Recrutement pour Campagne Xitragupten

Pour les MD qui souhaitent recruter des joueurs pour leur partie.
Zothike
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Recrutement pour Campagne Xitragupten

Messagepar Zothike » Mer 29 Août 2018 23:14

Salutations
Cherche 1 joueur, voir 2 pour compléter groupe actuel

Une de mes deux campagnes à besoin d'un quatrième voir cinquième aventurier (le reste du groupe est +ou- 4ème)

C’est une campagnes sans fin qui est joué à peux prêt 2 fois par mois, çà se passe toujours à Bagnolet à l'est de paris, un samedi par mois de 13h à 18/19h
Cela se passe chez moi à 5 minutes à pied du Métro Galliéni

-C'est un univers perso avec des règles perso très inspirées de AD&D1, mais pas de panique, accompagnement par le DM et les joueurs pour découvrir les règles tranquillement au fur et à mesure des séances, de plus, rien à acheté tout est sur internet.
-Univers Dark Fantasy sérieux, mais avec des petites pointes d'humour, de décalage pour ne pas sombrer dans le ridicule.
-Vous ne pouvez pas jouer de personnages bon, et les personnes mauvais chez moi ne sont pas des psychopathes.
-Masterisation hardcore (je ne cache pas les dès, et j’adapte peu le niveau de ce que font / là où vont les aventuriers à leur niveau)
-Utilisation de figurines et de Battlemap mais j’ai tout ce qui faut

Ce que nous recherchons
-Des joueurs majeurs et matures, qui aiment un minimum d'immersion et de réflexion, et qui ne se découragent pas si ils ont à retirer des personnages (ce qui au final arrive peu si ils font attention).
-Des joueurs qui peuvent tenir un rythme de 1 séances par mois sauf vrais impératifs, pendant des mois, potentiellement des années si tous le monde y trouve son compte.
-Des joueurs qui aiment un relationnel fort à l’intérieur du groupe, avec des tensions voir du PVP potentiellement (assez rare), mais pas gratuit, ce qui se passe dans le groupe fait aussi parti de l’aventure (ne vous effrayez pas de ce point)
-Des joueurs prêt à s'investir un minimum entre deux séances, communiquer avec le DM et les autres joueurs, pour voir ensemble ce qu'ils veulent faire après, pas des joueurs qui viennent jouer uniquement pendant les séances.

Pour plus de détails pour savoir si çà peut matcher
http://www.xitragupten.com/xitragupten/index.html pitch de présentation de l’univers
http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... ation.html la manière dont c’est masterisé et ce qu’il est attendu des joueurs

Contactez moi si vous voulez plus d’infos
Dernière édition par Zothike le Ven 27 Sep 2019 08:21, édité 2 fois.
Zothike
Dracoliche

Re: Recrutement pour Campagne Xitragupten

Messagepar Zothike » Mer 19 Déc 2018 12:18

Cherchons un joueur en plus.
-Equipe sympa
-Univers Original
-Gameplay ouvert
Zothike
Dracoliche

Re: Recrutement pour Campagne Xitragupten

Messagepar Zothike » Ven 27 Sep 2019 08:18

Hello cherche 1 à 2 joueurs pour ma campagne de AD&D1 like

Il y à déjà 2 joueurs + une joueuse que nous allons tester, + un autre joueur qui vas peut-être partir

Lieu : Bagnolet à 5 minutes du métro Galliéni (ligne 3 à l’est de paris)
Jour et heures : 1 samedi par moi de 13h à 18/19H
Fréquence : 1 fois par mois

Si certains sont intéressés et ont des questions

Revenir vers « Recrutement »