[RP] Les aventuriers de la cité perdue - Un nouvel espoir

MD : Arcavius
Règles : AD&D 2.5
Niveau : 1-X

Modérateur : Arcavius

Troumad
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - Un nouvel espoir

Messagepar Troumad » Mer 4 Sep 2019 16:58

Dernier message de la page précédente :

Vitavix suit le groupe, un peu effaré devant tant de monde.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
Les mystères du Nyrond Lode
Terres de Leyt - Eterny Bondix
Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar Gaspard De La Nuit » Jeu 5 Sep 2019 13:17

Aloysius lâcha un « Bwa ! » d'excitation avant de poursuivre de sa voix rocailleuse : « Grace à votre lettre, j'ai pu rencontrer Maitre Arcavius Astrefin, il m'a remis un document sur les points de flux et la théorie de la téléportation. Pour vous ! »
Presque tremblotant, il tendit le rouleau de parchemin à Gilmar, puis il commença à lorgner vers la nourriture avec un sourire carnassier. « Comment ça se passe ici ? » demanda t il distraitement.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Les mystères du Nyrond : Hlodil
Aventures orientales : Bankeishi
Terres de Leyt : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Troumad
Dracoliche
Dieu :

Messagepar Troumad » Jeu 5 Sep 2019 13:49

« Ici, les plantes ne sont pas à l'aise. Il doit se passer quelque chose d'anormal à l'Est. Peut-être que ton corbeau pourrait me ramener d'autres corbeaux qui viennent de là-bas pour que je discute avec eux. » répond [b]Vitavix[b] pour qui le plus important est la nature.
Mystarillia Vitavix
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne
Arcavius
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Messagepar Arcavius » Jeu 5 Sep 2019 14:09

Image

L'avant-poste était en effervescence, dix hommes arrivèrent avec leur sergent et se dirigèrent vers les quais. Pendant ce temps là les marins et la première escouade de soldats s'affairaient à vite décharger les premiers éléments pour laisser ensuite la places aux voyageurs. Le ciel commençait à se dégager, les filines s'étaient arrêtés, le temps serait visiblement plus clément cet après-midi.

@ père Gabriel 
Le petit homme se tourna vers père Gabriel, un large sourire jovial aux lèvres.

Bertimus :« Hé bien mon père ! A ce qu’on m’a dit au « sanglier boiteux », Il faut s’adresser normalement au Lieutenant Alexir de Bellanolt, que voilà il me semble. C’est le second du Capitaine Vélidélès, commandante en chef de l’avant-poste…. »

Puis, se tournant dans le sens de la descente pour voir où il mettait les pieds ;

Bertimus : « … Il y en a une petite, je crois, pour que les soldats puissent se détendre un peux au chaud…. Vous savez, jusqu’à maintenant ils dorment dans des tentes…. Pour ce verre, ce sera avec plaisir ! » Puis changeant de sujet ; « Ah, je crois que ça va être à nous ! »

Un marin, tourné vers vous, vous fait de grands signes, indiquant par là que vous pouvez y aller.

Le marin : « Allez messieurs dames, la passerelle est dégagée, vous pouvez y aller ! »

Il restait encore beaucoup de matériel à descendre, mais ça, ce sera fait au cours de l’après-midi. Gabriel aperçois un homme en gambison gris sombre, sanglé d’une ceinture et portant une épée longue au fourreau. Il commande aux soldats qui sont en train de s’affairer autours des premiers éléments déchargés afin d’en organiser le stockage.

@ Thor
Thor retrouva le petit prêtre alors que ce derniers franchis la grande double porte du réfectoire. Aloysius avait un air ravi et faisait des signes désignant son sac.

@ Soeur Bella
Soeur Bella, n’était évidement jamais venu au Val-Gardé. Elle savait toutefois, selon les dernière recommandation de sœur Omarosa, où trouver Soeur Alina. Le bâtiment principal et « administratif »avait deux étages et son escalier était extérieur. L’entré des quartiers et de la salle de soin de sa consœur se trouvait sous le balcon de l’escalier. Tout comme père Gabriel, elle aperçois le lieutenant Alexir de Bellanholt qui coordonne ses hommes.

@ Aloysius
Bon-Augure s’envola aussitôt dans les nues, il n’aimait pas être trop à proximité des hommes, c’était son naturel de volatile. Aloysius s’empressa de s’engouffrer dans le réfectoire – taverne à soldat. Au moment où il passa les doubles portes il se retrouva face à Thor, impatient, venu l’acceuillir. Gilmar, Roderick, Nathan, Vasiliev, Vitavix étaient là encore attablés, ainsi que les gens du camp ; Le capitaine Vélidélès, Gareth, Hannibal, et Soeur Alina. Les commis de cuisines commençaient à débarrasser et à ranger.

Capitaine Vélidélès : « Vous voilà, frère Bertrand ! Il me semble que vos amis se languissaient de votre arrivée, avez-vous fait bon voyage ? »

@ Vasiliev
Après avoir salué vivement Aloysius, tu les quitte afin de rejoindre le lieutenant. Ce derniers étant partis à la rencontre des soldats prévus pour le déchargement et de la navette fluviale, tu sort du réfectoire et te dirige de faite vers le quai. Effectivement, tu l’aperçois alors qu’il coordonne le déchargement pour le stockage ensuite. Tu te rends compte que quatre personnes dont Bertimus sont en train de descendre. Il y a une nonne visiblement, avec un couple d’étrangers. L’un d’eux à un grand chien avec lui et tient son cheval par la bride. L’homme dégage une grande assurance et semble lui aussi prendre la direction du lieutenant Alexir. L'autre un peu plus sur la réserve le suit de près. Deux soldats arrivent à sa hauteur, portant à deux une grande caisse par les anses faites de cordes.

