La recherche a retourné 60 résultats

par Countorlov
Dim 17 Juin 2018 21:53
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Surprise !
Réponses : 4
Vues : 521

Re: Surprise !

Pour Ad&d1 j'accorderai la surprise sur 1-4/d6 dans ces circonstances pour un humain (un elfe ou un petite-gens aurait 1-5/d6).
par Countorlov
Lun 12 Fév 2018 17:46
Forum : Règles Maison
Sujet : Règles maison pour ma campagne
Réponses : 15
Vues : 950

Re: Règles maison pour ma campagne

J'ai mis en pratique, hier, sur ma dernière session de jeu ces règles. Ça marche très bien avec ma façon de mener. Voici la version revue et équilibrée suite à la partie:

https://drive.google.com/open?id=18I06l ... afNQtYTf0X
par Countorlov
Dim 28 Jan 2018 12:17

Je vous présente les blessures critiques:
Blessures qui tabassent et localisation dans ta face
par Countorlov
Jeu 25 Jan 2018 13:09

Je le met en pratique pour ma prochaine séance en février ;)
Je me suis inspiré de Blood and Bone et In Darkest Warrens. J'ai toujours eu du mal en pratique avec le système de pv. Il est bien sur le papier, mais en jeu ça désensibilise tous les dégâts...
par Countorlov
Jeu 25 Jan 2018 11:07

Santé et dégâts revus: Newsletter 03
par Countorlov
Ven 19 Jan 2018 14:46
Forum : Sondages
Sujet : De quel alignement est la philosophie de Nietzsche ?
Réponses : 20
Vues : 603

Re: De quel alignement est la philosophie de Nietzsche ?

Je ne sais pas si c'est une résultante de sa philosophie mais Nietzsche a sombré dans la folie à la fin de sa vie. Je pense que c'est une philosophie neutre-mauvaise. Mauvaise telle qu'on l'entend littéralement dans la définition des règles de Ad&d, c'est à dire pas le Mal avec une majuscule et ...
par Countorlov
Sam 13 Jan 2018 10:58
Forum : Les Clones
Sujet : BLUEHOLME
Réponses : 6
Vues : 887

Re: BLUEHOLME

Info importante: Le livre à la vente sur lulu.com des Prentice Rules n'est pas complet. Il manque le chapitre 5. C'est une erreur de Michael Thomas (Dreamscape Design, l'éditeur) pas le fait d'une mauvaise impression de lulu. Donc, pour le moment, je vous conseille de vous contenter de la version (g...
par Countorlov
Jeu 11 Jan 2018 21:50
Forum : Les Clones
Sujet : BLUEHOLME
Réponses : 6
Vues : 887

Re: BLUEHOLME

Blueholme Prentice Rules (gratuit - niv. 1 à 3) est mis à jour avec la version d'octobre 2017. Des changements mineurs pour le gens qui ont passé sur ce clones de qualité, mais qui font toute la différence pour les gens comme moi qui l'utilisent. J'utilise plusieurs outils (Zenopus Archives) pour al...
par Countorlov
Mar 9 Jan 2018 10:58
Forum : D&D : Modules
Sujet : B9 - Château Caldwell et ses Environs
Réponses : 11
Vues : 697

Re: B9 - Château Caldwell et ses Environs

3/10 parce qu'il faut retravailler (beaucoup) 70% du matériel de base. Utilisé à sec, tel que c'est écrit ça manque de consistance, intérêt et cohérence. Je l'ai utilisé (le Chateau Caldwell) pour introduire des pj de niveau 1. Ce petit module permet juste de faire tenir toute une création perso aut...
par Countorlov
Dim 7 Jan 2018 09:03

La règle ne concerne que les petits sorts de niveau 1 (ou 0 si vous jouez avec les cantrips), elle n'est que la manifestation de la compétence du mage pour manipuler les forces magiques qui l'entoure, mais à un faible niveau et au prix de sacrifices... Donc, absolument pas de boule de feu pour ça......

Aller sur la recherche avancée