La recherche a retourné 392 résultats

par maudite
Mar 10 Mars 2020 10:41
Forum : Le coin des MD
Sujet : Aidez-moi svp
Réponses : 14
Vues : 985

Re: Aidez-moi svp

un monde de gros machos lourdingues... et quelques petites scènes humiliantes devraient leurs permettre une remise en place de leurs idées... Pas sure... certains vont peut etre aimer ça ? et en profiter d'une autre maniere ^^ Faut faire attention de pas trop s'opposer aux joueurs, et de transforme...
par maudite
Lun 2 Mars 2020 10:42
Forum : Le Bazar
Sujet : sets images pour decks de cartes
Réponses : 2
Vues : 190

Re: sets images pour decks de cartes

Salut, c'est une illustration pour l'integrer sur une carte ou un gabarit de carte que tu cherches ?
je comprend pas trop ta question, des illustrations on en trouvent un peu partout sur internet ?
par maudite
Ven 28 Fév 2020 11:33
Forum : Le coin des MD
Sujet : Aidez-moi svp
Réponses : 14
Vues : 985

Re: Aidez-moi svp

Salut Alice et bienvenue, je te propose de faire culpabiliser tes joueurs qui commettent des mauvaises actions... ils commencent par harceler une fille et si les joueurs vont un peut trop loin la fille meurt par accident (en voulant echapper au joueur elle tombe d'une falaise ou d'un rempart) puis r...
par maudite
Mer 26 Fév 2020 18:04
Forum : Vos créations graphiques
Sujet : Fond pour le site
Réponses : 24
Vues : 2098

Re: Fond pour le site

il y a sans doute une methode qui permet a l'utilisateur de choisir dans une liste ?
personne veut un papier peint D&D ? :p
Image
par maudite
Jeu 20 Fév 2020 10:39
Forum : Le Bazar
Sujet : Combats d'élementaires
Réponses : 11
Vues : 620

Re: Combats d'élementaires

Oui j'ai fait comme ça aussi pdt une période, mais j'ai arreté parce que incapable de dire qui de l'air de l'eau ou de la terre peut "battre" le feu... ca depend de leur puissance plus que de leur categorie. Un petit feu peu etre soufflé par un courant d'air et toute l'air d'un donjon peut...
par maudite
Jeu 20 Fév 2020 09:43
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Réponses : 979
Vues : 57959

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Hello :) je connaissais pas les derniers allez savoir pourquoi mais ça m'a fait penser a X-OR... le sherif de l'espace XD Sinon j'ai découvert ce monstre (1,92m) il y a pas longtemps pourtant ça date des grands anciens https://www.youtube.com/watch?v=29Q5SggVtJI https://www.youtube.com/watch?v=hpucs...
par maudite
Jeu 13 Fév 2020 17:16
Forum : La Taverne
Sujet : Arrêt des ventes DD5
Vues : 1847

Re: Arrêt des ventes DD5

ok merci de m'avoir expliqué l'histoire, je suis de loin l'actualité alors j'y comprend rien a leur salade... :saispas:
par maudite
Jeu 13 Fév 2020 15:57
Forum : La Taverne
Sujet : Arrêt des ventes DD5
Vues : 1847

Re: Arrêt des ventes DD5

On sait pourquoi WotC arrete DD5 ? Combien de livres (pour cette version du JdR) ont-ils edité au total ? on dirait que la version DD5 a pas tenu longtemps 2 ou 3 ans ? Si WotC arrete DD5 est ce qu'ils se prépare a sortir un DD6 ? Comment fait Asmodé pour editer du D&D5 quand Wizard of the Coast...
par maudite
Mer 12 Fév 2020 12:31
Forum : Généralités
Sujet : Souffle de dragon et résistance à la magie
Réponses : 32
Vues : 1087

Re: Souffle de dragon et résistance à la magie

touché paralysant de la goule // Jet de sauvegarde contre la paralysie, poison, mort magique (mais pas de JdS contre les sorts)

par contre on resout comment le rayon d'antimagie du tyrannoeil sur les squelettes invoqué par un necromancien ?

Aller sur la recherche avancée