La recherche a retourné 128 résultats

par soft-bug
Dim 14 Avr 2019 09:04
Forum : La Taverne
Sujet : Fabled Lands
Réponses : 14
Vues : 568

Re: Fabled Lands

Hello, je viens de tester le package et celui-ci ne marche pas ! Au début je pensais que c'était mon PC ou ma version de java, mais je suis allé sur le site du jeu (http://flapp.sourceforge.net/) et la version v1.0.6 en anglais marche très bien avec la dernière version de Java. Je problème est le su...
par soft-bug
Jeu 28 Mars 2019 14:06
Forum : Vente
Sujet : AD&D 2 et set 3 companion rules becmi
Réponses : 12
Vues : 449

Re: AD&D 2 et set 3 companion rules becmi

Hello, Je viens de tomber par hasard sur Ebay et tes livres et je viens de faire le rapprochement avec ton annonce ici. Moi ce qui me dérange ce n'est pas ton prix mais l'état. En effet, c'est le prix que je mettrais si je vendais les miens en état neuf (jamais utilisés depuis leur achat en 1992/3)....
par soft-bug
Jeu 14 Mars 2019 13:16
Forum : Contributions
Sujet : [Aide !] Quelles éditions et sources pour ces sorts svp ?
Réponses : 11
Vues : 288

Re: [Aide !] Quelles éditions et sources pour ces sorts svp ?

Hello, Au pif j'ai fait une recherche "Google" sur Analyse de boisson (j'étais en pause déjeuner ... :mrgreen: ) http://mereinetidor.fr/encyclodd/sorts.html?start=100 Je tombe sur cette autre base qui le référence comme Ad&D2 non officiel Si je fais un filtre non officiel sur cet autre...
par soft-bug
Jeu 21 Fév 2019 07:03
Forum : Outils et ressources
Sujet : Les logiciels et outils du MD
Réponses : 128
Vues : 18588

Re: Les logiciels et outils du MD

Hello,

Pour faire des "Map" : https://davesmapper.com/

On peut choisir son artiste, une vue en "tranche", export tout ceci ...

Bref, cela fait 8 ans que le site existe et je me demande comment j'ai fait pour passer à côté depuis tout ce temps !
par soft-bug
Lun 18 Fév 2019 10:17
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 244
Vues : 8725

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Hello, Des news ? Comme cela fait 2 ans, si quelqu'un me donne les éléments de la charte graphique et comment on fait je veux bien mettre en forme tout seul. Sinon si le projet est abandonné merci de me tenir informé, ainsi que les autres participants. Merci par avance de donner un peu de visibilité...
par soft-bug
Mar 29 Jan 2019 21:15
Forum : La Taverne
Sujet : Dungeon Geomorph Dices
Réponses : 9
Vues : 365

Re: Dungeon Geomorph Dices

Hello,

Juste pour dire que j'ai commandé 3 packs et que je viens de recevoir les Dés ... en seulement 9 jours.

Chaque face de dé fait 2,3 x 2,3 cm
par soft-bug
Jeu 17 Jan 2019 19:38
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 241
Vues : 15485

Re: Quel âge avez vous ?

48 balais dans un mois, premières parties de Donj' à 14 ans, et Call of Cthulhu aussi pas mal, au top de mon activité rôlistique quand j'étais membre du club JDR de mon école d'ingé (il y a ... oulala... tout ça... si longtemps)... Une trop brusque et longue interruption depuis la naissance de mes ...
par soft-bug
Mer 28 Nov 2018 19:07
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeurs)
Réponses : 519
Vues : 22789

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeurs)

Bon,

Hormis la zique que j'écoute, j'ai été totalement aspiré par cela :

https://www.youtube.com/watch?v=LA7T0GSjzg0

Bref, un flambant vieux ! ;)
par soft-bug
Sam 17 Nov 2018 20:40
Sujet : [LIVRE]Art et arcanes, une histoire visuelle de donjons et dragons
Réponses : 63
Vues : 2338

Re: Livre sur D&D

Le site dit "broché" mais l'exemplaire de Guiza est visiblement relié - les deux versions existent ? (broché = couverture souple) Non, non j'ai le même que Guiza et j'ai pas eu le choix de couverture donc rigide et il faut bien cela ! Mais effectivement sur l'amazone c'est écrit "Bro...
par soft-bug
Sam 17 Nov 2018 19:59
Sujet : [LIVRE]Art et arcanes, une histoire visuelle de donjons et dragons
Réponses : 63
Vues : 2338

Re: Livre sur D&D

Hello, Pareil pour moi, réception ce jour ! Que dire ? si ce n'est que le bouquin fait de plus de 400 pages en couleur avec une maquette graphique agréable et professionnelle. Des textes en Français et une bonne proportion avec les innombrables images, dessins et photos ! Bref, 2 kilos 226 de bonheu...

Aller sur la recherche avancée