[Fiche] Miri

MD : Yama
Règles : AD&D2
Univers : Terralya (monde perso)
Niveau de départ : 1+

Modérateur : Yama

guizacoatl
Dracoliche
Messages : 850
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

[Fiche] Miri

Messagepar guizacoatl » Mer 23 Jan 2019 15:29

Miri
Image
Niveau 1 - N2 1000/2000

PV[DV : Niveau 1 (1D8), à chaque niveau de Druide] 8/8

Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Taille : 181 cm
Poids : 79 kg
Cheveux : Blond
Yeux : Noisette
Race : Demi-elfe
Alignement : Neutre strict
Divinité : Chauntéa
Langues : Commun, Druide (Bonus Classe), Sylvanien (Bonus Chauntéa), Elfe (Bonus Chauntéa), Nain (INT), Gnome (INT), Petite-gens (INT), Gobelin (INT)
Classe : Druide
Niveau : 1
TACOProgression : 2 point tous les 3 niveaux de Druide : 20
CA : 7




Caractéristiques

Force : 9
Poids autorisé : 17.5 kg
Ajustement au toucher : 0
Ajustement aux dégâts : 0
Charge maximale : 45 kg
Enfoncer les portes : 5
Barreaux & herses : 1%
Intelligence : 15
Niveau de sorts : 7e
Nb. max. de sorts par niveau : 11
Immunité illusions : -
Compétences supplémentaires : 4
Probabilité d'apprendre un sort : 65%


Dextérité : 11
Ajustement de tir : 0
Ajustement réflexe : 0
Ajustement défensif : 0
Sagesse : 17
Sort en bonus : 1e 1e 2e 2e 3e
Possibilité d'échec d'un sort : 0
Ajustement contre la magie : +3
Immunité aux sorts : -


Constitution : 12
Choc Métabolique : 80%
Résistance au poison : -
Ajustement aux p.v. : 0
Survie à la résurrection : 85%
Charisme : 18
Loyauté inspirée : +8
Nb. max de compagnons d'armes : 15
Ajustement de réaction : 7


Jets de Sauvegarde

Paralysie, Poison ou Mort magique 10/20

Bâtons, Sceptres et Baguettes 14/20

Pétrification ou Métamorphose (*) 13/20

Souffles (**) 16/20

Sorts (***) 15/20

(*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose.
(***) Pour les sorts, +2 JdS Feu et Electricité et +3 Sorts qui affectent l'esprit. À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc.


Classe d'armure

  • Armure : Cuir CA8
  • Bouclier : Bouclier en bois targe CA+1
  • Ajustement Dextérité : +0
  • Technique de combat : +0
  • Magique : +0
  • Rapidté : /
  • Autres : /
  • Total : 7




Compétences

Compétences de Race : Demi-Elfe

  • Pas de Modificateur caractéristique
  • Résistance sorts sommeil 30/100
  • Résistance sorts charme 30/100
  • Infravision sur 18 mètres
  • Portes secrètesDu fait de leurs sens développés, les demi-elfes repèrent aisément les portes dissimulées et les entrées secrètes. (passage à moins de 3m) :
    Chance de la remarquer 1/6
  • Portes secrètes (recherche active) :
    Chance remarquer une porte secrète 2/6

    Chance remarquer une porte dissimulée 3/6
Profil : Druide de village (Manuel Complet du Druide, p31)

  • Compétences martiales : Faucille ou Faux
  • Compétences diverses recommandéesEn vert, les compétences apprises : Bonus, Agriculture / Recommandées, (générales) dressage des animaux, brassage, utilisation des cordes, météorologie; (prêtre) premiers secours, herboristerie, histoire locale, religion
  • Avantages : +2 JdS Feu et Electricité. A partir du 3eme niveau Identification des plantes, animaux et eaux. A partir du 3eme niveau Déplacement discret en forêt. Respect et information partagée par les villageois au druide. +2 réaction habitants et animaux. Entretenu et niveau de vie de classe moyenne.
  • Inconvénients : Peu de disponibilité. Occupé à l'administration du village. Si absent trop longtemps, les bénéfices spéciaux disparaissent.

