Feuille de personnage

MD : Eickos
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : Eickos

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Eickos
Dracoliche
Messages : 602
Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
Localisation : belgique
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe noir
Classe : Mage
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Feuille de personnage

Messagepar Eickos » Mar 9 Avr 2019 01:41

FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION

XXXXX
Âge
15+1D4 => 15, 4 => 19 invalid
: ans
Sexe :
Taille
152+5d10 => 152, 4, 2, 8, 4, 3 => 173 invalid
: cm
Poids
70+3d10 => 70, 9, 5, 5 => 89 invalid
: kg
Cheveux :
Yeux :
Race :
Alignement :
Divinité :
Langues : Commun
Classe :
Niveau :
Points de personnages :
XXXX - N2 0/2000

TACOProgression : X point tous les X niveaux de nom de la classe : 20
CA : 10

PV[DV : Niveau 1 ( D+), à chaque niveau de] 10/10




Caractéristiques

Force :
Endurance :
Poids autorisé :
Puissance :
Ajustement au toucher :
Ajustement aux dégâts :
Charge maximale :
Enfoncer les portes :
Barreaux & herses :
Intelligence :
Intellect:
Niveau de sorts :
Nb. max. de sorts par niveau :
Immunité illusions : -
Érudition :
Compétences supplémentaires :
Probabilité d'apprendre un sort :


Dextérité :
Précision :
Ajustement de tir :
Équilibre :
Ajustement réflexe :
Ajustement défensif :
Sagesse :
Intuition :
Sort en bonus :
Possibilité d'échec d'un sort :
Volonté :
Ajustement contre la magie :
Immunité aux sorts : -


Constitution :
Résistance :
Choc Métabolique :
Résistance au poison :
Vigueur :
Ajustement aux p.v. :
Survie à la résurrection : %
Charisme :
Magnétisme :
Loyauté inspirée :
Nb. max de compagnons d'armes :
Charme : XX
Ajustement de réaction :


Jets de Sauvegarde

Paralysie, Poison ou Mort magique 15/20

Bâtons, Sceptres et Baguettes 15/20

Pétrification ou Métamorphose (*) 15/20

Souffles (**) 15/20

Sorts (***) 15/20

(*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose.
(***) +1 JdS Compétence Guerrier: Résistance aux sorts. À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc.


Classe d'armure

  • Armure :
  • Bouclier :
  • Ajustement Dextérité : +0
  • Technique de combat : +0
  • Magique : +0
  • Rapidté : /
  • Autres : /
  • Total : 10




Compétences

Compétences de Race : Elfe[les Elfes disposent de 45 points de personnage] : 45pp

  • Modificateur caractéristique : +1 Dextérité , -1 Constitution
  • Résistance10pp :
    Résistance sorts sommeil 90/100
    Résistance sorts charme 90/100
  • Talent pour les arcs5pp : +1 au toucher avec les arcs longs et courts.
  • Faible besoins en sommeil5pp : L'elfe n'a besoin que de quatre heures de sommeil pour être reposé et récupérer ses sorts.
  • Portes secrètes5pp - Du fait de leurs sens développés, les elfes repèrent aisément les portes dissimulées et les entrées secrètes. (passage à moins de 3m) :
    Chance de la remarquer 1/6
  • Portes secrètes (recherche active) :
    Chance remarquer une porte secrète 2/6

    Chance remarquer une porte dissimulée 3/6
  • Furtivité10 pp - Quand l’elfe est seul et ne porte pas d’armure métallique (à plus de 27m du groupe OU accompagné d'elfes et de petites gens ayant cette caractéristique raciale uniquement et pas en armure de métal non plus), il reçoit un bonus pour surprendre l’ennemi. : -4 jet de surprise de l'ennemi (-2 si l'on doit ouvrir une porte pour attaquer).
  • Infravision10pp : 18 m de portée.
Compétences de Race : humain[les Humains disposent de 10 points de personnage] : 10pp

  • Modificateur caractéristique :
Compétences de Race : Demi-orque[les orques disposent de 15 points de personnage] : 15pp

  • Modificateur caractéristique : +1 FOR, +1 CON, -2 CHA
  • Agressivité (-5) : +1 toucher Morgenstern
  • Brutalité (-5) : +1 dégat Morgenstern
  • Inconvénients: Pénalité de -2 à la réaction dans les sociétés humaines

Compétences de Profil: XXXX[XXXXXXX

  • Classe Sociale :
  • Compétences martiales :
  • Compétences diverses recommandées :
  • Equipement :
  • Avantages :
  • Inconvénients :

Compétences Martiales[Achat : X points pour chaque compétence d'arme apprise, sans compétence Malus de X, Familiarisé Malus de X][Le XXXXX dispose de Xpp] : X pp

  • Maniement (2) :
  • Maniement (2) :
  • Spécialisation Martiale (2) :
  • Arme de prédilection (2) :

Technique de combat[Achat : Pour chaque compétence d'arme apprise, Le personnage peut dépenser 1pp supplémentaire pour apprendre une Technique avec l'arme chosie] : 1pp

Atout et Handicap[Achat : deux atouts et deux handicaps maximum et pour 15 pp maximum] : +Xpp

    Atout

  • Handicap

Compétences de Classe : guerrier[Les guerriers disposent de 10 points de personnages + X venant des compétences de race] : 10pp

Compétences de Classe : Voleur80 PP à la création, dont 80 dépensés.

  • Attaque sournoise10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires. : Multiplicateur de dégâts x2
  • Esquive10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure. : CA +2
  • Jargon des voleurs5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.
Talent de voleurTotalBasePoints DiscrétionnairesNiveau 1 : 60% à répartir. A chaque passage au niveau suivant : 30% à répartir.RaceDextéritéArmure (sans)Divers
Vol à la tire10PP - Un voleur peut utiliser ce talent pour prélever de petits objets dans des bourses, des poches, des ceintures, des manches, des sacs, etc. Une tentative ratée signifie que le voleur n’a pas réussi à subtiliser l’objet, mais pas nécessairement qu’il a été pris là main dans le sac. Pour déterminer si le geste du voleur a été remarqué, soustraire trois fois le niveau d’expérience de la victime à 100. Si le jet du voleur était égal ou supérieur à ce nombre, sa tentative a été remarquée.%15%%%%5%-
Crocheter des serrures10PP - Un voleur peut tenter de crocheter toute serrure avec cette capacité, de l’entraînement, des instruments spécialisés, de la finesse et de la chance. S’il ne réussit pas à crocheter une serrure, il ne peut plus tenter de nouveau de la crocheter avant d’avoir passé un niveau d’expérience.%10%%%+%--
Trouver/dés. pièges10PP - De nombreuses personnes tentent de protéger leurs biens contre les voleurs par de petits pièges mécaniques et autres alarmes ; les voleurs avec cette capacité sont capables de se défaire de ces pièges.%5%%-%--
Déplacement silencieux5PP - Cette capacité permet de progresser sans bruit. La vitesse du voleur tentant de se déplacer silencieusement est le tiers de sa vitesse normale.%10%%%%+10%-
Se cacher dans l'ombre5PP - Un voleur avec cette capacité peut disparaître dans les ombres, les fourrés ou les fissures. S’il réussit son jet, il reste invisible tant qu’il est immobile. Des mouvements lents et prudents ne brisent pas l’effet de cette capacité.%5%%%%+5%-
Détecter les bruits5PP - Cette capacité permet d’entendre les bruits que les autres ne peuvent normalement pas percevoir.%15%%%---
Grimper5PP - Cette capacité permet au voleur d’escalader des surfaces lisses ou verticales.%60%%-%+10%-
Corruption5PP - Un voleur peut corrompre un officiel en lui offrant de l’argent ou des biens. Une seule tentative est possible par personne ; si elle échoue, le MD doit faire un jet de réaction pour la cible pour déterminer comment elle refuse l’offre.%%%%---

Compétences de Classe :Paladin60 PP à la création, dont 0 dépensés.

  • Sorts0 pp : Les sphères sont Soin, Protection, Divination, Combat
  • Vade Retro10 pp : Le paladin est considéré comme deux niveaux en dessous du prêtre pour repousser les morts-vivants.
  • Détection du mal5 pp : Le paladin est capable de détecter les personnages et monstres mauvais 18 m autour de lui, cela lui demande un round de concentration.
  • Bonus au ST10 pp : Le paladin reçoit +2 à tout ses jets de sauvegarde.
  • Pureté5 pp : Le paladin est immunisé contre toutes formes de maladies.
  • Imposition des mains5 pp : Le paladin peut se soigner lui ou une autres personnes en imposant ses mains.
  • Guérison des maladies10 pp : Une fois par semaine par tranche de cinq niveaux, le paladin peut guérir les maladies
  • Protection contre le mal10 pp : Dans un rayon de 3 m autour de lui, le paladin génère un cercle de protection donnant un malus de -1 au jets d'attaques des créatures maléfiques ou invoquées.
  • Cercle de pouvoir5 pp : Si le paladin possède une épée sainte, il dissipe la magie hostile sur un rayon de 3 m autour de lui.
  • Destrier5 pp :

Vade Retro
Niveau du prêtre12345678910-1112-1314 et +
Squelette ou 1DV1074RRDDD*D*D*D*D*
Zombi131074RRDDD*D*D*D*
Goule et 2DV16131074RRDDD*D*D*
Ombre ou 3 à 4DV1916131074RRDDDD*
Nécrophage ou 5DV201916131074RRDDD
Blème-201916131074RRDD
Âme en peine ou 6DV--201916131074RRD
Momie ou 7DV---201916131074RR
Spectre ou 8DV----201916131074R
Vampire ou 9DV-----201916131074
Fantôme ou 10DV------20191613107
Liche ou 11DV-------2019161310
Spécial**--------20191613
  • R : Repousse automatiquement ce type de mort-vivant.
  • D : Détruit ce type de mort-vivant
  • D* : Le prêtre repousse 2D4 créature de ce type en plus.
  • ** : La catégorie des créatures spéciales comprend les mort-vivants uniques, les morts-vivants indépendants du plan négatif, certaines puissances mineures et majeures, et les morts-vivants des plans extérieurs.


Compétences de Classe : Prêtre Prêtre125 PP à la création, dont 0 dépensés.

  • Sphère MajeurCoût variable selon la Sphère :
  • Sphère MineurCoût variable selon la sphère :
  • Pouvoir lié au dieuxCertains pouvoir se débloque selon le niveau du personnage :
Vade Retro
Niveau du prêtre12345678910-1112-1314 et +
Squelette ou 1DV1074RRDDD*D*D*D*D*
Zombi131074RRDDD*D*D*D*
Goule et 2DV16131074RRDDD*D*D*
Ombre ou 3 à 4DV1916131074RRDDDD*
Nécrophage ou 5DV201916131074RRDDD
Blème-201916131074RRDD
Âme en peine ou 6DV--201916131074RRD
Momie ou 7DV---201916131074RR
Spectre ou 8DV----201916131074R
Vampire ou 9DV-----201916131074
Fantôme ou 10DV------20191613107
Liche ou 11DV-------2019161310
Spécial**--------20191613
  • R : Repousse automatiquement ce type de mort-vivant.
  • D : Détruit ce type de mort-vivant
  • D* : Le prêtre repousse 2D4 créature de ce type en plus.
  • ** : La catégorie des créatures spéciales comprend les mort-vivants uniques, les morts-vivants indépendants du plan négatif, certaines puissances mineures et majeures, et les morts-vivants des plans extérieurs.


Compétences Diverses[Initial : X (Classe) + X (érudition) +X de Handicap + X restant des Phases précédente= XX PP. Progression : Après achat, les compétences s'améliore de 1 pt par pp investi jusque 16 maximum] : 17 PP

Compétences
Indiquer pour chaque compétences le score de base plus les éventuels bonus, le maximum d'une compétence est de 16 rang et 19 avec bonus divers.
Compétence Score de Maîtrise + Bonus de carac = Total
Compétences générales
Agriculture (Int/Eru)
Allumage de feux (Sag/int) / (Int/int)
Armure mentale (/)
Brassage (Int/Eru)
Chant (Cha/mag)
Charpenterie (For/end) / (Int/Eru)
Contact (/)
Cordonnerie (Dex/Pré) / (Int/Eru)
Cuisine (Int/Int)
Danse (Dex/equi) / (Cha/Cha)
Dressage animaux (Sag/Vol) / (Cha/mag)
Equitation (Dex/equi)
Equitation en vol (Dex/equi)
Étiquette (Cha/Cha) / (Sag/int)
Expertise maritime (Dex/Equi) / (Sag/int)
Forge (For/Pui) / (Int/Eru)
Héraldique (Int/Eru)
Ingénierie (Int/int) / (Sag/int)
Instrument de musique (Cha/mag)
Jeu (Sag/int) / (Int/Eru)
Langues modernes (Int/Eru)
Maçonnerie (Force/End) / (Sag/int)
Maîtrise des animaux (Sag/vol)
Marchandage (Sag/int) / (Cha/cha)
Maroquinerie (Int/Eru) / (Dex/pré)
Météorologie (Sag/int)
Mine (Sag/int) / (For/end)
Natation (For/end)
Navigation (Int/Eru) / (Sag/int)
Orientation (Int/Eru) / (Sag/int)
Pêche (Int/Eru) / (Sag/int)
Peinture (Dex/pré) / (Sag/int)
Petits bateaux (Int/int) / (For/pui)
Plongée (Dex/equi) / (Con/Rés)
Poterie (Dex/pré)
Sculpture (Dex/pré) / (Sag/int)
6é sens (Sag/int)
Tailleur (Dex/pré) / (Int/int)
Tissage (Dex/pré) / (Int/int)
Utilisation de cordes (Dex/pré) / (Sag/int)

Compétences de Classes
Guerrier
Alpinisme (Sag/vol) / (For/end)
Armurier (Int/Eru) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Chasse (Sag/int)
Combat aveugle NA
Commandement (Cha/mag)
Conduite de char (Sag/vol) / (Dex/equi)
Connaissance des animaux (Sag/int) / (Int/eru)
Course (Con/Vig) / (For/end)
Eloquence (Cha/cha)
Embuscade (Int/int)
Endurance (Con/vig)
Fabrication d'arc/flèche Armurier (Int/Eru) / (Dex/equi)
Forges d'armes (Int/Eru) / (Dex/pré)
Intimidation (For/Pui)
Oeil sur (NA)
Pistage (Sag/int)
Pose de collets (Sag/int) / (Dex/pré)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi)
Survie (Int/Eru) / (Sag/vol)
Volonté de fer (Sag/vol)

Compétences de Classes
Mages
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Astronomie (Int/Eru)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Connaissance de la mgie (Int/ Eru)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru)
Joaillerie (Dex/ pré)
Langues mortes (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Récupération de sort (Int/int)
Religion (Sag/int)

Voleur
Acrobatie (Dex/pré) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Collecte d'infos (Int/ int)
Combat aveugle (Dex/équi) / (Sag/int)
contre façon (Dex/pré) / (Sag/vol)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Déguisement (Cha/mag) / (Sag/int)
Embuscade (Int/int)
Evaluation (Int/int) / (Sag/int)
Funambulisme (Dex/équi)
Histoire locale (Sigil) (Int/Eru)
Intimidation (Cha/Mag)
Joaillerie (Dex/pré)
Jonglerie (Dex/pré)
Lancer (Dex/pré) / (For/pui)
Lecture sur les lèvres (Int/Eru) / (Sag/int)
Oeil sur NA
Pose de collets (Dex/pré) / (Sag/int)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi) / (For/pui)
Ventriloquisme (Int/Eru) / (Cha/mag)

Compétences de Classes
Prêtre
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Eloquence (Cha/cha)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire Locale (Int/Eru) / (Cha/cha)
Langues ancienne (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Premier secours (Sag/int)
Religion (Sag/int)
Récupération de sort (Int/int)
Volonté de fer (Sag/vol)




Sorts et combats

Combat
Armes de combat
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePoidsTypes de dégâtsNotes
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-



Armes de jet
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePortéesMunitionsPoidsTypes de dégâtsNotes
XXXXXXXXXXXXXXX+3XXXX/XX/XXXXXXX





Vitesse et encombrement
EncombrementAucunLégerMoyenImportantSévèrePoids maximal
Force0 - X kgXX kgXX kgXX kgXX kgXX kg
Vitesse1296310
Vitesse de combatNormal :12Charge : 18Course : 24Sprint : 36XXXXXXX








Recap bonus Armes
Nom de l'armeToucherDégâts
ForceXX
RaceXX
ProfilXX
SpécialisationXX
PrédilectionXX
TotalXX

Pas de malus en combat a deux armes grâce au don Ambidextre et a la compétence Combat a deux armes.


Magie

Nombre de sorts par jour
123456789
1--------




Sorts
#1#2#3

Soins des blessures légères (Sphère Soins)
Invisibilité aux morts-vivants (Sphère Nécromancie) @
Détection du mal (Sphère Générale) @
--



Grimoire

Grimoire






Sorts du Grimoire
NomNivMatérielPortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesEcole
Détection de la magie1Aucun0V,S2R/NIV13mx18mAucunLienhttp://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3023-d%C3%A9tection-de-la-magie_3023.htmlDivination
Lecture de la magie1Cristal limpideN'est pas détruit après lancement du sort0V,S,M2R/NIV1 RoundSpécialeAucunLienhttp://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3039-lecture-de-la-magie.htmlDivination
Sort 3NivClassePortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesOui/Non
Sort 4NivClassePortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesOui/Non
Sort 5NivClassePortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesOui/Non
Sort 6NivClassePortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesOui/Non


Equipement

Vêtements :
  • Total: po

Armes et armures :
  • Total: po, kg

Divers :
  • Total: po, kg

Fortune:
  • 0 pp
  • 0 pe
  • 0 po
  • 0 pa
  • 0 pc
  • Gemme :


Background


Code : Tout sélectionner

[size=150][color=#FF0000][align=center]FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION[/align][/color][/size]

[cadre=#192f4d,840,left][float=left][color=#FFFFFF][b][i][size=150]XXXXX[/size][/i][/b]
[note=Âge][dice seed=51697 secure=8da84a37_1]16+1D4[/dice][/note] :  ans
[u]Sexe[/u] :
[note=Taille][dice seed=37385 secure=3c2fd9c9_2]150+1d12[/dice][/note] :  cm
[note=Poids][dice seed=23713 secure=687e635a_3]67.5+6d10[/dice][/note] :  kg
[u]Cheveux[/u] :
[u]Yeux[/u] :
[u]Race[/u] :
[u]Alignement[/u] :
[u]Divinité[/u] :
[u]Langues[/u] : Commun
[u]Classe[/u] :
[u]Niveau[/u] : 
[u]Points de personnages[/u] :
[bar=100,block]XXXX - N2:0/2000[/bar]
[/color][/float][float=right][color=#FFFFFF][note=TACO]Progression : X point tous les X niveaux de nom de la classe[/note] : 20
[u]CA[/u] : 10[/color]
[bar=100,block]PV[note=][DV : Niveau 1 (XX+X PV), à chaque niveau de XXXXX][/note]:10/10[/bar][/float][/cadre]

[separateur=100,transparent,transparent][/separateur]

[tabmenu][tab=Caractéristiques][float=left][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Force : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Endurance : XX[/separateur]Poids autorisé : [separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Endurance : XX[/separateur]Ajustement au toucher :
   Ajustement aux dégâts :
   Charge maximale :
   Enfoncer les portes : )
   Barreaux & herses :[/cadre][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Intelligence : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Intellect: XX[/separateur]Niveau de sorts :
   Nb. max. de sorts par niveau :
   Immunité illusions : -
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Érudition : XX[/separateur]Compétences supplémentaires :
   Probabilité d'apprendre un sort :[/cadre][/float]

[float=left][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Dextérité : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Précision : XX[/separateur]Ajustement de tir :   
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Équilibre : XX[/separateur]Ajustement réflexe :   
   Ajustement défensif :[/cadre][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Sagesse : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Intuition : XX[/separateur]Sort en bonus :
   Possibilité d'échec d'un sort :
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Volonté : XX[/separateur]Ajustement contre la magie :
   Immunité aux sorts : -[/cadre][/float]

[float=left][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Constitution : XX [/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Résistance : XX[/separateur]Choc Métabolique :
   Résistance au poison :
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Vigueur : XX[/separateur]Ajustement aux p.v. :
   Survie à la résurrection : 100%[/cadre][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Charisme : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Magnétisme : XX[/separateur]Loyauté inspirée :
   Nb. max de compagnons d'armes :
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Charme : XX[/separateur]Ajustement de réaction :[/cadre][/float]

