La recherche a retourné 959 résultats

par Arkhan
Mer 6 Nov 2019 08:15
Forum : La Taverne
Sujet : J'habite désormais dans les Cavernes du Chaos.
Réponses : 40
Vues : 1214

Re: J'habite désormais dans les Cavernes du Chaos.

au fait vous avez demandé une exonération de la taxe d'habitation et de la taxe foncière ? Mine de rien, tu soulèves un point intéressant : ce qui a été "nettoyé" par les PJ devient-il propriété du seigneur qui dirige le Château du Module B2 ? Si oui, alors on lui doit effectivement des t...
par Arkhan
Mer 6 Nov 2019 08:10
Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
Réponses : 194
Vues : 13193

Re: Les livres dont vous êtes le héros.

J'ai feuilleté "Les sceaux de la destruction". je dis "feuilleté" car je n'ai pas aimé, c'est mal écrit/décrit, les paragraphes s'enchaînent mal, à éviter.
par Arkhan
Mar 5 Nov 2019 21:50
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands
Réponses : 20
Vues : 793

Re: [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands

S.Ziterman a écrit :campagne sur le module B2

BEST IDEA EVER !

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Bon, j'ai un grooooos faible pour ce module. Amusez-vous bien ! Mon groupe et moi on est aussi dedans régulièrement.
par Arkhan
Ven 1 Nov 2019 23:45
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut DDD !
Réponses : 19
Vues : 284

Re: Salut DDD !

Bienvenue !

Avec INS et Cthulhu tu vas peut-être instiller du gothique ou du démon dans tes parties de D&D ?
par Arkhan
Ven 1 Nov 2019 23:42
Forum : Généralités
Sujet : age du personnage
Réponses : 20
Vues : 508

Re: age du personnage

Alors là, j'ai jamais calculé ça... même sur des années de jeu IRL. Juste une fois pour un ami qui a un PJ à "Les Trois Mousquetaires" qui a survécu à toutes les aventures, qui a des terres, un chateau, bref qui a bien réussi, on considère tacitement que ce PJ a la quarantaine dans le jeu ...
par Arkhan
Ven 1 Nov 2019 12:43
Forum : Les News
Sujet : Donjondudragon & Trublions = déclassement des traductions
Réponses : 52
Vues : 2592

Re: Donjondudragon & Trublions = déclassement des traductions

Je ne sais que dire... sauf que je ne sais pas qui sont les trublions de l'autre site, mais je trouve leur attaques ad hominem assez basses dans la mesure où ils ne veulent pas discuter et admettre la bonne foi des membres de DDD qui assurent ne pas être à l'origine des trolls. Pour la divulgation.....
par Arkhan
Jeu 31 Oct 2019 09:36
Sujet : Joyeuse Samain
Réponses : 13
Vues : 357

Re: Joyeuse Samain

24 ans cette année que je fête Halloween/Samain. Déco dans la maison, la citrouille creusée, une date hyper importante dans mon esprit, que j'attends chaque année.

Happy Halloween !!! :mago: :+1: :chin: :applause:
par Arkhan
Ven 25 Oct 2019 23:56
Forum : Sondages
Sujet : Sondage 2019 sur votre version préférée de Dungeons & Dragons
Réponses : 14
Vues : 535

Re: Sondage 2019 sur votre version préférée de Dungeons & Dragons

D&D B/X : simple, complet, rapide à mettre en place. (edit) En y repensant c'est dingue comment ce moteur de jeu fonctionne nickel, les paragraphes à lire sont courts, on laisse la place à l'imaginaire tout en ayant une base très solide, c'est un très bel exercice d'écriture de règles ; et j'app...
par Arkhan
Mer 16 Oct 2019 23:12
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : vos films préférés ?
Réponses : 43
Vues : 2655

Re: vos films préférés ?

Conan le Barbare Le loup-garou de Londres Sleepy Hollow Le bal des Vampires, ou "Je vous demande pardon, mais vos dents sont dans mon cou" Phantom of the paradise The Wolfman (avec Benicio Del Toro) Ghostbusters Prince des ténèbres et Vampires (de J. Carpenter) Rendez-vous avec la peur Le ...
par Arkhan
Lun 14 Oct 2019 16:36
Sujet : DDD cité dans Casus Belli
Réponses : 7
Vues : 380

Re: DDD cité dans Casus Belli

Woah ! C'est génial !

Aller sur la recherche avancée