Compétences Martiales[2 points de compétences martiales initiales, puis 1 tous les 4 niveaux, sans compétence Malus de -3]

  • Maniement : Faucille
  • Maniement : Fronde
Religion Druidique : Druide de Chauntéa (Religions & Avatars, p50)

  • Sphère MajeurOctroyé par Chauntéa : Animale, Climat, Élémentaire, Générale, Protection, Soins, Temps, Végétale, Vigilance
  • Sphère MineurOctroyé par Chauntéa : Divination, Voyageur
  • Pouvoir lié au dieuxCertains pouvoir se débloque selon le niveau du personnage : Sorts spécifiques supplémentaires


Compétences Diverses

Compétences
Le Druide gagne 4 points de compétences initiales et 4 points de compétences venant de l'intelligence (15, 4 langues). Puis gagne un point tous les 3 niveaux.
Religion ** (SAG+0) 17/20

Agriculture *, ** (INT+0) 15/20

Survie Forêt ** (INT+0) 15/20

Météorologie (SAG-1) 16/20

Éloquence (CHA+0) 18/20

Histoire Locale (CHA+0) 18/20

Premiers Secours (SAG-2) 16/20

Persuasion (CHA+0) 18/20

Dressage d'animaux (SAG+0) 17/20

Herboristerie * (INT-2) 13/20

(*) Requis en tant que Druide de Chauntéa
(**) Compétences Bonus (Druide de Chauntéa ou Profil de Druide de Village)




Sorts et combats

Combat
Armes de combat
NomAttTACODégâts P/M (G)Ajust ToucherAjust DégâtsVitessePoidsTypes de dégâtsNotes
Faucille120201d4+1 (1d4)+0+041,5T-



Armes de jet
NomAttTACODégâts P/M (G)Ajust ToucherAjust DégâtsVitessePortéesMunitionsPoidsTypes de dégâtsNotes
Fronde1/120201d4+1 (1d6+1)+0+065/10/2040-C-





Vitesse et encombrement
EncombrementAucunLégerMoyenImportantSévèrePoids maximal
Force0 - 17,5kg25 kg32,5kg40kg45kg45kg
Vitesse1296310
Vitesse de combatNormal :12Charge : 18Course : 24Sprint : 36XXXXXXX




Magie

Nombre de sorts par jour
123456789
3--------


Les sorts avec un @ ne sont plus disponibles.


Sorts
Niveau 1Niveau 2Niveau 3

Soins des blessures légères (Sphère Soins)
Invisibilité aux morts-vivants (Sphère Nécromancie) @
Détection du mal (Sphère Générale) @
--



Equipement

Vêtements :
  • Cape avec capuche (8 pa)
  • Fibule de Chauntéa (10po)
  • Robe longue en lin de couleur verte (9 pa)
  • bottes (1po) Usés par le temps et la marche
  • Ceinturon (3po)

Armes et armures :
  • Armure de Cuir CA8 (5po, 7kg)
  • Bouclier en bois targe CA+1 (1po, 1,5kg)
  • Faucille consacrée par le temple de Chauntéa (6pa, 1,5kg)
  • Fronde avec bille (5pc, 0,25kg)
  • Bâton de Pèlerin (-, 2kg)
  • Total: 12,25 kg

Divers - Besace :
  • Bouteille en verre (10po)
  • Herbier contenant de nombreuses plantes et graine de la région (-)
  • Gui
  • Gourde (8pa, 0,5kg)
  • Bougies x 10 (1pa)
  • Briquet
  • Corde (1po, 9kg)
  • Couteau serpette (5pa, 0,25kg)
  • Fioles contenant onguents purgatif et remèdes à base de plantes naturelles (1po / feuille)
  • Potion de soin (1d8) (bonus)
  • Rations simple (Légume, racine, fruit...)
  • Total: 9.75kg

Fortune:
  • 0 pp
  • 0 pe
  • 1 po
  • 0 pa
  • 0 pc
  • Gemme :


Background

Miri est devenue orpheline suite à l'épidémie de peste, et a été recueillie par le culte de Chauntéa. Élevée puis éduquée selon les préceptes de Chauntéa, Mère Nature, Miri répand ces paroles et prodigue des conseils aux villages alentours en aidant notamment fermiers, éleveurs, palefreniers ou encore forestiers. De part ses nombreux déplacements, sa sagesse et son expertise, Miri est reconnue et écoutée des villageois de la région en assistant aux conseils et en participant à leur administration. Vivant comme une itinérante, Miri dort malgré tout souvent sous un toit offert par l'hospitalité des villageois.

