La recherche a retourné 126 résultats

par Ronny
Ven 25 Oct 2019 13:32
Forum : Le Bazar
Sujet : Une année sans Chtulhu
Réponses : 15
Vues : 622

Re: Une année sans Chtulhu

Mosdi, pas Mosti... Sinon, dans le genre Cthulhu, j'aime bien les adaptations (maha) de Gou Tanabe aux éditions Ki-Oon, très fidèles à l'esprit de Lovecraft. Une année sans Cthulhu, c'est avant tout une histoire d'ados. J'ai bien aimé, car je me suis beaucoup reconnu dans les personnages. Par contre...
par Ronny
Lun 21 Oct 2019 14:17
Forum : D&D : Boîtes de base
Sujet : Règles de Base - Boite 1 - révision de Tom Moldvay - 1982
Réponses : 8
Vues : 1527

Re: Règles de Base - Boite 1 - révision de Tom Moldvay - 1982

Règles claires, rien de trop, pas de chichi... J'ai appris avec cette boite, j'en ai toujours les photocopies (boutiques pas accessible de Guyane, à l'époque...). J'y ai retrouvé le goût su Seigneur des Anneaux que je venais de terminer...
par Ronny
Jeu 17 Oct 2019 11:18
Forum : Le Bazar
Sujet : Une année sans Chtulhu
Réponses : 15
Vues : 622

Re: Une année sans Chtulhu

Le premier album de ce duo d'auteurs était aussi dans le geek car il s'inspirait de la vie de Cordwainer Smith, auteur de SF bien connu (il a créé les Seigneurs de l'Instrumentalité)
par Ronny
Ven 4 Oct 2019 10:35
Forum : Figurines
Sujet : Kickstarter Bones Reaper 5 - Le kickstarter à ne pas louper
Réponses : 9
Vues : 296

Re: Kickstarter Bones Reaper 5 - Le kickstarter à ne pas louper

La vente par souscription n'est pas neuve, mais avec internet, elle a tendance à se généraliser… Si pour des particuliers et des structures associatives, ça peut se comprendre, on se demande pourquoi certains éditeurs installés y ont recours, et dans ce cas, pour les artistes, quel est alors l'intér...
par Ronny
Ven 4 Oct 2019 10:28
Sujet : Du remue ménage
Réponses : 28
Vues : 1160

Re: Du remue ménage

Impressionnant !

Prévoyez plein de Kobolds pour la campagne Dragon Mountain en cours de trad !!!
par Ronny
Jeu 3 Oct 2019 13:05
Sujet : Kickstarter Bones Reaper 5 - Le kickstarter à ne pas louper
Réponses : 9
Vues : 296

Re: Kickstarter Bones Reaper 5 - Le kickstarter à ne pas louper

Prenez les Kobold pour faire Dragon Mountain (en cours de trad) et jetez le reste !
par Ronny
Ven 27 Sep 2019 16:01
Forum : Les News
Sujet : Les mises à jour du DDD
Réponses : 216
Vues : 20274

Re: Les mises à jour du DDD

Une nouvelle fonctionnalité voit le jour au Donjon du Dragon, au même titre que les puzzles : le fameux jeu du pendu :D http://www.donjondudragon.fr/forum/hangman (accessible depuis le menu du forum, car c'est une extension phpbb) J'ai un peu remanié les scripts originaux ainsi que les noms propres...
par Ronny
Ven 27 Sep 2019 15:19
Forum : Sondages
Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
Réponses : 75
Vues : 5207

Re: D&D est-il votre JdR préféré ?

Moi, je suis personnellement grand fan de Rêve de Dragon et, juste aprè,s de l'Appel de Cthulhu. D&D et AD&D viennent ensuite, mais là j'ai vraiment beaucoup pratiqué. Je n'ai pas beaucoup joué à d'autres choses (un peu de JRTM - assez pour avoir un elfe de niveau 8 - un peu de Star Wars, un...
par Ronny
Ven 6 Sep 2019 22:31
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 279
Vues : 21311

Re: Vos questions

Bogdania a écrit :Je suis déjà pas mal active, par contre comptez pas sur moi pour les trad' j'ai pas le temps ni la motivation. :oops: :oops: :oops:

Les commentaires sur les suppléments que tu as ou que tu as joué, ça marche aussi pas mal (c'est comme ça que j'ai eu mon premier niveau !)
par Ronny
Mar 3 Sep 2019 13:31
Forum : La Taverne
Sujet : Votre fond d'écran ? Donjon, fantasy? ou photo de famille:-)
Réponses : 25
Vues : 1003

Re: Votre fond d'écran ? Donjon, fantasy? ou photo de famille:-)

Shiraz a écrit :Image

Voila, ça date de la V3

Dit donc, le plan de donjon, sur la gauche, c'est pas la Tombe de l'Horreur ???

Aller sur la recherche avancée