La recherche a retourné 65 résultats

par GroumpF
Sam 4 Avr 2020 07:24
Forum : Le Bazar
Sujet : Nombre d'anneau magique permis
Réponses : 7
Vues : 141

Re: Nombre d'anneau magique permis

Oui ça semble une règle obscure en effet mais cette limite de 2 est faites pour éviter de gros dérapages uniquement, à mon avis c'est un simple retour d'expériences des tables qui ont abouti à cette limitation, faut juste pas chercher plus loin
par GroumpF
Sam 4 Avr 2020 04:38
Forum : Le Bazar
Sujet : Nombre d'anneau magique permis
Réponses : 7
Vues : 141

Re: Nombre d'anneau magique permis

En effet 2 c'est un maximum, exceptionnellement il y'a une main magique en guise d'amulette qui permet de porter un anneau à la place de l'emplacement de l'amulette. Il est important de respecter les emplacements des objets magiques sinon tu cours à la catastrophe, et une fois le gros billisme insta...
par GroumpF
Ven 3 Avr 2020 13:08
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Le sort de souhait
Réponses : 3
Vues : 106

Re: Le sort de souhait

Alors déjà lorsque l'on formule un souhait il faut que le DM ai toujours le temps de réfléchir tout autant que les joueurs en ont eu aussi. Limite voire ça en fin de séance et le faire à la suivante, après libre au DM d'être sadique ou pas, si le souhait est raisonnable et bien qu'il soit accordé (a...
par GroumpF
Jeu 2 Avr 2020 07:27
Forum : Les Clones
Sujet : Dungeon Crawl Classic
Réponses : 40
Vues : 6698

Re: Dungeon Crawl Classic

Je me suis laissé tenter pack goule avec l’écran aussi, ils on réagit très vite en m'envoyant le lendemain le DCC JDR - Kit initiation
Pour info il reste 90 jours à compter d'aujourd'hui :D
par GroumpF
Lun 30 Mars 2020 22:16
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D caractéristiques
Réponses : 15
Vues : 207

Re: D&D caractéristiques

Pour ma part j'ai pris la liberté de donner le même bonus au nombre sorts que la sagesse pour le prêtre, c'est tellement frustrant pour un mago niveau de n'avoir qu'un seul sort par jour... Par contre j'ai limité aux sorts niveau 1 et 2, à plus haut niveau les mages sont tellement puissants... du co...
par GroumpF
Sam 14 Mars 2020 11:50
Forum : Contributions
Sujet : Restaurations / rénovations de scénarios tirés de magazines
Réponses : 8
Vues : 2054

Re: Restaurations / rénovations de scénarios tirés de magazines

Je suis partant pour ce projet ^^ j'ai toujours une tonne de zine sous le coude, bon mis à part le fait que j'ai jamais ocrisé, mais je pense que ça doit pas être trop compliqué mais je veux bien essayer
par GroumpF
Ven 14 Fév 2020 19:45
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos commentaires et remarques
Réponses : 76
Vues : 10219

Re: Vos commentaires et remarques

Le scénario : La nécropole de Thahad Kohok dans la rubrique magazine est illisible, le pdf doit être corrompu...
par GroumpF
Sam 8 Fév 2020 21:58
Forum : Généralités
Sujet : Souffle de dragon et résistance à la magie
Réponses : 32
Vues : 1113

Re: Souffle de dragon et résistance à la magie

en v3 et plus les dragons sont classés en créatures magiques mais leur souffles sont des pouvoir surnaturel, c'est un peu plus clair. pour les édition anciennes leurs souffles sont des attaques naturelle qui et d'ailleurs limitée soit en nombre de fois ou au ratio de leur pv, je ne me vois pas appli...
par GroumpF
Dim 19 Jan 2020 22:23
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Report de bugs
Réponses : 479
Vues : 32518

Re: Report de bugs

Bonsoir, concernant le I5 - Le Tombeau perdu de Martek, la couverture VO est HS, le pdf est téléchargeable mais son contenu illisible... une petite coquille : Le monde de Greyhawk - Atlas, quand on fait une recherche ou listing il est en 2nd édition alors que sur sa fiche il est bien en 1ère édition...
par GroumpF
Mer 1 Jan 2020 12:58
Forum : Achat
Sujet : Recherche Module d&d
Réponses : 5
Vues : 1092

Re: Recherche Module d&d

tiens je viens de voir passer ça, si cela t'interesse :

https://www.leboncoin.fr/collection/1641469631.htm/

Aller sur la recherche avancée