Miri propose des conseils sur les prochaines moissons, guérit les malades, accouche les femmes, soigne les animaux, bref participe activement à la vie sociale de la région. Sa première mission est de s'occuper du monde végétal, de planter autant que faire se peut, de protéger les arbres et les plantes en entreposant leur semence et de veiller à la fertilité de la terre tout en évitant un usage intensif et débridé par les hommes.
Dernière édition par guizacoatl le Jeu 25 Avr 2019 18:25, édité 13 fois.
Terralya - Miri - Druidesse
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier

Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 850
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: [Fiche] Miri

Messagepar guizacoatl » Mar 19 Mars 2019 17:08

Ancienne feuille de perso:

Nom: Miri
Niveau: 1
Expérience: 1000 / 2000
PV: 8 / 8
CA: 7 (Naturelle 10, Armure de cuir 8, Targe 7)
Alignement: Neutre Strict

Race : Demi-Elfe
30% résistance sommeil, charme
Infravision 18 mètres
Porte dérobée 1 sur 6 / Cherche porte secrète 1, 2 sur 6 / Cherche porte dérobée 1, 2, 3 sur 6

Classe : Druidesse des fôrets
Si 15 SAG et 15 CHA => +10% XP
+2 JdS Feu et Electricité
+4 Comp Diverse / 3 niv

Profil : Druidesse de village
Compétences martiales: Faucille ou Faux
Talents secondaires : Fermier, forestier, palefrenier
Compétences diverses: Bonus, Agriculture / Recommandées, (générales) dressage des animaux, brassage, utilisation des cordes, météorologie; (prêtre) premiers secours, herboristerie, histoire locale, religion
Bénéfices spéciaux: Respect et information partagée par les villageois au druide. +2 réaction habitants et animaux. Entretenu et niveau de vie de classe moyenne.
Limitations spéciales: Peu de disponibilité. Occupé à l'administration du village. Si absent trop longtemps, les bénéfices spéciaux disparaissent.

Religion: Chauntéa
Sphères majeures: Animale, Climat, Élémentaire, Générale, Protection, Soins, Temps, Végétale, Vigilance
Sphères mineures: Divination, Voyageur
Sorts mémorisé: 1) Apaisement des animaux / 2) Soins des blessures légères / 3) Enchevêtrement
Sorts encore disponible: Soins des blessures légères

Caractéristiques:
FOR = 9 / +0 / +0 / 17.5 kg / 45 kg / 5 / 1%
DEX = 11 / +0 / +0 / +0
CON = 12 / 0 / 80% / 85% / 0 / Non
INT = 15 / 4 / 7 / 65% / 11 / -
SAG = 17 / +3 / 1e 1e 2e 2e 3e / 0%
CHA = 18 / 15 / 8 / +7

Jets de Sauvegarde: [1-3] Niv
Paralysie = 10
Baguette = 14
Métamorphose = 13
Souffle = 16
Sorts = 15 (+2 JdS Feu et Electricité, +3 Sorts qui affectent l'esprit)

Compétences Martiales : Faucille, Fronde
Compétences Diverses: 3 Bonus, 4 Points Clerc + 4 Points INT
Religion (Bonus Chauntéa) : SAG + 0 = 17
Agriculture (Requis Chauntéa, Bonus Profil Druidesse de village) : INT + 0 = 15
Survie Forêt (Bonus Chauntéa) : INT + 0 = 15
Météorologie (Acheté) : SAG - 1 = 16
Éloquence (Acheté): CHA + 0 = 18
Histoire Locale (Acheté): CHA + 0 = 18
Premiers Secours (Acheté): SAG - 2 = 15
Persuasion (Acheté): CHA + 0 = 18
Dressage d'animaux (Acheté): SAG + 0 = 17
Herboristerie (Requis Chauntéa, Acheté): INT - 2 = 13


Langues: Commun L/E, Druide (Bonus Classe), Sylvanien (Bonus Chauntéa), Elfe (Bonus Chauntéa), Nain (INT), Gnome (INT), Petite-gens (INT), Gobelin (INT)

