[RP] Ch1 - En pleine tempête

MD : Gaspard de la Nuit
Règles : AD&D2
Univers : Mythes & Légendes / Spelljammer / Planescape
Monde : Système de Rê
Niveau : 4-5

Modérateur : Gaspard De La Nuit

Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: [RP] Ch1 - En pleine tempête

Messagepar Gaspard De La Nuit » Sam 16 Fév 2019 15:01

Dernier message de la page précédente :

Frère Blint examina les blessures d'Attikos. Rien de grave, estima-t-il. « Un peu de repos et ça ira mieux. »
Il passa néanmoins de la pommade la où la créature avait frappé le guerrier Grec.

« Allez vous reposer, Menkara. » répondit Meretiaa. « Il faut attendre quelques heures que la tempête se calme. Nous aviserons au petit matin. »

[hrp : À moins que vous ne vouliez faire autre chose, je considère que vous allez vous reposer.
Attikos dans ce cas récupère tous ses pv perdus. Cependant il devra faire un jet de constitution le matin pour ne pas être incommodé toute la journée.]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Les mystères du Nyrond : Hlodil
Aventures orientales : Bankeishi
Terres de Leyt : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Eickos
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe noir
Classe : Mage
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Messagepar Eickos » Dim 17 Fév 2019 19:56

« Je vous remercie pour vos soins frère Blint, je vais suivre vos conseils et je vais aller me reposer, la nuit a été plus qu'agitée et j'espère que cette tempête ne durera plus très longtemps, nous avons bien des dégâts à faire réparer. »
Après avoir reçu les soins de Frère blint, je me dirige vers dame Meretiaa, « a t-on retrouvé quelques objets magique sur cette homme requin , qui pourrait expliqué sa force incroyable, ou cela est-il du à une simple capacité raciale? »
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar Gaspard De La Nuit » Lun 25 Fév 2019 15:15

Meretiaa répondit que le corps de l'homme-requin n'avait hélas pas été repêché. On ne disposait donc d'aucune autre information sur lui ou sur ses étonnantes capacités. ([hrp : Le corps rapatrié à l'infirmerie est celui du marin disparu, puis réapparu dans les appartements de Mose.])
Menkara et Attikos rejoignirent leurs appartements respectifs pour se sécher et se reposer après ces évènements pour le moins mouvementés. Après plusieurs heures, ils sentirent qu'à l'extérieur la tempête se calmait. La mer restait agitée, mais bien moins qu'avant. De plus, le tonnerre ne se faisait plus entendre.
Ils mirent le nez dehors à l'aube et ce qu'ils virent confirmèrent ces constatations : la pluie battante avait été remplacée par un crachin plus tolérable. Le ciel restait gris, mais l'orage s'était éloigné comme il était venu. La cote, ainsi que les pierres noires et même la fissure dans la falaise étaient visibles.
Ils rejoignirent Meretiaa et Senwere sur le pont de chargement. Hatu, Perasa et Ireh étaient toujours pris au piège du filet de l'homme-requin. Ils apprirent que Mose était parti se reposer et qu'il tenterait un peu plus tard de les libérer.
« Préparez vous. » leur dit enfin Meretiaa. « Dans quinze minutes, nous allons à terre. »

[hrp : Je cloture le sujet. Si vous prenez des dispositions particulières, parlez en sur le fil HRP.]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Les mystères du Nyrond : Hlodil
Aventures orientales : Bankeishi
Terres de Leyt : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby

Revenir vers « L'Appel des étoiles »