La recherche a retourné 987 résultats

par jello195
Ven 16 Août 2019 19:15
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Création semi-aléatoire de personnage
Réponses : 10
Vues : 255

Re: Création semi-aléatoire de personnage

J'aime l'idée je vais sûrement l'essayer dans ma prochaine partie ça fait des perso équilibrer mais fort (12.5 de moyenne au lieu de 10.5). Bon la méthode semi-aléatoire testée ce soir donne de bons résultats à une exception : impossible d'avoir les caractéristiques nécessaires pour le paladin ! Je ...
par jello195
Jeu 15 Août 2019 19:00
Forum : Planescape
Sujet : Le Traité du Githzeraï
Réponses : 17
Vues : 1023

Re: Le Traité du Githzeraï

Bon wow, calmons nous. 1- Je ne pense pas que maudite ait dit qu'il croyait que "Nain = Juif Elfe = Aryen Orc = Arabe" je pense qu'il a simplement rapporter une lecture de Tolkien, qui existe préalablement, pour poser une question légitime sur les parallèles qu'on peut faire entre les illi...
par jello195
Lun 12 Août 2019 00:07
Forum : Vente
Sujet : Estimation
Réponses : 5
Vues : 350

Re: Estimation

Y a-t-il une raison pourquoi ce topique est annoncé sur l'intégralité du forum?
par jello195
Dim 11 Août 2019 23:54
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : RESSOURCES AD&D2
Réponses : 4
Vues : 227

Re: RESSOURCES AD&D2

Bin ça dépends de ce que tu entends par campagne mais le DDD a plein de scénarii, de série (voir le menu plus haut) et d'utilisateur (voir la section du forum).
par jello195
Ven 9 Août 2019 19:04

je viens de tomber sur un article qui parle de l'oeuvre de tolkien... je sais pas c'est confus ^^ (https://www.cairn.info/revue-etudes-anglaises-2009-1-page-73.htm#) j'ai pas tout lu j'ai juste retenu Nain = Juif Elfe = Aryen Orc = Arabe J'éviterais de tirer ce genre de conclusions hâtives. Sérieus...
par jello195
Mar 6 Août 2019 04:31

Bon grâce aux gens de ce site, nous avons quelques nouvelles expression que j'ai traduites ci-bas : http://thecampaign20xx.blogspot.com/2015/05/dungeons-dragons-guide-to-githzerai.html Je pense que certaines de ces expressions sont dans le jeu vidéo, avec des traductions officielles, mais je n'ai pl...
par jello195
Ven 12 Juil 2019 18:41
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Monstre perceur
Réponses : 6
Vues : 455

Re: Monstre perceur

s'il survit aux aventuriers. Mais avec le nombre c'est pas impossible, surtout si les aventuriers sont bas niveau. J'ai eu une aventure ou deux ou ces créatures se sont avérer de réels danger parce qu'ils tombent, font plein de dégâts pour des aventuriers niveau 1 à 3, s'ils sont suffisamment nombr...
par jello195
Ven 5 Juil 2019 19:05
Forum : La Taverne
Sujet : Baldurs Gate 3
Réponses : 50
Vues : 1965

Re: Baldurs Gate 3

Perso j'ai aucun intérêt. 1- Tout à été dit au niveau du scénario dans le 1 et le 2. Tout plot twist au-delà de ce qui était dans ces 2 opus me semblera trop tirer par les cheveux pour être justifiable (déjà que l'extension de BGII était un peu limite). 2- Ce sera nécessairement dans un système New ...
par jello195
Ven 5 Juil 2019 18:38
Forum : Dark Sun
Sujet : Bestiaire
Réponses : 5
Vues : 391

Re: Bestiaire

Je ne trouve pas qu'il est de si mauvaise qualité, le boitier de base est en bien moins bonne condition. Il manque des pages et on voit des traces de main sur les scans. Le Bestaire n'est pas full HD 4K mais il est lisible. Sinon moi je l'ai ce bestiaire mais c'est un tout un projet de rescanner tou...
par jello195
Jeu 30 Mai 2019 19:06
Forum : Les fonctionnalités du DDD
Sujet : Gestionnaire d'items du DDD (sorts, monstres...)
Réponses : 59
Vues : 4320

Re: Gestionnaire d'items du DDD (sorts, monstres...)

1) Je crains ne pouvoir arriver à ça, dans l'immédiat du moins. Le système de favoris qui permet de sélectionner vos items est un système natif de Flexicontent (un des "logiciels" qui gère le site). Et je n'ai pas moyen de faire en sorte que vous puissiez répartir vos contenus en plusieur...

Aller sur la recherche avancée