Apparence physique:
Taille = 181 cm
Poids = 79 kg
Age = 21 ans
Apparence =
Druide Chauntea.jpg


Equipement:
Armure de cuir CA8
Bouclier en bois targe CA+1
Faucille consacrée par le temple de Chauntéa / 2kg / P / T / Init = 4 / 1d4 +1 / 1d4
Fronde avec bille en pierre / * / P / C / Init = 6 / 1d4 / 1d4
Bâton de Pèlerin
Targe dans le dos
Cape avec capuche, fibule de Chauntéa, botte, ceinturon. Usés par le temps et la marche.
Besace contenant : Bouteille en verre, Herbier contenant de nombreuses plantes et graine de la région, Gui, Gourde, Bougies, Briquet, Corde, Couteau serpette, Fioles contenant onguents purgatif et remèdes à base de plantes naturelles, Potion de soin (1d8), Rations simple (Légume, racine, fruit...), Armure de cuir
Bourse en cuir contenant : 1 PO

Historique:
► Afficher le texte
Terralya - Miri - Druidesse
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier

Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 850
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: [Fiche] Miri

Messagepar guizacoatl » Mer 20 Mars 2019 09:40

J'ai mis a jour ma feuille de perso en récupérant celle de Llyr. Merci a toi.
Terralya - Miri - Druidesse
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier

Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
Avatar de l’utilisateur
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Messages : 5060
Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: [Fiche] Miri

Messagepar LLyr » Mer 20 Mars 2019 10:01

je crois que tu as cassé qqchose en recopiant :)
et "padkoi" sinon je l'ai fait pour.
Image
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 850
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: [Fiche] Miri

Messagepar guizacoatl » Mer 20 Mars 2019 10:05

LLyr a écrit :je crois que tu as cassé qqchose en recopiant :)
et "padkoi" sinon je l'ai fait pour.


Que veux tu dire par cassé? Je vois bien toutes les cases.
Terralya - Miri - Druidesse
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier

Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
Avatar de l’utilisateur
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Messages : 5060
Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: [Fiche] Miri

Messagepar LLyr » Mer 20 Mars 2019 10:13

J'ai tout sur un seule colonne
essaie de réduite le nombres de pixel sur les cadre de 450 à 400 (et mettre le premier à 900/1000)
Image
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 850
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: [Fiche] Miri

Messagepar guizacoatl » Mer 20 Mars 2019 10:22

LLyr a écrit :J'ai tout sur un seule colonne
essaie de réduite le nombres de pixel sur les cadre de 450 à 400 (et mettre le premier à 900/1000)


Ah oui j'ai modifié la largeur des cadres. Mais d'avoir une ou deux colonnes ca dépend de ton PC en fait. Si j'élargis mon navigateur internet, au bout d'un moment les cadres se mettent côte à côte.
Terralya - Miri - Druidesse
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier

Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 850
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: [Fiche] Miri

Messagepar guizacoatl » Mer 24 Avr 2019 16:31

Image
PV 8/8

Miri
Demi-elfe
Druidesse, niveau 1
Alignement Neutre
Expérience : 1000 / 2000
Dés de Vie : 1d8
Classe d'Armure : 7 (Naturelle CA 10, Armure de cuir CA 8, Bouclier CA 7)
Langues: Commun, Druide (Bonus Classe), Sylvanien (Bonus Chauntéa), Elfe (Bonus Chauntéa), Nain (INT), Gnome (INT), Petite-gens (INT), Gobelin (INT) [/list]



Miri


Caracteristiques
Force : 9Dextérité : 11Constitution : 12
Toucher : 0
Dégâts : 0
Poids : 17.5 kg
Charge maximale : 45 kg
Enfoncer : 5
B&H : 1%
Réflexe : 0
Tir : 0
Défensif : 0
Bonus PV : 0
Choc métabolique : 80%
Résurrection : 85%
Poison : 0
Régénération : -
Intelligence : 15 Sagesse : 17Charisme : 18
Nombre langues : 4 (transformés en compétences)
Niv sorts : 7ème
% apprentissage sort : 65%
Nombre max sorts : 11
Illusions : -
Ajustement contre la magie : +3
Sorts bonus : 1e 1e 2e 2e 3e
Échec de sort : 00%
Immunité aux sorts : -
Nombre max de compagnons : 15
Loyauté : +8
Réaction : 7


