La recherche a retourné 9 résultats

par Kaner
Dim 18 Juin 2017 06:19
Forum : Tables virtuelles
Sujet : Quelle table virtuelle ?
Réponses : 18
Vues : 12022

Re: Quelle table virtuelle ?

Je te conseille Roll 20 qui me semble après une période d'apprentissage très simple à utiliser.. En plus il est en constante évolution et on n'a pas besoin d'utiliser le version payante.. Il fonctionne très bien gratuitement. lorsqu'on a peu de temps et un peu les moyens il est possible d'acheter de...
par Kaner
Lun 17 Avr 2017 12:48
Forum : Tables virtuelles
Sujet : ROLL 20
Réponses : 29
Vues : 17700

ROLL 20

Bonjour, je pratique Roll 20 depuis quelques mois en équipe ce qui m'a permis de retrouver mes anciens camarades de jeux en ligne (pour l'instant deux vieux complices les autres sont un peu réticent à l'ordi). J'avais essayé d'autres plateformes, mais celle-ci me semble la plus simple à utiliser.. I...
par Kaner
Lun 17 Avr 2017 12:28
Forum : Sondages
Sujet : L'âge ne fait rien à l'affaire ...
Réponses : 60
Vues : 27467

L'âge ne fait rien à l'affaire ...

Je pense qu'il faut caractériser les âges ça fait parti du jeu.. Et donne un peu de saveur à l'interprétation.. Un vieux guerrier bourru comme "Bragon" quoique moins fort qu'un jeune Conan peut être un plus dans une équipe.. ;-)
par Kaner
Lun 17 Avr 2017 12:18
Forum : Sondages
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 85453

Comptez-vous investir dans D&D5 ?

C'est fait au travers de Roll 20.. Les scénarios notamment. J'attends la sortie de la version française.. J'ai investi dans la tétralogie Dragon sur Ulule j'attends la livraison avec impatience.. Par ailleurs, excellent site Aide DD propose de bonnes traductions..
par Kaner
Lun 17 Avr 2017 12:13
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 128554

Quel âge avez vous ?

J'ai 55 ans et je joue depuis l'âge de 18 ans.. Nous avions découvert le jeu dans un télé 7 jours.. le journaliste laissait le N° du contact j'ai téléphoné.. et depuis malgré des périodes creuses, toujours la même passion.... " Pour que l'enfance/le rêve dure toujours !! "
par Kaner
Lun 17 Avr 2017 12:08
Forum : Sondages
Sujet : Avec quoi jouez vous à D&D?
Réponses : 63
Vues : 28114

Avec quoi jouez vous à D&D?

Bon jusqu'à présents (quelques années quand même) avec le matériel classique, et depuis quelque temps sur Roll 20.. J'aime bien..
par Kaner
Lun 17 Avr 2017 12:03
Forum : Sondages
Sujet : Quel MJ êtes vous?
Réponses : 79
Vues : 35748

Quel MJ êtes vous?

Quelques périodes "sans", mais depuis l'arrivée des plateformes internet comme Roll 20 beaucoup plus souvent.. Il y une période d'adaptation mais petit à petit, on s'y fait.. Des sensations qui se rapprochent du jeu sur table, au bout d'un moment on oublie la distance et l'interface.. Mais...
par Kaner
Lun 17 Avr 2017 11:55
Forum : Sondages
Sujet : Quel est votre module/campagne VF AD&D1 préféré ?
Réponses : 22
Vues : 10882

Quel est votre module/campagne VF AD&D1 préféré ?

Bonjour, J'ai joué certains à l'époque en version originale.. Ma campagne préférée est celle qui débute avec les seigneurs esclavagistes dans le Pomarj et finie par un combat titanesque contre la déesse des Drows : Lolth ! (en passant par le massacre de quelques géants !)
par Kaner
Dim 29 Juin 2014 06:20
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour
Réponses : 12
Vues : 4261

Bonjour

Quel site magnifique ! de quoi rêver longtemps en relisant les jeux, scénarios et autres merveilles que vous avez mis en ligne. C'est incroyable.. Il y a quelques années, las de ne plus jouer et de caresser les couvertures vieillies et de mes grimoires.. Fatigué aussi d'entendre : " Mais pourqu...

Aller sur la recherche avancée