffdewos
Lun 17 Juin 2019 09:19

Je laisse la barde repérer d'éventuelles traces avant d'inspecter lit (sur , dessous et dedans), chevet et murs . Qui sait Baine se cache dans souvent dans les détails :D

Aller sur la recherche avancée