Jets de Sauvegarde

Paralysie, Poison et Mort magique 10/20

Bâtons, Sceptres et Baguettes 14/20

Pétrification ou Métamorphose 13/20

Souffles 16/20

Sorts(*) 15/20

*Pour les sorts, +2 JdS Feu et Electricité et +3 Sorts qui affectent l'esprit


Compétences de Race et Druidique

Avantage raciale: Demi-elfe
  • 30% résistance sommeil, charme
  • Infravision 18 mètres
  • Porte dérobée 1 sur 6
  • Cherche porte secrète 1, 2 sur 6
  • Cherche porte dérobée 1, 2, 3 sur 6

Bénéfices spéciaux du profil
  • +2 JdS Feu et Electricité
  • A partir du 3eme niveau Identification des plantes, animaux et eaux
  • A partir du 3eme niveau Déplacement discret en forêt
  • Respect et information partagée par les villageois au druide
  • +2 réaction habitants et animaux
  • Entretenu et niveau de vie de classe moyenne.
  • Ils savent lire et écrire leur langue natale,
Limitations spéciales du profil
  • Peu de disponibilité.
  • Occupé à l'administration du village.
  • Si absent trop longtemps, les bénéfices spéciaux disparaissent.


Armes et Compétences Martiales : 2

Armes maîtrisées : Faucille et Fronde


Descriptif des armes
ArmePoidsTailleTypeVitesseP/MGCTC, M, L
Faucille2PT41d4+11d4--
Fronde, bille*PC61d4+11d6+1150, 100, 200


Sortilèges

Sphères majeures: Animale, Climat, Élémentaire, Générale, Protection, Soins, Temps, Végétale, Vigilance
Sphères mineures: Divination, Voyageur
(@) : sort lancé ce jour


Sorts de pretre memorises
#1#2#3
Apaisement des animaux @
Soins des blessures légères
Enchevêtrement @
--




Équipements

Armement
  • Armure de cuir CA8
  • Bouclier en bois targe CA+1
  • Faucille consacrée par le temple de Chauntéa / 2kg / P / T / Init = 4 / 1d4 +1 / 1d4
  • Fronde avec bille en pierre / * / P / C / Init = 6 / 1d4 / 1d4
Logistique
  • Besace
  • Bouteilles en verre
  • Herbier contenant de nombreuses plantes et graine de la région
  • Gui
  • Gourde
  • Bougies
  • Briquet à silex + amadou
  • Corde 10 mètres
  • Couteau serpette
  • Fioles contenant onguents purgatif et remèdes à base de plantes naturelles
  • Potion de soin (+1d8 PV)
  • Rations simple (Légume, racine, fruit...)
  • une lanterne sourde + 1l d'huile en plus (12,1)
Vêtements
  • Cape avec capuche
  • fibule de Chauntéa
  • bottes
  • ceinturon


Histoire

Miri est devenue orpheline suite à l'épidémie de peste, et a été recueillie par le culte de Chauntéa. Élevée puis éduquée selon les préceptes de Chauntéa, Mère Nature, Miri répand ces paroles et prodigue des conseils aux villages alentours en aidant notamment fermiers, éleveurs, palefreniers ou encore forestiers. De part ses nombreux déplacements, sa sagesse et son expertise, Miri est reconnue et écoutée des villageois de la région en assistant aux conseils et en participant à leur administration. Vivant comme une itinérante, Miri dort malgré tout souvent sous un toit offert par l'hospitalité des villageois.

Miri propose des conseils sur les prochaines moissons, guérit les malades, accouche les femmes, soigne les animaux, bref participe activement à la vie sociale de la région. Sa première mission est de s'occuper du monde végétal, de planter autant que faire se peut, de protéger les arbres et les plantes en entreposant leur semence et de veiller à la fertilité de la terre tout en évitant un usage intensif et débridé par les hommes.
Terralya - Miri - Druidesse
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier

Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 850
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: [Fiche] Miri

Messagepar guizacoatl » Jeu 25 Avr 2019 18:27

Maj Fiche de perso. J'aime bien celle avec les onglets.
Terralya - Miri - Druidesse
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier

Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn

Revenir vers « Terralya »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité