La recherche a retourné 59 résultats

par Beholder
Mar 12 Fév 2019 07:15
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Les chroniques de Greyhawk
Réponses : 41
Vues : 6870

Re: Les chroniques de Greyhawk

Je joue actuellement sur l'auberge virtuelle et je vais sans doute maîtriser quelques parties de D&D B/Xsi ça vous intéresse.
Voici le discord : https://discord.gg/kkFhsC
par Beholder
Sam 4 Juil 2015 17:16
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Les chroniques de Greyhawk
Réponses : 41
Vues : 6870

Re: Les chroniques de Greyhawk

Ifwick et Duart sont toujours en vie. Ils ont quitté récemment le temple du mal élémentaire et ont été reçus en grande pompe à la cour du Furyondy. Anoblis, ils se sont vus remettre un titre et des terres. Puis ils ont été envoyés en mission à Molag afin de sauver (enfin) Azura de ses ravisseurs...
par Beholder
Sam 4 Juil 2015 17:10
Forum : Sand box
Sujet : Projet Ishtara
Réponses : 24
Vues : 4351

Re: Projet Ishtara

La carte est finalisée et sera publiée dans la gazette avec une article sur le monde d'Ishtara.
par Beholder
Lun 16 Fév 2015 20:56

Avec Rag naroth nous sommes en train de mettre au point une carte d'Ishtara qui sera bientôt accessible sur DDD.
par Beholder
Jeu 12 Fév 2015 21:26

Voilà le pitch de la malédiction de Dim Razul : Quel mal ancien ronge le petit village minier de Dim Razul ? la mine de cuivre autrefois prospère est fermée suite à une série d'accidents très étranges. D'où viennent ces mélopées étranges entendues le nuit sans lune et semblant surgir des catacombes ...
par Beholder
Jeu 5 Fév 2015 22:39

Je travaille actuellement sur mon module "La malédiction de Dim Razul" pour D&D basic. (scénario pour 3-5 personnages de niveaux 1 à 3) J'en suis à la mise en page et mise au propre des plans. L'intrigue générale est complète ainsi que les PNJ, le module a été testé sur un groupe d'ave...
par Beholder
Jeu 5 Fév 2015 22:20

Chronologie du Monde d'Ishtara - 20 000 Age des Dragons : A cette époque les Dragons dirigeaient le monde, les humanoides se cachaient pour le plupart dans des grottes, la seule culture dominante était celle des dragons. Les dragons loyaux firent souvent la guerre aux dragons chaotiques à cette époq...
par Beholder
Jeu 5 Fév 2015 22:14

Projet Ishtara - Cosmogonie et présentation de ce cadre de campagnes pour D&D : Cosmogonie : Les dieux de ce monde sont peu nombreux mais extrêmement puissants : La première de ces divinités est Ishtar déesse de la magie, de l'amour et de la guerre.(L) La seconde est Shamash, Dieu du soleil, de ...
par Beholder
Sam 9 Nov 2013 21:32
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonsoir à tous
Réponses : 28
Vues : 994

Re: Bonsoir à tous

Si tu cherches des scénarios d'initiation simples et pourtant mémorables, contactes-moi en MP.
par Beholder
Sam 9 Nov 2013 21:29
Forum : Présentation des membres
Sujet : Kerdaven veut rejouer / remasteriser un bon vieux D&D !
Réponses : 14
Vues : 607

Re: Kerdaven veut rejouer / remasteriser un bon vieux D&D !

Si tu souhaites maîtriser un module D&D, je te conseille le scénario B7 nommé RAHASIA. C'est que du bonheur !
Et si tu ne l'as pas, envoies-moi un MP ça peut s'arranger.

Aller sur la recherche avancée