[float=left][cadre=#fff,395,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Jets de Sauvegarde[/separateur]
[bar=100,block]Paralysie, Poison ou Mort magique:15/20[/bar]
[bar=100,block]Bâtons, Sceptres et Baguettes:15/20[/bar]
[bar=100,block]Pétrification ou Métamorphose (*):15/20[/bar]
[bar=100,block]Souffles (**):15/20[/bar]
[bar=100,block]Sorts (***):15/20[/bar]
[i](*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose.
(***) +1 JdS Compétence Guerrier: Résistance aux sorts. À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc.[/i][/cadre][/float]

[float=left][cadre=#fff,395,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Classe d'armure[/separateur]
[list][*][b]Armure[/b] :
[*][b]Bouclier[/b] :
[*][b]Ajustement Dextérité[/b] : +0
[*][b]Technique de combat[/b] : +0
[*][b]Magique[/b] : +0
[*][b]Rapidté[/b] : /
[*][b]Autres[/b] : /
[*][b]Total[/b] : 10[/list][/cadre][/float]

[separateur=100,transparent,transparent][/separateur][/tab]

[tab=Compétences][float=left][cadre=#fff,395,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences de Race : XXXX][les XXXX disposent de XX points de personnage][/note] : XXpp[/separateur]
[list][*] Modificateur caractéristique :
[*]
[*]
[*] [note=Résistance]10pp[/note] :
[bar=100,block]Résistance sorts sommeil:90/100[/bar][bar=100,block]Résistance sorts charme:90/100[/bar]
[*] [note=Talent pour les arcs]5pp[/note] : +1 au toucher avec les arcs longs et courts.
[*] [note=Faible besoins en sommeil]5pp[/note] : L'elfe n'a besoin que de quatre heures de sommeil pour être reposé et récupérer ses sorts.
[*] [note=Portes secrètes]5pp - Du fait de leurs sens développés, les elfes repèrent aisément les portes dissimulées et les entrées secrètes.[/note] (passage à moins de 3m) :
[bar=100,block]Chance de la remarquer:1/6[/bar]
[*] [u]Portes secrètes[/u] (recherche active) :
[bar=100,block]Chance remarquer une porte secrète:2/6[/bar]
[bar=100,block]Chance remarquer une porte dissimulée:3/6[/bar]
[*] [note=Furtivité]10 pp - Quand l’elfe est seul et ne porte pas d’armure métallique (à plus de 27m du groupe OU accompagné d'elfes et de petites gens ayant cette caractéristique raciale uniquement et pas en armure de métal non plus), il reçoit un bonus pour surprendre l’ennemi.[/note] : -4 jet de surprise de l'ennemi (-2 si l'on doit ouvrir une porte pour attaquer).
[*] [note=Infravision]10pp[/note] : 18 m de portée.[/list]

[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences de Classe : XXXX][Les guerriers disposent de XX points de personnages + X venant des compétences de race][/note] : XXpp[/separateur]
[list][*]
[*]
[*]
[*][/list]

[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences de Profil: XXXX][XXXXXXX[/note][/separateur]
[list][*] [b]Classe Sociale[/b] :
[*] [b]Compétences martiales[/b] :
[*] [b]Compétences diverses recommandées[/b] :
[*] [b]Equipement[/b] :
[*] [b]Avantages[/b] :
[*] [b]Inconvénients[/b] :[/list]

[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences Martiales][Achat : X points pour chaque compétence d'arme apprise, sans compétence Malus de X, Familiarisé Malus de X][Le XXXXX dispose de Xpp][/note] : X pp[/separateur]
[list][*] [b]Maniement[/b] (2) :
[*] [b]Maniement[/b] (2) :
[*] [b]Spécialisation Martiale[/b] (2) :
[*] [b]Arme de prédilection[/b] (2) : [/list]

[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Technique de combat][Achat :  Pour chaque compétence d'arme apprise, Le personnage peut dépenser 1pp supplémentaire pour apprendre une Technique avec l'arme chosie][/note] : 1pp[/separateur]
[list][*] [/list][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Atout et Handicap][Achat :  deux atouts et deux handicaps maximum et pour 15 pp maximum][/note] : +Xpp[/separateur]
[list][u]Atout[/u]
[*]
[u]Handicap[/u]
[*][/list][/cadre]
[cadre=#fff,600,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Compétences de Classe : [note=Voleur]80 PP à la création, dont 80 dépensés.[/note][/separateur]
[list][*][note=Attaque sournoise]10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires.[/note] : Multiplicateur de dégâts x2
[*][note=Esquive]10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure.[/note] : CA +2
[*][note=Jargon des voleurs]5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.[/note][/list]
[tableau= ,600][entete=30]Talent de voleur[/entete][entete=10][align=center]Total[/align][/entete][entete=10][align=center]Base[/align][/entete][entete=10][align=center][note=Points Discrétionnaires]Niveau 1 : 60% à répartir. A chaque passage au niveau suivant : 30% à répartir.[/note][/align][/entete][entete=10][align=center]Race[/align][/entete][entete=10][align=center]Dextérité[/align][/entete][entete=10][align=center]Armure (sans)[/align][/entete][entete=10][align=center]Divers[/align][/entete][ligne][cellule][note=Vol à la tire]10PP - Un voleur peut utiliser ce talent pour prélever de petits objets dans des bourses, des poches, des ceintures, des manches, des sacs, etc. Une tentative ratée signifie que le voleur n’a pas réussi à subtiliser l’objet, mais pas nécessairement qu’il a été pris là main dans le sac. Pour déterminer si le geste du voleur a été remarqué, soustraire trois fois le niveau d’expérience de la victime à 100. Si le jet du voleur était égal ou supérieur à ce nombre, sa tentative a été remarquée.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]15%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]5%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Crocheter des serrures]10PP - Un voleur peut tenter de crocheter toute serrure avec cette capacité, de l’entraînement, des instruments spécialisés, de la finesse et de la chance. S’il ne réussit pas à crocheter une serrure, il ne peut plus tenter de nouveau de la crocheter avant d’avoir passé un niveau d’expérience.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]10%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]+%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Trouver/dés. pièges]10PP - De nombreuses personnes tentent de protéger leurs biens contre les voleurs par de petits pièges mécaniques et autres alarmes ; les voleurs avec cette capacité sont capables de se défaire de ces pièges.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]5%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Déplacement silencieux]5PP - Cette capacité permet de progresser sans bruit. La vitesse du voleur tentant de se déplacer silencieusement est le tiers de sa vitesse normale.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]10%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]+10%[/align][/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Se cacher dans l'ombre]5PP - Un voleur avec cette capacité peut disparaître dans les ombres, les fourrés ou les fissures. S’il réussit son jet, il reste invisible tant qu’il est immobile. Des mouvements lents et prudents ne brisent pas l’effet de cette capacité.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]5%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]+5%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Détecter les bruits]5PP - Cette capacité permet d’entendre les bruits que les autres ne peuvent normalement pas percevoir.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]15%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Grimper]5PP - Cette capacité permet au voleur d’escalader des surfaces lisses ou verticales.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]60%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]+10%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Corruption]5PP - Un voleur peut corrompre un officiel en lui offrant de l’argent ou des biens. Une seule tentative est possible par personne ; si elle échoue, le MD doit faire un jet de réaction pour la cible pour déterminer comment elle refuse l’offre.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][/tableau][/cadre]
[cadre=#fff,600,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Compétences de Classe : [note=Voleur]80 PP à la création, dont 80 dépensés.[/note][/separateur]
[list][*][note=Attaque sournoise]10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires.[/note] : Multiplicateur de dégâts x2
[*][note=Esquive]10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure.[/note] : CA +2
[*][note=Jargon des voleurs]5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.[/note][/list][/cadre]

[cadre=#fff,600,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Compétences de Classe : Prêtre [note=Prêtre]125 PP à la création, dont 0 dépensés.[/note][/separateur]
[list][*][note=Sphère Majeur]Coût variable selon la Sphère[/note] :
[*][note=Sphère Mineur]Coût variable selon la sphère[/note] :
[*][note=Pouvoir lié au dieux]Certains pouvoir se débloque selon le niveau du personnage[/note] : [/list]
[tableau=Vade Retro ,600][ligne][entete=10][align=center]Niveau du prêtre[/align][/entete][entete=10][align=center]1[/align][/entete][entete=10][align=center]2[/align][/entete][entete=10][align=center]3[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]5[/align][/entete][entete=10][align=center]6[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]8[/align][/entete][entete=10][align=center]9[/align][/entete][entete=10][align=center]10-11[/align][/entete][entete=10][align=center]12-13[/align][/entete][entete=10][align=center]14 et +[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Squelette ou 1DV[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Zombi[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Goule et 2DV[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Ombre ou 3 à 4DV[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Nécrophage ou 5DV[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Blème[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Âme en peine ou 6DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Momie ou 7DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Spectre ou 8DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Vampire ou 9DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Fantôme ou 10DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Liche ou 11DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Spécial**[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][/ligne][/tableau][list][*] [b]R[/b] : Repousse automatiquement ce type de mort-vivant.
[*] [b]D[/b] : Détruit ce type de mort-vivant
[*] [b]D*[/b] : Le prêtre repousse 2D4 créature de ce type en plus.
[*] [b]**[/b] : La catégorie des créatures spéciales comprend les mort-vivants uniques, les morts-vivants indépendants du plan négatif, certaines puissances mineures et majeures, et les morts-vivants des plans extérieurs.[/list][/cadre]

[cadre=#fff,395,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences Diverses][Initial : X (Classe) + X (érudition) +X de Handicap + X restant des Phases précédente= XX PP. Progression : Après achat, les compétences s'améliore de 1 pt par pp investi jusque 16 maximum][/note] : 17 PP[/separateur]
[align=center][size=150][b][u]Compétences[/u][/b][/size][/align]
Indiquer pour chaque compétences le score de base plus les éventuels bonus, le maximum d'une compétence est de 16 rang et 19 avec bonus divers.
[b]Compétence   Score de Maîtrise + Bonus de carac = Total[/b]
[u][b]Compétences générales[/b][/u]
Agriculture (Int/Eru)
Allumage de feux (Sag/int) / (Int/int)
Armure mentale (/)
Brassage (Int/Eru)
Chant (Cha/mag)
Charpenterie (For/end) / (Int/Eru)
Contact (/)
Cordonnerie (Dex/Pré) / (Int/Eru)
Cuisine (Int/Int)
Danse (Dex/equi) / (Cha/Cha)
Dressage animaux (Sag/Vol) / (Cha/mag)
Equitation (Dex/equi)
Equitation en vol (Dex/equi)
Étiquette (Cha/Cha) / (Sag/int)
Expertise maritime (Dex/Equi) / (Sag/int)
Forge (For/Pui) / (Int/Eru)
Héraldique (Int/Eru)
Ingénierie (Int/int) / (Sag/int)
Instrument de musique (Cha/mag)
Jeu (Sag/int) / (Int/Eru)
Langues modernes (Int/Eru)
Maçonnerie (Force/End) / (Sag/int)
Maîtrise des animaux (Sag/vol)
Marchandage (Sag/int) / (Cha/cha)
Maroquinerie (Int/Eru) / (Dex/pré)
Météorologie (Sag/int)
Mine (Sag/int) / (For/end)
Natation (For/end)
Navigation (Int/Eru) / (Sag/int)
Orientation (Int/Eru) / (Sag/int)
Pêche (Int/Eru) / (Sag/int)
Peinture (Dex/pré) / (Sag/int)
Petits bateaux (Int/int) / (For/pui)
Plongée (Dex/equi) / (Con/Rés)
Poterie (Dex/pré)
Sculpture (Dex/pré) / (Sag/int)
6é sens (Sag/int)
Tailleur (Dex/pré) / (Int/int)
Tissage (Dex/pré) / (Int/int)
Utilisation de cordes (Dex/pré) / (Sag/int)

[u][b]Compétences de Classes[/b][/u]
[u][b]Guerrier[/b][/u]
Alpinisme (Sag/vol) / (For/end)
Armurier (Int/Eru) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Chasse (Sag/int)
Combat aveugle NA
Commandement (Cha/mag)
Conduite de char (Sag/vol) / (Dex/equi)
Connaissance des animaux (Sag/int) / (Int/eru)
Course (Con/Vig) / (For/end)
Eloquence (Cha/cha)
Embuscade (Int/int)
Endurance (Con/vig)
Fabrication d'arc/flèche Armurier (Int/Eru) / (Dex/equi)
Forges d'armes (Int/Eru) / (Dex/pré)
Intimidation (For/Pui)
Oeil sur (NA)
Pistage (Sag/int)
Pose de collets (Sag/int) / (Dex/pré)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi)
Survie (Int/Eru) / (Sag/vol)
Volonté de fer (Sag/vol)

[u][b]Compétences de Classes[/b][/u]
[u][b]Mages[/b][/u]
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Astronomie (Int/Eru)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Connaissance de la mgie (Int/ Eru)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru)
Joaillerie (Dex/ pré)
Langues mortes (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Récupération de sort (Int/int)
Religion (Sag/int)

[u][b]Voleur[/b][/u]
Acrobatie (Dex/pré) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Collecte d'infos (Int/ int)
Combat aveugle (Dex/équi) / (Sag/int)
contre façon (Dex/pré) / (Sag/vol)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Déguisement (Cha/mag) / (Sag/int)
Embuscade (Int/int)
Evaluation (Int/int) / (Sag/int)
Funambulisme (Dex/équi)
Histoire locale (Sigil) (Int/Eru)
Intimidation (Cha/Mag)
Joaillerie (Dex/pré) 
Jonglerie (Dex/pré)
Lancer (Dex/pré) / (For/pui)
Lecture sur les lèvres (Int/Eru) / (Sag/int)
Oeil sur NA
Pose de collets (Dex/pré) / (Sag/int)
Rapidité (Dex/pré)
Saut  (Dex/équi) / (For/pui)
Ventriloquisme (Int/Eru) / (Cha/mag)

[u][b]Compétences de Classes[/b][/u]
[u][b]Prêtre[/b][/u]
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Eloquence (Cha/cha)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire Locale (Int/Eru) / (Cha/cha)
Langues ancienne (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Premier secours (Sag/int)
Religion (Sag/int)
Récupération de sort (Int/int)
Volonté de fer (Sag/vol)[/cadre][/float]

[separateur=100,transparent,transparent][/separateur][/tab]

[tab=Sorts et combats][size=150][b]Combat[/b][/size][tableau=Armes de combat,800][ligne][entete=20]Nom[/entete][entete=10]Att[/entete][entete=10]TACO[/entete][entete=10]Dégâts[/entete][entete=10]Ajust Toucher[/entete][entete=10]Ajust Dégâts[/entete][entete=10]Vitesse[/entete][entete=10]Poids[/entete][entete=10]Types de dégâts[/entete][entete=10]Notes[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]XXXXX[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule][note=XX]XX[/note][/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau=Armes de jet,800][ligne][entete=30]Nom[/entete][entete=10]Att[/entete][entete=10]TACO[/entete][entete=10]Dégâts[/entete][entete=10]Ajust Toucher[/entete][entete=10]Ajust Dégâts[/entete][entete=10]Vitesse[/entete][entete=10]Portées[/entete][entete=10]Munitions[/entete][entete=10]Poids[/entete][entete=10]Types de dégâts[/entete][entete=10]Notes[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]XXXX[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule][note=XX]XXX[/note][/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]+3[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]XX/XX/XX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau=Vitesse et encombrement,600][ligne][entete=20]Encombrement[/entete][entete=15]Aucun[/entete][entete=15]Léger[/entete][entete=15]Moyen[/entete][entete=15]Important[/entete][entete=15]Sévère[/entete][entete=15]Poids maximal[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]Force[/cellule][cellule]0 - X kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Vitesse[/cellule][cellule]12[/cellule][cellule]9[/cellule][cellule]6[/cellule][cellule]3[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]0[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Vitesse de combat[/cellule][cellule]Normal :12[/cellule][cellule]Charge : 18[/cellule][cellule]Course : 24[/cellule][cellule]Sprint : 36[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]XXXX[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau=Recap bonus Armes,200][entete=60]Nom de l'arme[/entete][entete=20]Toucher[/entete][entete=20]Dégâts[/entete]
[ligne][cellule]Force[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Race[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Profil[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Spécialisation[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Prédilection[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][b]Total[/b][/cellule][cellule][b]X[/b][/cellule][cellule][b]X[/b][/cellule][/ligne][/tableau]
[i]Pas de malus en combat a deux armes grâce au don Ambidextre et a la compétence Combat a deux armes.[/i]
[separateur=100,transparent,transparent][/separateur]

[size=150][b]Magie[/b][/size]
[tableau=Nombre de sorts par jour,200][ligne][entete=10]1[/entete][entete=10]2[/entete][entete=10]3[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]5[/entete][entete=10]6[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]8[/entete][entete=10]9[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]1[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau=Sorts,498][ligne][entete=33][b]#1[/b][/entete][entete=33][b]#2[/b][/entete][entete=33][b]#3[/b][/entete][/ligne][ligne][cellule][size=85]
[url=http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/4549-soins-des-blessure-l%C3%A9g%C3%A8res.html]Soins des blessures légères (Sphère Soins)[/url]
[url=https://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/4414-invisibilit%C3%A9-aux-morts-vivants.html]Invisibilité aux morts-vivants (Sphère Nécromancie) @[/url]
[url=https://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/4345-d%C3%A9tection-du-mal_4345.html]Détection du mal (Sphère Générale) @[/url]
[/size][/cellule]
[cellule][size=85]-[/size][/cellule]
[cellule][size=85]-[/size][/cellule][/ligne][/tableau]
[separateur=100,transparent,transparent][/separateur][/tab]

[tab=Grimoire][size=150][b]Grimoire[/b][/size]
[tableau=Sorts du Grimoire,850][ligne][entete=30]Nom[/entete][entete=10]Niv[/entete][entete=20]Matériel[/entete][entete=10]Portée[/entete][entete=10]Composantes[/entete][entete=10]Durée[/entete][entete=10]Temps d'incantation[/entete][entete=10]Zone d'effet[/entete][entete=10]JdS[/entete][entete=10]Notes[/entete][entete=10]Ecole[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]Détection de la magie[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule]0[/cellule][cellule]V,S[/cellule][cellule]2R/NIV[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]3mx18m[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule][note=Lien][url]http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3023-d%C3%A9tection-de-la-magie_3023.html[/url][/note][/cellule][cellule]Divination[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Lecture de la magie[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule][note=Cristal limpide]N'est pas détruit après lancement du sort[/note][/cellule][cellule]0[/cellule][cellule]V,S,M[/cellule][cellule]2R/NIV[/cellule][cellule]1 Round[/cellule][cellule]Spéciale[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule][note=Lien][url]http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3039-lecture-de-la-magie.html[/url][/note][/cellule][cellule]Divination[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 3[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 4[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 5[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 6[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne][/tableau][/tab]

[tab=Equipement][i]Vêtements :[/i]
[list]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*] [b]Total: po[/b][/list]

[i]Armes et armures :[/i]
[list]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*] [b]Total: po, kg[/b][/list]

[i]Divers :[/i]
[list]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*] [b]Total:  po, kg[/b][/list]

[i]Fortune:[/i]
[list]
[*] 0 pp
[*] 0 pe
[*] 0 po
[*] 0 pa
[*] 0 pc
[*]Gemme : [/list][/tab]

[tab=Background][/tab][/tabmenu]
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Eickos
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Re: Feuille de personnage

Messagepar Eickos » Mer 10 Avr 2019 19:21

voilà la nouvelle version de feuille merci à Yash

veuillez faire un copier coller du BBcode pour créer vos feuilles.
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Re: Feuille de personnage

Messagepar Eickos » Dim 14 Avr 2019 22:43

Cette feuille en bas est en construction pour les admin.

FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION

XXXXX
Âge
16+1D4 => 16, 4 => 20
: ans
Sexe :
Taille
150+1d12 => 150, 8 => 158
: cm
Poids
67.5+6d10 => 67, 5, 9, 5, 5, 2, 7, 2 => 102
: kg
Cheveux :
Yeux :
Race :
Alignement :
Divinité :
Langues : Commun
Classe :
Niveau :
Points de personnages :
XXXX - N2 0/2000

TACOProgression : X point tous les X niveaux de nom de la classe : 20
CA : 10

PV[DV : Niveau 1 (XX+X PV), à chaque niveau de XXXXX] 10/10




Caractéristiques

Force : XX
Endurance : XX
Poids autorisé :
Endurance : XX
Ajustement au toucher :
Ajustement aux dégâts :
Charge maximale :
Enfoncer les portes : )
Barreaux & herses :
Intelligence : XX
Intellect: XX
Niveau de sorts :
Nb. max. de sorts par niveau :
Immunité illusions : -
Érudition : XX
Compétences supplémentaires :
Probabilité d'apprendre un sort :


Dextérité : XX
Précision : XX
Ajustement de tir :
Équilibre : XX
Ajustement réflexe :
Ajustement défensif :
Sagesse : XX
Intuition : XX
Sort en bonus :
Possibilité d'échec d'un sort :
Volonté : XX
Ajustement contre la magie :
Immunité aux sorts : -


Constitution : XX
Résistance : XX
Choc Métabolique :
Résistance au poison :
Vigueur : XX
Ajustement aux p.v. :
Survie à la résurrection : 100%
Charisme : XX
Magnétisme : XX
Loyauté inspirée :
Nb. max de compagnons d'armes :
Charme : XX
Ajustement de réaction :


Jets de Sauvegarde

Paralysie, Poison ou Mort magique 15/20

Bâtons, Sceptres et Baguettes 15/20

Pétrification ou Métamorphose (*) 15/20

Souffles (**) 15/20

Sorts (***) 15/20

(*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose.
(***) +1 JdS Compétence Guerrier: Résistance aux sorts. À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc.


