La recherche a retourné 93 résultats

par Mahar
Lun 14 Oct 2019 12:48
Forum : La Taverne
Sujet : DDD cité dans Casus Belli
Réponses : 7
Vues : 384

DDD cité dans Casus Belli

Alors que certains media rolistes refusent de citer le DDD en vertu d'un certain flou quant à la légalité des traductions, quelle surprise de lire dans les pages de Casus Belli n°31, dans un article sur Mystara (le seul que j'ai parcouru de tout le pdf pour l'instant) : "En français, l’équipe d...
par Mahar
Mer 24 Juil 2019 15:15
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2019
Réponses : 219
Vues : 26891

Re: Les nouveautés 2019

OK merci, tout fonctionne normalement désormais !
par Mahar
Mar 23 Juil 2019 20:52

Athanasius a écrit :Même problème chez moi. Il doit en effet y avoir un problème. Quelqu'un de compétent a une idée ?

idem pour moi (récupéré via Chrome, aucun de mes lecteurs pdf ne l'ouvre, raison : "fichier endommagé")

Pour info je n'avais pas le souci avec la version "avant-première"...
par Mahar
Jeu 9 Mai 2019 13:30
Forum : Décors
Sujet : Floor plans & battlemaps
Réponses : 6
Vues : 771

Re: TV à plat pour y projeter plan et autres

guizacoatl a écrit :Voici ce que je fais, j'imprime des plans en A3 ou double A3.

Concrètement, tu imprimes où ? Avec quel matériel ? Pour quel tarif ? :help:
par Mahar
Jeu 9 Mai 2019 11:07
Forum : Décors
Sujet : Floor plans & battlemaps
Réponses : 6
Vues : 771

Floor plans & battlemaps

du coup je suis revenu au battlemap en dur classique que je bricole, imprime en A3 + l'utilisation de ma dernière acquisition : Moi pour l'instant j'investis dans les supports papier/carton. Je cherche des solutions pour imprimer à moindre coût en couleurs, du coup je suis preneur de tes avis sur l...
par Mahar
Mer 8 Mai 2019 21:27
Forum : Vente
Sujet : Vu sur le bon coin
Réponses : 92
Vues : 11491

Re: Vu sur le bon coin

Ah oui, cela a dû partir très vite (bon en fait la boite était déchirée, donc le prix de 40€ n'était pas complètement fumé)
par Mahar
Mer 8 Mai 2019 16:06
Sujet : Vu sur le bon coin
Réponses : 92
Vues : 11491

Re: Vu sur le bon coin

Planes of Chaos sur LBC, c'est pas souvent qu'on en voit... et à un prix très raisonnable !

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1612635238.htm/
par Mahar
Mer 8 Mai 2019 16:05

Pour les crédits, ajouter Mahar et Morgege donc. Pour l'intitulé, je ne sais pas trop. Retouches graphiques ? :saispas: Dans le Bestiaire monstrueux II, c'était noté "Mise en page : Jeremy Pignat (Cpt_quire) avec l’aide de Mahar" Je crois que "avec l'aide de..." c'est assez mode...
par Mahar
Lun 6 Mai 2019 16:24

Mortel. :viking: Pour la petite histoire, ce bouquin a commencé à être traduit par Lithoss il y a des années, bien avant qu'il devienne membre du Rat Crevé. La traduction n'était pas complète, il manquait les passages d'intro, les soltifs du MD et les Chansons (si ma mémoire est bonne), et d'autres...
par Mahar
Jeu 2 Mai 2019 09:46
Sujet : [VENDS] Magazines de JDR
Réponses : 22
Vues : 3274

Re: [VENDS] Magazines de JDR

Oh zut, trop tard pour les Dragons Rouges... Cela fait longtemps que je les cherche et on n'en voit jamais passer !
Quel est le diable qui a mis la main dessus ?!?

Aller sur la recherche avancée