Longévité des elfes

le tronc commun à toutes les éditions
MDonDrag
Monstre Errant
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Longévité des elfes

Messagepar MDonDrag » Jeu 3 Oct 2019 12:06

Dernier message de la page précédente :

Un humain dans un corps d'Elfe serrait tout de suite repéré par son manque d'arrogance... sauf si c'est in footballeur
Zothike
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Messagepar Zothike » Jeu 3 Oct 2019 16:02

maudite a écrit :Comment les joueurs/persos savent que tel corps a 18 en Force ? le corps pourrait avoir été modifié magiquement pour ressembler au corps de qqun qui a 18 en force, et puis hop surprise tu a 3 en F ^^.

Ce sont des grosses sommes qui sont en jeux et donc derrière des gens puissant aussi donc flouer des gens puissant est extrêmement risqué pour ne pas dire suicidaire, et dans mon univers un personnage est puissant apr rapport aux personnes qui sont derrière lui et ses relations.

Un civils qui a peu de niveaux peut être un individus plus puissant qu'un aventurier qui en a le double de son niveau, si ce dernier a peu de relations et le premier beaucoup.
Oui je sais je me cite moi même.... ^^

maudite a écrit :Ca me rappelle le manga Gunnm
Si on peut changer de corps comme on change de voiture, faudrait avoir des garanties... un forfait avec la maintenance comprise ?

ça coute beaucoup d'argent et les corps sont garanti sur leur capacité et leur signature (pas un corp illégal d'un mec puissant qui peut être réssurecté, bref c'est compliqué)

maudite a écrit :mais a quoi ça sert d'avoir un corps d'athlete quand on peut en changer facilement. C'est mieux d'avoir un corps sacrifiable, tu l'occupe, tu le détruit en l'utilisant a fond, et zou changement de corps... ça me semble plus pertinent que de vouloir a tout pris un corps parfait mais de pas pouvoir l'utiliser car peur de perdre un bras pendant un combat contre des orques.

Il n'y à pas d'âme dans mon univers mais un individus peut-être ressuscité à partir d'un cheveux, et si le cheveux viens de son nouveaux corps, il est ressuscité avec ce corps là

quote="maudite"]Se promener dans les quartiers dangereux avec un corps parfait c'est comme croire que ta porsche va rester intouchable sur une place de parking dans une cité. D'autant plus que les misereux n'ont rien a perdre a commetre des activités mauvaises donc il vont pas te lacher d'une semelle pour te piquer ton beau corps...
-"Aujourd'hui on braque la banque ! mais pas comme hier parce que ça nous a tué..."[/quote]
Voir ci dessus :)
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte