La recherche a retourné 593 résultats

par Souricier
Mar 3 Déc 2019 18:36
Forum : La Taverne
Sujet : LE DONJON D'EZAEL Saison 4
Réponses : 57
Vues : 3108

Re: LE DONJON D'EZAEL Saison 4

:D
Mais moi je préfère les legos :lol:
par Souricier
Sam 30 Nov 2019 14:30
Sujet : les langues d'alignement c'est quoi ce truc
Réponses : 18
Vues : 836

Re: les langues d'alignement c'est quoi ce truc

Cette discussion a déjà été abordée ici , pour les curieux. Mais peut-être qu'il y a un module ou un cadre de campagne où c'est intelligemment exploité ? Pas vraiment, à ma connaissance. Il n'y a que Planescape, mais c'est pas explicite. Par exemple, le LM est la langue des diables, parlée par les d...
par Souricier
Sam 30 Nov 2019 00:08
Sujet : Raise Dead Ragots Mag
Réponses : 15
Vues : 798

Re: Raise Dead Ragots Mag

Bon pour ceux qui sont pas habitués, Ragots Mag ça tape en général sous la ceinture, pas la peine de faire un balance ton Souricier ;) * Voir ce sujet pour comprendre la vignette ci-dessous https://zupimages.net/up/19/48/3pf7.png * Je sais pas pourquoi, faut toujours que je case un Squilnozor dans R...
par Souricier
Dim 24 Nov 2019 15:35

Gallis, tu m'as manqué. Il me semble qu'il faudrait aussi invoquer Souricier qui fut ton complice. :papy: Diantre, un retour qui sent le soufre! Ça fait plaisir de te revoir en ces lieux. :twisted: Invocation réussie. Ouais, bon, il manque quand même le sacrifice d'une ou deux vierges pour parfaire...
par Souricier
Dim 24 Nov 2019 15:32
Sujet : Raise Dead Ragots Mag
Réponses : 15
Vues : 798

Raise Dead Ragots Mag

Le sacrifice d'une vierge à un archidiable (pour savoir quel archidiable, c'estici), et hop ! Ça repart.

Et un petit clin d'oeil à Gallis et Romulf, au passage ;)

Image
par Souricier
Dim 24 Nov 2019 10:20

Gallis, tu m'as manqué. Il me semble qu'il faudrait aussi invoquer Souricier qui fut ton complice. :papy: Diantre, un retour qui sent le soufre! Ça fait plaisir de te revoir en ces lieux. :twisted: Invocation réussie. Ouais, bon, il manque quand même le sacrifice d'une ou deux vierges pour parfaire...
par Souricier
Sam 23 Nov 2019 21:44

Certains d’entre vous me connaissent, Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes (mon loukoum pour les plus qu’intimes…), bref, certains d’entre vous pouvaient à juste titre se demander où diable j’étais passé. Où diable ? hahahaha, littéralement, chez les diables, en Enfer. Diantre, un retour qui ...
par Souricier
Mer 13 Nov 2019 09:02
Forum : Idées d'intrigues
Sujet : [AD&D1] Idées pour une campagne aux Enfers
Réponses : 44
Vues : 4887

Re: [AD&D1] Idées pour une campagne aux Enfers

et s'il manquait des cornes au crâne de la demi-liche? De sorte que ce ne serait pas celui d'une demi-liche, mais le crane d'un diable "exilé", et à qui, si les cultistes retrouvent ses cornes, ils rendent la vie? Ou alors ce pourrait être un artefact en rapport avec les gemmes et le port...
par Souricier
Mar 12 Nov 2019 20:41
Forum : Idées d'intrigues
Sujet : [AD&D1] Idées pour une campagne aux Enfers
Réponses : 44
Vues : 4887

Re: [AD&D1] Idées pour une campagne aux Enfers

Bonjour,

je fais un petit "raise dead" de sujet: quelqu'un aurait des nouvelles de Gallis? J'aurais bien aimé savoir si il a avancé ce projet passionnant?
par Souricier
Mer 6 Nov 2019 17:47
Forum : Greyhawk
Sujet : [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
Réponses : 48
Vues : 10469

Re: [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*

Salut j'ai profité des vacances pour faire jouer mes enfants (12 et 14 ans); ils avaient 2 perso chacun, neutres ou mauvais). Donc pour résumer, ils se sont introduits dans le châtelet en ruines (la rencontre avec l'ogre a couté la vie à l'elfe du groupe, les autres se sont enfuis). Ils ont enfilé l...

Aller sur la recherche avancée