La recherche a retourné 38 résultats

par beast670
Mer 27 Jan 2016 15:47
Forum : La Taverne
Sujet : Eauprofonde et le Nord...
Réponses : 4
Vues : 460

Eauprofonde et le Nord...

Bonjour à toutes et à tous! Je vais essayer de masteriser sur ce supplément. Est-ce que vous voyez des points indispensables ou des précautions d'usage à me conseiller pour utiliser ce supplément? Je précise que je ne l'utilise pas dans l'univers pour lequel il a été écrit! Je vous précise aussi que...
par beast670
Sam 16 Jan 2016 22:54
Sujet : par un québécois: Qu'elle est votre film médiéval français préféré?
Réponses : 40
Vues : 1545

par un québécois: Qu'elle est votre film médiéval français préféré?

Donnadieu, un monstre sacré! Il faut le voir dans "Rues barbares". C'est curieux que personne n'ait parlé de"Jeanne d'Arc" de Besson... Il y a "le capitan", "Le bossu" (les deux versions déjà citées). Mais je constate que vous n'avez pas cité ce fleuron du cin...
par beast670
Mar 5 Jan 2016 13:15
Sujet : le troisième opus du "hobbit" version longue...
Réponses : 84
Vues : 3392

le troisième opus du "hobbit" version longue...

Hé ben! Je ne pensais pas en lançant ce sujet que j'allais déclencher une aussi belle rafale de commentaires si passionnés et si passionnant! Cela reste le débat du "pur et dur" face aux "évolutionnistes"! Mais je rejoins ceux qui disent qu'adapter Tolkien est fabuleux parce qu'i...
par beast670
Ven 11 Déc 2015 18:56
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
Réponses : 165
Vues : 9453

très bon film d'héroïc fantasy

Bonsoir,
je cherche à me refaire un moment de films à thème. Auriez-vous la gentillesse de me lister vos trois meilleurs films d'héroïc fantasy (connu ou pas connu) pour que je me fasse une track list?
Merci...
par beast670
Ven 11 Déc 2015 11:29

Et on pourrait s'envoyer des vannes de killer sur les adaptations des livres en films pendant des années! Citons pêle-mêle: Dune, La forteresse noire, Conan, Solomon Kane, Herbert West réanimateur... Après, sur une production de cette taille le coup de génie absolument fabuleux est d'avoir tourné le...
par beast670
Ven 11 Déc 2015 11:06

Bon! Il y a les "résolument contre" et les afficionados! Il me semble, pour ma part qu'adapter Tolkien est quelque chose de difficile. mais je vois deux avantages majeurs aux adaptations de Peter Jackson: Il a fait découvrir à tout un public ce qu'était l'Héroïc Fantasy et a réussi à le pa...
par beast670
Lun 23 Nov 2015 17:26

Bonjour, Hé bien ça y est! La boucle est bouclée. Plus de film à attendre avec impatience à la fin de l'année au ciné... quelle aventure c'était quand même! "le seigneur des anneaux" et ensuite "le hobbit"! Un vrai moment de bonheur pour moi! Alors la version longue du troisième ...
par beast670
Lun 12 Oct 2015 17:41
Sujet : Visite à l'Oeuf Cube
Réponses : 21
Vues : 1663

Visite à l'Oeuf Cube

Aaaaaha! Je crois que beaucoup d'entre nous l'ont fait! Venir de Province et entrer l'air un peu hébété devant un certain nombre de jeux dans cette connerie de langue de Shakespeare et deux ou trois malheureux jeux en français... Mais quels jeux! Ça fait du bien de revenir parler avec vous les gars....
par beast670
Dim 15 Juin 2014 16:31
Sujet : Sorts abusifs dans D&D
Réponses : 58
Vues : 1708

Re: Sorts abusifs dans D&D

Il y a un article dans Dragon Mag 22 p.78-79 intitulé les Règles de l'Art avec des utilisations inventives d'une vingtaine de sorts de niveau 1 à 3. Ex : Faire rapetisser une point de lance à la taille d'une pointe de flèche qui est fixée sur une hampe. A la fin du sort la pointe reprend sa taille ...

Aller sur la recherche avancée