Classe d'armure

  • Armure :
  • Bouclier :
  • Ajustement Dextérité : +0
  • Technique de combat : +0
  • Magique : +0
  • Rapidté : /
  • Autres : /
  • Total : 10




Compétences

Compétences de Race : XXXX[les XXXX disposent de XX points de personnage] : XXpp

  • Modificateur caractéristique :
  • Résistance10pp :
    Résistance sorts sommeil 90/100
    Résistance sorts charme 90/100
  • Talent pour les arcs5pp : +1 au toucher avec les arcs longs et courts.
  • Faible besoins en sommeil5pp : L'elfe n'a besoin que de quatre heures de sommeil pour être reposé et récupérer ses sorts.
  • Portes secrètes5pp - Du fait de leurs sens développés, les elfes repèrent aisément les portes dissimulées et les entrées secrètes. (passage à moins de 3m) :
    Chance de la remarquer 1/6
  • Portes secrètes (recherche active) :
    Chance remarquer une porte secrète 2/6

    Chance remarquer une porte dissimulée 3/6
  • Furtivité10 pp - Quand l’elfe est seul et ne porte pas d’armure métallique (à plus de 27m du groupe OU accompagné d'elfes et de petites gens ayant cette caractéristique raciale uniquement et pas en armure de métal non plus), il reçoit un bonus pour surprendre l’ennemi. : -4 jet de surprise de l'ennemi (-2 si l'on doit ouvrir une porte pour attaquer).
  • Infravision10pp : 18 m de portée.

Compétences de Classe : XXXX[Les guerriers disposent de XX points de personnages + X venant des compétences de race] : XXpp


Compétences de Profil: XXXX[XXXXXXX

  • Classe Sociale :
  • Compétences martiales :
  • Compétences diverses recommandées :
  • Equipement :
  • Avantages :
  • Inconvénients :

Compétences Martiales[Achat : X points pour chaque compétence d'arme apprise, sans compétence Malus de X, Familiarisé Malus de X][Le XXXXX dispose de Xpp] : X pp

  • Maniement (2) :
  • Maniement (2) :
  • Spécialisation Martiale (2) :
  • Arme de prédilection (2) :

Technique de combat[Achat : Pour chaque compétence d'arme apprise, Le personnage peut dépenser 1pp supplémentaire pour apprendre une Technique avec l'arme chosie] : 1pp

Atout et Handicap[Achat : deux atouts et deux handicaps maximum et pour 15 pp maximum] : +Xpp

    Atout

  • Handicap

Compétences de Classe : Voleur80 PP à la création, dont 80 dépensés.

  • Attaque sournoise10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires. : Multiplicateur de dégâts x2
  • Esquive10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure. : CA +2
  • Jargon des voleurs5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.
Talent de voleurTotalBasePoints DiscrétionnairesNiveau 1 : 60% à répartir. A chaque passage au niveau suivant : 30% à répartir.RaceDextéritéArmure (sans)Divers
Vol à la tire10PP - Un voleur peut utiliser ce talent pour prélever de petits objets dans des bourses, des poches, des ceintures, des manches, des sacs, etc. Une tentative ratée signifie que le voleur n’a pas réussi à subtiliser l’objet, mais pas nécessairement qu’il a été pris là main dans le sac. Pour déterminer si le geste du voleur a été remarqué, soustraire trois fois le niveau d’expérience de la victime à 100. Si le jet du voleur était égal ou supérieur à ce nombre, sa tentative a été remarquée.%15%%%%5%-
Crocheter des serrures10PP - Un voleur peut tenter de crocheter toute serrure avec cette capacité, de l’entraînement, des instruments spécialisés, de la finesse et de la chance. S’il ne réussit pas à crocheter une serrure, il ne peut plus tenter de nouveau de la crocheter avant d’avoir passé un niveau d’expérience.%10%%%+%--
Trouver/dés. pièges10PP - De nombreuses personnes tentent de protéger leurs biens contre les voleurs par de petits pièges mécaniques et autres alarmes ; les voleurs avec cette capacité sont capables de se défaire de ces pièges.%5%%-%--
Déplacement silencieux5PP - Cette capacité permet de progresser sans bruit. La vitesse du voleur tentant de se déplacer silencieusement est le tiers de sa vitesse normale.%10%%%%+10%-
Se cacher dans l'ombre5PP - Un voleur avec cette capacité peut disparaître dans les ombres, les fourrés ou les fissures. S’il réussit son jet, il reste invisible tant qu’il est immobile. Des mouvements lents et prudents ne brisent pas l’effet de cette capacité.%5%%%%+5%-
Détecter les bruits5PP - Cette capacité permet d’entendre les bruits que les autres ne peuvent normalement pas percevoir.%15%%%---
Grimper5PP - Cette capacité permet au voleur d’escalader des surfaces lisses ou verticales.%60%%-%+10%-
Corruption5PP - Un voleur peut corrompre un officiel en lui offrant de l’argent ou des biens. Une seule tentative est possible par personne ; si elle échoue, le MD doit faire un jet de réaction pour la cible pour déterminer comment elle refuse l’offre.%%%%---

Compétences de Classe : Voleur80 PP à la création, dont 80 dépensés.

  • Attaque sournoise10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires. : Multiplicateur de dégâts x2
  • Esquive10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure. : CA +2
  • Jargon des voleurs5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.


Compétences de Classe : Prêtre Prêtre125 PP à la création, dont 0 dépensés.

  • Sphère MajeurCoût variable selon la Sphère :
  • Sphère MineurCoût variable selon la sphère :
  • Pouvoir lié au dieuxCertains pouvoir se débloque selon le niveau du personnage :
Vade Retro
Niveau du prêtre12345678910-1112-1314 et +
Squelette ou 1DV1074RRDDD*D*D*D*D*
Zombi131074RRDDD*D*D*D*
Goule et 2DV16131074RRDDD*D*D*
Ombre ou 3 à 4DV1916131074RRDDDD*
Nécrophage ou 5DV201916131074RRDDD
Blème-201916131074RRDD
Âme en peine ou 6DV--201916131074RRD
Momie ou 7DV---201916131074RR
Spectre ou 8DV----201916131074R
Vampire ou 9DV-----201916131074
Fantôme ou 10DV------20191613107
Liche ou 11DV-------2019161310
Spécial**--------20191613
  • R : Repousse automatiquement ce type de mort-vivant.
  • D : Détruit ce type de mort-vivant
  • D* : Le prêtre repousse 2D4 créature de ce type en plus.
  • ** : La catégorie des créatures spéciales comprend les mort-vivants uniques, les morts-vivants indépendants du plan négatif, certaines puissances mineures et majeures, et les morts-vivants des plans extérieurs.


Compétences Diverses[Initial : X (Classe) + X (érudition) +X de Handicap + X restant des Phases précédente= XX PP. Progression : Après achat, les compétences s'améliore de 1 pt par pp investi jusque 16 maximum] : 17 PP

Compétences
Indiquer pour chaque compétences le score de base plus les éventuels bonus, le maximum d'une compétence est de 16 rang et 19 avec bonus divers.
Compétence Score de Maîtrise + Bonus de carac = Total
Compétences générales
Agriculture (Int/Eru)
Allumage de feux (Sag/int) / (Int/int)
Armure mentale (/)
Brassage (Int/Eru)
Chant (Cha/mag)
Charpenterie (For/end) / (Int/Eru)
Contact (/)
Cordonnerie (Dex/Pré) / (Int/Eru)
Cuisine (Int/Int)
Danse (Dex/equi) / (Cha/Cha)
Dressage animaux (Sag/Vol) / (Cha/mag)
Equitation (Dex/equi)
Equitation en vol (Dex/equi)
Étiquette (Cha/Cha) / (Sag/int)
Expertise maritime (Dex/Equi) / (Sag/int)
Forge (For/Pui) / (Int/Eru)
Héraldique (Int/Eru)
Ingénierie (Int/int) / (Sag/int)
Instrument de musique (Cha/mag)
Jeu (Sag/int) / (Int/Eru)
Langues modernes (Int/Eru)
Maçonnerie (Force/End) / (Sag/int)
Maîtrise des animaux (Sag/vol)
Marchandage (Sag/int) / (Cha/cha)
Maroquinerie (Int/Eru) / (Dex/pré)
Météorologie (Sag/int)
Mine (Sag/int) / (For/end)
Natation (For/end)
Navigation (Int/Eru) / (Sag/int)
Orientation (Int/Eru) / (Sag/int)
Pêche (Int/Eru) / (Sag/int)
Peinture (Dex/pré) / (Sag/int)
Petits bateaux (Int/int) / (For/pui)
Plongée (Dex/equi) / (Con/Rés)
Poterie (Dex/pré)
Sculpture (Dex/pré) / (Sag/int)
6é sens (Sag/int)
Tailleur (Dex/pré) / (Int/int)
Tissage (Dex/pré) / (Int/int)
Utilisation de cordes (Dex/pré) / (Sag/int)

Compétences de Classes
Guerrier
Alpinisme (Sag/vol) / (For/end)
Armurier (Int/Eru) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Chasse (Sag/int)
Combat aveugle NA
Commandement (Cha/mag)
Conduite de char (Sag/vol) / (Dex/equi)
Connaissance des animaux (Sag/int) / (Int/eru)
Course (Con/Vig) / (For/end)
Eloquence (Cha/cha)
Embuscade (Int/int)
Endurance (Con/vig)
Fabrication d'arc/flèche Armurier (Int/Eru) / (Dex/equi)
Forges d'armes (Int/Eru) / (Dex/pré)
Intimidation (For/Pui)
Oeil sur (NA)
Pistage (Sag/int)
Pose de collets (Sag/int) / (Dex/pré)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi)
Survie (Int/Eru) / (Sag/vol)
Volonté de fer (Sag/vol)

Compétences de Classes
Mages
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Astronomie (Int/Eru)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Connaissance de la mgie (Int/ Eru)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru)
Joaillerie (Dex/ pré)
Langues mortes (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Récupération de sort (Int/int)
Religion (Sag/int)

Voleur
Acrobatie (Dex/pré) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Collecte d'infos (Int/ int)
Combat aveugle (Dex/équi) / (Sag/int)
contre façon (Dex/pré) / (Sag/vol)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Déguisement (Cha/mag) / (Sag/int)
Embuscade (Int/int)
Evaluation (Int/int) / (Sag/int)
Funambulisme (Dex/équi)
Histoire locale (Sigil) (Int/Eru)
Intimidation (Cha/Mag)
Joaillerie (Dex/pré)
Jonglerie (Dex/pré)
Lancer (Dex/pré) / (For/pui)
Lecture sur les lèvres (Int/Eru) / (Sag/int)
Oeil sur NA
Pose de collets (Dex/pré) / (Sag/int)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi) / (For/pui)
Ventriloquisme (Int/Eru) / (Cha/mag)

Compétences de Classes
Prêtre
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Eloquence (Cha/cha)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire Locale (Int/Eru) / (Cha/cha)
Langues ancienne (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Premier secours (Sag/int)
Religion (Sag/int)
Récupération de sort (Int/int)
Volonté de fer (Sag/vol)




Sorts et combats

Combat
Armes de combat
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePoidsTypes de dégâtsNotes
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-



Armes de jet
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePortéesMunitionsPoidsTypes de dégâtsNotes
XXXXXXXXXXXXXXX+3XXXX/XX/XXXXXXX





Vitesse et encombrement
EncombrementAucunLégerMoyenImportantSévèrePoids maximal
Force0 - X kgXX kgXX kgXX kgXX kgXX kg
Vitesse1296310
Vitesse de combatNormal :12Charge : 18Course : 24Sprint : 36XXXXXXX








Recap bonus Armes
Nom de l'armeToucherDégâts
ForceXX
RaceXX
ProfilXX
SpécialisationXX
PrédilectionXX
TotalXX

Pas de malus en combat a deux armes grâce au don Ambidextre et a la compétence Combat a deux armes.


Magie

Nombre de sorts par jour
123456789
1--------




Sorts
#1#2#3

Soins des blessures légères (Sphère Soins)
Invisibilité aux morts-vivants (Sphère Nécromancie) @
Détection du mal (Sphère Générale) @
--



Grimoire

Grimoire






Sorts du Grimoire
NomNivMatérielPortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesEcole
Détection de la magie1Aucun0V,S2R/NIV13mx18mAucunLienhttp://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3023-d%C3%A9tection-de-la-magie_3023.htmlDivination
Lecture de la magie1Cristal limpideN'est pas détruit après lancement du sort0V,S,M2R/NIV1 RoundSpécialeAucunLienhttp://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3039-lecture-de-la-magie.htmlDivination
Sort 3NivClassePortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesOui/Non
Sort 4NivClassePortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesOui/Non
Sort 5NivClassePortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesOui/Non
Sort 6NivClassePortéeComposantesDuréeTemps d'incantationZone d'effetJdSNotesOui/Non


Equipement

Vêtements :
  • Total: po

Armes et armures :
  • Total: po, kg

Divers :
  • Total: po, kg

Fortune:
  • 0 pp
  • 0 pe
  • 0 po
  • 0 pa
  • 0 pc
  • Gemme :


Background


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