La recherche a retourné 16 résultats

par jeff du co
Mar 20 Août 2019 13:19
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 152
Vues : 8056

Re: Vos lectures du moment

Pour ma part je viens de finir seigneurs de l'Olympe de janvier negrete. Passant quelques jours en Grèce j'ai voulu me mettre dans l'ambiance mythologique. J'ai hésité à me relire le cycle du lion de Macédoine de gemmel qui est tout simplement fantastique pour moi ou les mémoires de Zeus de Maurice...
par jeff du co
Mar 20 Août 2019 12:59

Bonjour à tous et toutes Le cycle de Miles Vorkosigan est excellent. Je recommande également, pour ceux qui aiment la survie, le cycle de Tschai de Jack Vance. Pour me détendre, je lis également les chroniques de Krondor. Univers relativement complet et cohérent, avec des héros tout ce qu'il y a de...
par jeff du co
Mar 20 Août 2019 00:52

Pour ma part je viens de finir seigneurs de l'Olympe de janvier negrete. Passant quelques jours en Grèce j'ai voulu me mettre dans l'ambiance mythologique. J'ai hésité à me relire le cycle du lion de Macédoine de gemmel qui est tout simplement fantastique pour moi ou les mémoires de Zeus de Maurice ...
par jeff du co
Mar 20 Août 2019 00:29
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : carte faerun retravaillée avec photoshop
Réponses : 22
Vues : 841

Re: carte faerun retravaillée avec photoshop

Super travail. J'ai la version papier d'il y a 25 ans mais je n'osais plus la manipuler de peur de la déchirer. Merci
par jeff du co
Mar 13 Août 2019 17:48
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2019
Réponses : 218
Vues : 26109

Re: Les nouveautés 2019

Le travail est remarquable. Merci aux contributeurs. Je ne cesse de découvrir la richesse du site c'est énorme!.
par jeff du co
Mar 13 Août 2019 17:41
Forum : Présentation des membres
Sujet : Petit nouveau.... Mais pas de première jeunesse
Réponses : 15
Vues : 409

Re: Petit nouveau.... Mais pas de première jeunesse

:applause: Welcome. Je ne suis plus le petit dernier
Que Torm te guide :palouf:
par jeff du co
Mar 13 Août 2019 17:39
Forum : Présentation des membres
Sujet : jeff
Réponses : 15
Vues : 353

Re: jeff

Merci à toutes et tous
par jeff du co
Lun 12 Août 2019 11:59
Forum : Recrutement
Sujet : petit nouveau cherche aventure
Réponses : 6
Vues : 1027

Re: petit nouveau cherche aventure

En effet En ce qui me concerne je malteries une partie via le forum mais mon équipe est pleine Je malteries aussi une partie sur roll20 et je pense avoir peut être besoin d’un ou deux joueurs à la rentrée Voir le compte rendu ici https://www.donjondudragon.fr/forum/zone-du-joueur/compte-rendu-de-ca...
par jeff du co
Dim 11 Août 2019 22:56

Ça y est erreur corrigée. Je viens de regarder un tuto sur roll20. Vraiment excellent mais le MJ a intérêt à vraiment maîtriser sa partie pour que la technique ne prenne pas le pas sur l'ambiance de la partie et le rythme de jeu.
par jeff du co
Dim 11 Août 2019 21:17

Je ne connais aucun des deux. Je suis Désolé. Mais je suis ouvert à tout essayer.
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas reveti d'armure... Je vais voir sur le net roll20.
Merci pour ta reponse

Aller sur la recherche avancée