Prêtres et morts vivants

Avatar de l’utilisateur
Toko
Staff - Floodérateur
Messages : 15733
Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
Localisation : 45
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Tinigen
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Prêtres et morts vivants

Messagepar Toko » Jeu 23 Jan 2020 00:22

Dernier message de la page précédente :

nastajii a écrit :J'aime bien la règle 3.5 où l'on commence par voir le niveau max des morts repoussés avant de déterminer le nombre de dés de vie touchés.
C'est moins mécanique et encourage à créer des monstres avec des HD variables (des vampires plus faibles par exemple).
Là encore, rien n'empêche le MD de housruler et de surprendre ses joueurs avec des MV aux DV boostés (ou diminués) repoussés comme un MV d'un niveau comparable.

Battle Systems ? C'est "Combat & Tactics" ?
C'est les règles de combat de masse avec figurines. Voir la version 2e édition ici.
Avatar de l’utilisateur
Sylvaticus
Dracoliche
Messages : 937
Inscription : Ven 15 Fév 2013 20:44
Localisation : Magnée
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Prêtres et morts vivants

Messagepar Sylvaticus » Jeu 23 Jan 2020 15:37

Hallacar a écrit :Merci Mordraoi
en effet je trouve que gonfler le nombre de MV pour contourner la règles est un peu bancal surtout qu'il faut une raison pour qu'il y aient autant de MV dans l'endroit

2 rangées de squelettes devant le Nécromancien... qui peut tirer des sorts de froid à travers (ils ne seront pas affectés)...

Revenir vers « AD&D 2 / AD&D 2.5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité