[Acte I : L'Augure des Flammes]

MD : Yama
Règles : AD&D2
Univers : Terralya (monde perso)
Niveau de départ : 1+

Modérateur : Yama

Avatar de l’utilisateur
Mafalda74
Dragon d'or
Messages : 511
Inscription : Jeu 10 Mai 2018 14:31
Localisation : haute savoie
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar Mafalda74 » Ven 15 Mars 2019 16:08

Dernier message de la page précédente :

Richlya vérifia si son fils allait bien.
Rassurée elle se rapprocha du groupe pour voir si des blessés avaient besoin de son aide.
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Le crépuscule du chagrin - Krista (partie en sommeil)
Par-delà les tombeaux - Elsyla (partie en sommeil)
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Avatar de l’utilisateur
Elinor
Dracoliche
Messages : 610
Inscription : Lun 2 Nov 2015 17:16
Localisation : ?
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : ?
Dieu :

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar Elinor » Ven 15 Mars 2019 16:30

Alors que Jack retournaient vers le reste du groupe, Léa resta en haut de la colline, entre les deux versants, pour garder un œil au drow nouvellement apparu.
Elle encocha une nouvelle flèche, et resta attentive.
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 541
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar guizacoatl » Ven 15 Mars 2019 17:27

Miri ralenti sa course en voyant les gobelins tomber comme des mouches.
C'est fou, le combat est déjà fini... Ils se sont fait écraser.

Miri s'avanca jusqu'à Galebrie et lui répondit:
« Ah mais oui! Je les avais déjà oubliés ceux là, ligotons-les et nous pourrons les interroger facilement. »

Tout en restant alerte, Miri marcha avec son arme et son bouclier tenus fermement jusqu'aux ronces, racla sa gorge et cria d'une voix ferme mais dans un gobelin approximatif:
« Vous déposer armes et stop combat! Seule chance car autres gobelins fini kapout »
Terralya - Miri - Druidesse
Avatar de l’utilisateur
ple
Dragon d'or
Messages : 480
Inscription : Jeu 17 Août 2017 15:40
Localisation : 74100
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Ranger
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar ple » Ven 15 Mars 2019 22:27

Fin se dirigea vers les gobelins qu'il avait touché afin de récupérer ses flèches.
Finalement, mère se débrouille pas mal au combat...
Il se tourna ensuite vers les gobelins enchevêtrés afin d'aider à les ligoter.
Dernière édition par ple le Dim 17 Mars 2019 17:52, édité 1 fois.
Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
Terralya - Findolfin Brillétoile
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Avatar de l’utilisateur
yash64
Monstre Errant
Messages : 95
Inscription : Mer 6 Fév 2019 19:20
Localisation : FR
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :
Mini Feuille de perso :
Personnages ► Afficher le texte

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar yash64 » Sam 16 Mars 2019 09:18

Keldrin, voyant le gobelin d’étaler comme un lapin en jetant son équipement derrière lui, le maudit interieurement et stoppe sa course.

L’elfe noir consulte rapidement l’equipement que le gobelin vient de laisser derrière lui avant de revenir au corps des trois gobelins tués qu’il fouille et récupère notamment la corne dans laquelle a soufflé le premier gobelin. Suite à quoi il leur tranche la tête d’un geste fluide de son épée et les emballe dans un carré de tissu qu’il récupère sur leurs corps.

Enfin, le Drow rengaine son épée, porte son attention sur le haut de la colline et se dirige vers celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Yama
Dragon d'or
Messages : 290
Inscription : Mer 7 Nov 2018 12:31
Localisation : Marseille
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : Oghma

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar Yama » Lun 18 Mars 2019 10:18

Alors que certains fouillaient les cadavres du champ de bataille, cherchant diverses babioles à récupérer ou des flèches à récupérer, les gobelins enchevêtrés, dans une situation défavorable et largement en sous-nombre, jettèrent leurs armes à terre et s'allongèrent en signe de résignation. Les soldats attachèrent alors leurs mains et les accrochèrent à une corde reliée à l'arrière de leurs montures. De son côté, Keldrin remonta la colline et fit face à Léa qui semblait l'attendre de pied ferme, arc et flèche à la main.

Les rares soldats blessés furent soignés par les prêtresses de Chauntéa. Fallait-il maintenant reprendre la route, ou bien prendre le temps d'interroger les gobelins dès maintenant?

[hrp : Fin récupère 5 flèches, Thélios aucune malheureusement. Keldrin récupère la corne gobeline. Jack récupère un collier tribal sur le gobelin, ainsi que 4 piècettes de cuivre. Si vous voulez prendre les armes, il y a autant de petites machettes de mauvaise facture que de gobelins abattus ou capturés.]
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 5269
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar Hallacar » Lun 18 Mars 2019 11:22

Thélios
« Maintenant qu'est ce qu'on va faire d'eux ?
Les interroger maintenant les amener avec nous pour le faire plus tard ? Pas sur que tout le monde soient content de les voir arriver chez eux ?
et on ne peut pas non plus les laisser repartir du moins maintenant »
Avatar de l’utilisateur
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Messages : 3547
Inscription : Lun 24 Fév 2014 10:13
Localisation : Banon
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar Gaspard De La Nuit » Lun 18 Mars 2019 11:51

« Interrogeons les maitenant. » dit Galebrie. « Regroupez les cadavres des gobelins, nous allons les brûler. »
Toujours à cheval, elle s'approcha des gobelins ligotés. Elle leur adressa la parole comme l'envoyée d'Ilmater qu'elle était, implacable. Voir le sort réservé à leurs congénères devrait aussi les aider à parler.
Les interrogeant, elle cherche à savoir ce qu'ils font si loin de leur territoire, qui est leur chef, si l'attaque était ciblée sur eux ou si c'était une attaque aléatoire.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 5269
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar Hallacar » Lun 18 Mars 2019 12:02

Thélios reste aux côtés de Galebrie pendant l'interrogatoire pour assurer sa protection et impressionner les gobelins
Avatar de l’utilisateur
elendil
Dracoliche
Messages : 6079
Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:45
Localisation : In the forever dark woods
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Ranger
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar elendil » Lun 18 Mars 2019 12:29

Jack récupèra les 4 pc, et ses flèches. Voyant que Galebrie s'apprêtait à interroger les gobelins survivants, il remonta la colline vers Léa.

« Au fait, tu te débrouilles pas mal à l'arc, on dirait. Tu viens ? Galebrie interroge maintenant les gobelins survivants »

Voyant que Léa Logs avait l'air concentrée, il suivit son regard, et vit qu'elle observait l'elfe noir.
Jack se rapprocha de Léa, et lui dit à voix basse : « Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? C'est qui, ce type ? On le connaît pas. »
Dernière édition par elendil le Lun 18 Mars 2019 19:51, édité 2 fois.
ImageImageImageImageImageImage
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 541
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Re: [Acte I : L'Augure des Flammes]

Messagepar guizacoatl » Lun 18 Mars 2019 12:52

Miri rangea son arme et son bouclier puis ligota les gobelins avec l'aide des cavaliers.

Ensuite, elle participe à l'interrogatoire en leur demandant d'où ils viennent, quel est le nom de leur tribu, quelle était la raison de leur attaque, s'ils avaient un commanditaire et éventuellement ce qu'il leur a promis.
Dernière édition par guizacoatl le Mar 19 Mars 2019 13:54, édité 2 fois.
Terralya - Miri - Druidesse

Revenir vers « Terralya »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités