La recherche a retourné 30 résultats

par Nephren-Ka
Lun 8 Avr 2019 19:57
Forum : Contributions
Sujet : [Aide !] Recherche possesseurs d'originaux (WG12 scan carte, boîte Hollow World)
Réponses : 134
Vues : 6463

Re: [Aide !] Recherche possesseurs d'originaux (WG12 scan carte, boîte Hollow World)

si, j'ai récupéré les scans de WG12 sur le ftp il y a déjà fort longtemps. Mais les scans du poster sont déformés (comme si certains bords ne touchaient pas la vitre du scanner au moment de la numérisation). Ce n'est pas flagrant si on regarde les scans individuellement, mais ça le devient quand il ...
par Nephren-Ka
Mar 2 Avr 2019 21:29
Forum : Loteries
Sujet : [Loterie] Fluffy Quest (dédicacé par l'auteur)
Réponses : 45
Vues : 1190

Re: [Loterie] Fluffy Quest (dédicacé par l'auteur)

Hello, je choisis le 19
par Nephren-Ka
Lun 1 Avr 2019 15:14
Sujet : [Aide !] Recherche possesseurs d'originaux (WG12 scan carte, boîte Hollow World)

Re: [Aide !] Recherche possesseurs d'originaux (WGA1) !

Ok , dommage , on dirait juste que l'on parle pas le même français . Tout ma bibliothèque de PDF sont des scans d'originaux (bonne et excellente qualité mais en anglais) mais je suis désolé de vous avoir importuner avec cela . Je vous souhaite bonne chance dans vos recherche et une excellente journ...
par Nephren-Ka
Mer 6 Mars 2019 21:47
Forum : La Taverne
Sujet : Film Donjons et Dragons pour 2021
Réponses : 25
Vues : 676

Re: Film Donjons et Dragons pour 2021

Jambon a écrit :Et le réal qui a juste deux films "Lego" a son actif ...

Peter Jackson n'avait que quelques films gore et "fantômes contre fantômes" avant de faire le Seigneur des Anneaux ;)
par Nephren-Ka
Mer 6 Mars 2019 21:42
Sujet : Film Donjons et Dragons pour 2021
Réponses : 25
Vues : 676

Re: Film Donjons et Dragons pour 2021

Et si je ne confonds pas, Vin Diesel est un grand fan (et ancien joueur) de JdR...
par Nephren-Ka
Dim 3 Mars 2019 11:58
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2019
Réponses : 76
Vues : 5209

Re: Les nouveautés 2019

Merci beaucoup à toute la team!

Juste une petite chose : le fichier du livret 2 semble avoir un problème :cry:, je ne parviens pas à l'ouvrir avec acrobat...
par Nephren-Ka
Dim 27 Jan 2019 16:00

Re: [Aide !] Recherche possesseurs d'originaux (WGA1, GA2, GA4) !

:D
Jean 2013 a écrit :Demande ciblée : Nephren-Ka recherche un scan HD de la couverture du module WG12 (Valley of the Mage) en bon état.
par Nephren-Ka
Lun 31 Déc 2018 17:49

Re: [Aide !] Recherche possesseurs d'originaux (WGA1, GA2, GA4, C6, I11) !

Non, pas besoin de scanner le texte, uniquement les éléments graphiques. J'ajouterai (mais d'autres me contrediront peut-être) que 300 ppp (ou dpi en anglais) sont largement suffisants, au-dessus on n'obtient pas de gain notable question qualité du résultat (sauf pour d'éventuelles retouches). Tout...
par Nephren-Ka
Dim 23 Déc 2018 11:13
Forum : Planescape
Sujet : Vidéo Planescape : Planar journey
Réponses : 19
Vues : 856

Re: Vidéo Planescape : Planar journey

Bravo Fidjlin ! Pour ma part, je ne connais pas bien Planescape et je dois dire que tes vidéos sont très attractives et donnent vraiment envie de découvrir cet univers. Quant aux références et détails discutables (discutés en tout cas), ils ne doivent pas faire oublier que ces vidéos sont destinées ...
par Nephren-Ka
Dim 16 Déc 2018 12:44
Sujet : Bordel recherché
Réponses : 50
Vues : 863

Re: Bordel recherché

Peut être par ce que c'est pas le rêve des joueurs que de profiter d'une forme d'esclavage de femme dans un jeu de rôle... Non? Dans le même ordre d'idée je crois pas avoir vu de règle sur la torture... Illégal?, Malsain? inhumain? ou les deux ou les trois? Bref si une règle de ce style existe, il ...

Aller sur la recherche avancée