Banque d'illustrations

Ici sont regroupés les différentes fonctionnalités du site et du forum (sauf en cas d'endroit plus approprié) : applications, tutoriels, utilisation, etc.
Zipoushin
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Banque d'illustrations

Messagepar Zipoushin » Mar 5 Mars 2019 23:02

Dernier message de la page précédente :

Merci à tous pour votre enthousiasme :)
Flint a écrit :C’est presque donner de la nourriture à des cochons de rolistes dont les pers vont se jeter dessus pour tuer le monstre (et avoir les XP) plutôt que d’onserver les détails ;-)
Haha, encore faut-il qu'ils remportent la victoire sans trop de bobos ! :twisted:
Toko a écrit :Parfait comme divinité des Skavens, les redoutables hommes-rats de Warhammer ! (Au passage, ton illustration fait penser à du John Blanche par le côté fouillé des détails et l'ambiance hautement chaotique de ce dessin !)
Merci pour cette belle référence ! Oui, j'avoue n'y avoir absolument pas pensé en le faisant, mais on m'a beaucoup fait remarquer cette ressemblance :lol:
hacturne
Dracoliche
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Messagepar hacturne » Sam 16 Mars 2019 21:52

Une tuerie. Je réitère : fais quelque chose de tout ça ! Magnifique. Tu as déjà sûrement expliqué, mais pour ceux du fond de la classe, c'est quoi ta technique ? On dirait un mix entre peinture et crayons ( genre prismacolor)
Zipoushin
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Messagepar Zipoushin » Dim 17 Mars 2019 12:09

hacturne a écrit :Une tuerie. Je réitère : fais quelque chose de tout ça ! Magnifique. Tu as déjà sûrement expliqué, mais pour ceux du fond de la classe, c'est quoi ta technique ? On dirait un mix entre peinture et crayons ( genre prismacolor)
Merci Hacturne :) je travaille presque toujours au critérium (HB) pour le noir et blanc. Pour la colo je passe soit aux crayons de couleurs, soit à Photoshop, et ensuite je nettoie le tout sur Ps.
Pour l'Apôtre en l'occurrence, la colo est 100% numérique, faite à la tablette sur Ps. C'est un dessin que j'aurais aimé faire en couleur "tradi", mais les crayons risquaient d'écraser complètement les détails..
hacturne
Dracoliche
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Messagepar hacturne » Lun 18 Mars 2019 10:28

OK. Merci pour les explications. Le rendu est très sympa.
szass
Staff - Façonneur de Donjons
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Demi-elfe
Classe : Profanateur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Malcanthet
Mini Feuille de perso :

Messagepar szass » Mer 1 Mai 2019 18:40

J'ai déplacé ce sujet dans le forum Fonctionnalités du DDD car sous l'idée d'Hacturne il en a été fait une application du DDD justement :)
D'ici peu, je ferai un petit tuto au cas où car les infos sont éparpillées un peu partout sur le topic. :)

Et je voulais encore souligner que la galerie se remplit régulièrement de somptueuses illustrations, c'est devenu le Deviantart du DDD :+1:
Après 4 longues années de décrépitude, la Gazette du Donjon est en bonne voie de résurrection, grâce à nombre d'entre vous. Nous avons sans cesse besoin de bras, de cerveaux et de bons yeux pour l'élaborer. Vendez vôtre âme au dragon et rejoignez-nous dans cette aventure interminable mais ô combien enrichissante.
Doyan
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Messagepar Doyan » Mer 1 Mai 2019 20:13

Oui...!! Il est superbe! Beau boulot ça claque!
De l'Ombre naît la Lumière.

Revenir vers « Les fonctionnalités du DDD »