La recherche a retourné 109 résultats

par alanthyr
Lun 26 Août 2019 20:37
Forum : Greyhawk
Sujet : Feuille de personnage Greyhawk
Réponses : 16
Vues : 1888

Re: Feuille de personnage Greyhawk

En tant que MD sur Greyhawk dans des temps anciens (mais j'y retournerai ;) ), je mettrai donc l'ethnie humaine (Suelois, Flanna, Bakluni, Oeridien, Rhénien) en décrivant le type morphologique (un Suellois du Nord (Barbare) est assez différent d'un Suellois du Sud (Duché d'Urnst), la région d'origin...
par alanthyr
Mar 2 Juil 2019 22:01
Forum : Greyhawk
Sujet : [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
Réponses : 48
Vues : 10487

Re: [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*

Ayant la précieuse campagne (VF) en ma possession, je n'ai jamais osé me lancer dans la maîtrise de celle-ci. Nombreux joueurs de ma connaissance l'ont joué et personne ne l'a jamais fini. Alors je me pose la question suivante : cette campagne n'est-elle pas finalement destinée à des plus hauts nive...
par alanthyr
Sam 15 Juin 2019 20:38
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 292
Vues : 28301

Re: Vos questions

salut ;) Oula ça nous ramène loin en arrière :D Je vais relire ça et je reviens vers toi. D'ailleurs, je suis entrain de me faire un book D&D5 spé Greyhawk pour maîtriser dans cet univers d'ici un an ou deux. je te tiens au jus. Bon we Edit : euh ... je les trouve où ? (avec un lien, ça devrait ...
par alanthyr
Sam 15 Juin 2019 09:16

Je vais être totalement honnête avec toi et je m'excuse si mon propos peut paraître un poil trop franc. Si je comprends la nécessité d'organisation que tu soulignes à juste titre, pour que je me mettes à traduire, il faut que je sois motivé. Et franchement, la seule chose pour laquelle je sois motiv...
par alanthyr
Jeu 13 Juin 2019 22:18

Bon allez, je me lance dans la traduction brute de Vecna Lives. Je ne sais pas comment vous procédez mais je vais faire ça simplement (1 page par page traduite) et laisser les textes à ceux qui voudront bien les relire et les mettre en page. Personnellement, j'en suis totalement incapable. D'ailleur...
par alanthyr
Jeu 13 Juin 2019 20:19

Salut à tous et toutes, Comme je ne savais pas où poser la question, je vous la pose ici : Peut-on choisir quel supplément traduire et/ou relire ? Parce que je suis un fan absolu de Greyhawk et notamment de Iuz the Evil ou encore de City of Greyhawk. Donc à choisir, je préférai bosser sur ceux-ci. J...
par alanthyr
Jeu 2 Mai 2019 19:06
Forum : Loteries
Sujet : [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Réponses : 46
Vues : 5030

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Le 7 pour moi ;)
par alanthyr
Jeu 2 Mai 2019 18:54
Forum : Le Bazar
Sujet : En fait, je ne sais pas où poser la question ...
Réponses : 8
Vues : 434

En fait, je ne sais pas où poser la question ...

... donc je la pose ici, et milles excuses si j'ai raté mon jet d'Intelligence :D Donc voilà ce qui m'amène : J'ai un ami à moi qui va vider le grenier de sa mère (suite à son décès) et qui me propose de me donner toutes les vieilleries donjonesques (et autres jeux de plateau comme Full Metal Planet...
par alanthyr
Lun 22 Avr 2019 10:43
Forum : Espace HRP
Sujet : Taverne : Les pierres du Destin.
Réponses : 268
Vues : 12186

Re: Taverne : Les pierres du Destin.

Salut à tous
Je suis la semaine à l'étranger, je finis ça au plus vite.
par alanthyr
Jeu 18 Avr 2019 20:55
Forum : Espace Personnages
Sujet : Fiche d'Alanthyr de Ulterk pj (non joué)
Réponses : 21
Vues : 1710

Re: Fiche d'Alanthyr de Ulterk pj (non joué)

on va rester classique, je vais prendre dague

Si cela ne sert que pour les compétences, en effet, tu as raison.

Aller sur la recherche avancée