@ Gilmar
Alors que terminait le fruit que tu était en train de manger de façon « chirurgicale », le petit prêtre venait de faire son entré et s’était rapidement retrouvé face à Thor, trop heureux de recevoir des nouvelles. Alors qu’il salua Aloysius, ce dernier fit des gestes désignant son sac.

Aloysius : « J’ai ! c’est dans l’sac ! »

@ Roderick
Soeur Alina : Oh, vous voulez parler de petit Louis ? C’est un brave petit gobelin. Puis se reprenant elle aussi ; Bon ! c’est pas tout ça, mais j’ai encore du travail à ma salle de soin. Bonne après midi messire Roderick. Elle esquissait un sourire charmeur et plain de tendresse, comme elle savait souvent si bien le faire. Elle se leva, salua Aloysius avant de se diriger vers ses quartiers.

@ Vitavix
Le druide commençait effectivement à penser qu’il commençait à y avoir un peu trop de monde pour lui et commençait à sentir l’envie de se rendre dans la cours de l’avant-poste. D’ailleurs les filines s’était arrêtés, et peut-être pourrait-il mettre un peu Gertrude et Marguerite dans la plaine au pieu, qu’elles profitent un peu de l’herbe tendre.
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar LLyr » Jeu 5 Sep 2019 15:00

Après avoir remercié le semi-homme, il fit signe à sa consœur et à son greffier/intendant/scribe/compagnon de justice de le rejoindre, le Père Gabriel alla se présenter au lieutenant

« Lieutenant Alexir de Bellanholt je suppose ?
Je suis le Père Gabriel, Juge itinérant de Thrand et voici le Paladin Bella Bartok de St Dominik et Dainak mon Greffier.
Nous sommes mandés par nos églises respectives pour un procès en révision.
Il me semble de convenance de se présenter à l'autorité des lieux.
Pouvons nous vous être utile en la circonstance ?
Nous devons rencontre Soeur Alina, savez-vous où nous pourrions la trouver ? »
Image
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Messagepar Hallacar » Jeu 5 Sep 2019 15:14

Vasiliev se rapproche du lieutenant et voyant l'étranger l'aborder il se tient un peu en retrait à la fois pour attendre la fin de la conversation et prendre son tour mais aussi écouter et jauger le groupe.

Cela fait beaucoup de groupes qui passent par l'avant poste ces jours ci
pensa t'il
Bogdania
Monstre Errant
Alignement : ?
Dieu :

Messagepar Bogdania » Jeu 5 Sep 2019 16:13

Soeur Bartok se trouvais derrière le prêtre lorsqu'elle fut présentée c'est en silence qu'elle inclina légèrement la tête d'un air grave.

[hrp : Attention LLir, je suis semi ork je ne peux être Paladin (même si j'en suis une équivalence ;) )]
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Troumad
Dracoliche
Dieu :

Messagepar Troumad » Jeu 5 Sep 2019 17:25

Vitavix va s'occuper de ses vaches.
Mystarillia Vitavix
elendil
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Ranger
Alignement : ?
Dieu : ?

Messagepar elendil » Jeu 5 Sep 2019 19:21

Gilmar prit le parchemin que lui tendit Aloysius, puis il dit en riant : « Je pense qu'on peut servir un repas bien chaud à notre jeune ami, qui a l'air affamé ! ». « Alors comment s'est passé cette entrevue avec maître Arcavius ? Je suis bien heureux que ma lettre t'ait pu être utile. », ajouta Gilmar, qui ne put s'empêcher de défaire aussitôt le sceau du parchemin (qu'il vérifia), presque malgré lui, et d'y jeter un œil négligemment, brûlant d'impatience d'en lire le contenu intégral. Les convenances toutefois l'obligèrent à rester encore à table quelques minutes, au moins pour écouter la récit du clerc gobelin (qu'il espérait court), avant de s'éclipser et d'étudier en détail le contenu du parchemin.
ImageImageImageImageImageImage
Toko
Staff - Floodérateur
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Tinigen
Classe : Barde
Dieu :

Messagepar Toko » Jeu 5 Sep 2019 21:11

« Je ne savais pas que vous connaissiez Petit Louis ! » répondit Rodrtick d'un ton un peu gêné à Alina avant que cette dernière ne se retire. Se découvrant, il lui fit alors une ample et gracieuse révérence, ponctuée d'un sourire et d'une œillade un rien insolente.
Le jeune bretteur s'approcha ensuite d'Aloysius qu'il gratifie d'une tape virile dans le dos, avant de lui demander des nouvelles de Watercrest.
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar Gaspard De La Nuit » Jeu 5 Sep 2019 22:13

Aloysius détourna difficilement le regard des victuailles disposés sur la table pour répondre au capitaine Velideles. « Sans problème ! » fit il avec enthousiasme, et ce fût comme un torrent de cailloux. « La mission est un succès ! » ajouta t il, non sans vantardise, a l'attention de Roderick dont la bourrade l'avait presque fait tomber de sa chaise. « Maitre Arcavius nous a donné tout ce qu'il faut pour comprendre cette magie de la téléportation. C'est entre les mains de notre mage ! »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Les mystères du Nyrond : Hlodil
Aventures orientales : Bankeishi
Terres de Leyt : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby

Revenir vers « Mystarillia »