RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11286
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Hallacar »

Dernier message de la page précédente :

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram haussa les épaules après cette drôle de manifestation de l'homme sur la table et alla voir Findrian pour voir quelles sont ces besoins et ses tarifs pour un prête combattant soigneur
Avatar de l’utilisateur
yash64
Dracoliche
Messages : 602
Inscription : Mer 6 Fév 2019 19:20
Localisation : FR
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par yash64 »

Bogdania et Sylvaticus :
► Afficher le texte
Gaspard De La Nuit :
► Afficher le texte
Guizacoatl et Hallacar :
► Afficher le texte
Arcavius :
► Afficher le texte
Mordraoi :
► Afficher le texte
Tous :
*INTERRUPTION* : Durant vos différents échanges, vous êtes interrompus par le bretteur. Visiblement piqué par une mouche, ce dernier vient de sauter sur la table et déclame quelques vers de son invention. Maître Findrian tente de l’interrompre avant d’être coupé dans son élan par quelques paroles sur les plaisirs de la chair. « Oh, il ose ! » s'exclame-t-il alors, dans des traits figés à l'état d’offuscation. Certains des serviteurs échangent des regards médusés entre eux. Une fois cette perturbation passée et le bretteur sorti, les conversations reprennent leur cours, quelques unes paraissent modérément entachées par cet éclat.
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11286
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram repart donc voir l'elfe pour conclure l'affaire avec lui.
« Merci pour votre offre qui nous convient
Quelles sont les modalités pratique d'ici le départ, où devons nous nous retrouver ?
Et désolé si la question peut vous paraître idiote mais selon vous nous devrions avoir besoin de quel genre d'équipement ? »
Avatar de l’utilisateur
Sylvaticus
Dracoliche
Messages : 1112
Inscription : Ven 15 Fév 2013 20:44
Localisation : Magnée
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
Attirée par de l’animation dans la salle, je tournai la tête et vît le demi-elfe poli debout sur la grande table, en train de parler dans un dialecte que je ne compris pas, je regardai mon frère, il souleva les épaules…

Une fois son spectacle terminé, il sortit, et notre conversation reprit…
- « Mon honnêteté m’oblige à vous dire que je suis compétente au corps à corps, mais moins qu’avec mon arc. Merci pour le tonneau de flèches, j’approuve. Pour le reste, cela nous convient. ».
Je tendis la main droite pour lui serrer, Wahya fit de même.
- « Botrange, et Wahya, mon frère, du clan du héron calme. Nous allons faire quelques achats en ville et récupérer nos arcs et nos sacs, puis nous irons à l’entrepôt, je pense que nous pourrons déjà embarquer nos sacs… »

Je me tournai vers l’elfe…
- « Hé bien, Aelistréa, ravie de faire votre connaissance », lui dis-je avec un grand sourire. « Vous nous accompagnez en ville ? Ou on se retrouve là-bas ? »
Message secret pour Sylvaticus,yash64,Bogdania
Dernière édition par Sylvaticus le Mar 12 Nov 2019 21:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Bogdania »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël Joueur : Bogdania (Boggie) Race : Elfe Haut Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
La jeune elfe rendis son sourire à la native. « Nous nous retrouverons à l’entrepôt. Ce n'est pas que je ne veuille pas vous accompagner en ville, mais j'ai d'autres impératifs et puis rien n'est perdu en quelques semaines de voyage nous auront largement le temps de faire connaissance. »
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
Mordraoi
Dracoliche
Messages : 526
Inscription : Jeu 21 Nov 2013 14:07
Localisation : Gaillac
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Mordraoi »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-galileo-picado-8170.html][color=#FFFFFF]Galileo[/color][/url][note=]Perso : Galileo Picado Joueur : Mordraoi Race : Demi-Elfe Classe : Guerrier / Psioniste[/note]
PV12/12
Galiléo entendant la garde arriver, se cherche un endroit où il pourra se mettre à l'abri des regards et observer les entrées et sorties de la salle du Conseil... (tout en jonglant avec les mots dans son esprit, pour préparer ses futurs quatrains).
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
Avatar de l’utilisateur
Sylvaticus
Dracoliche
Messages : 1112
Inscription : Ven 15 Fév 2013 20:44
Localisation : Magnée
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
- « Bien, à ce soir alors. »
- « Viens Wahya, allons voir Maître Riemax avant de partir. »

Nous saluons Thonyric et l’elfe d’un petit signe de tête et partons voir le dénommé Riemax.

- « Wachiya Maître Riemax, avec mon frère, Wahya, nous participons à cette expédition et Maître Thonyric nous a conseillé de venir vous voir afin d’avoir des informations sur les éventuels dangers que nous pourrions rencontrer en mer, il nous a parlé de pirates, de voleurs, d’autres marchands,… mais il n’a pas parlé de monstres marins ou volants… »
Dernière édition par Sylvaticus le Mar 12 Nov 2019 21:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 2418
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Pensant qu'il s'agit d'une coutume locale, Kwanita commence a frapper dans les mains pour accompagner le chant de Gallliléo, puis l'applaudit à la fin.

Il se retourne vers Findrian:
« Quel chanteur! J'adore vos coutumes! Moi qui pensait que le coeur des urbains étaient froids! Ainsi dès que l'on conclu une affaire importante nous devons improviser quelques couplets, il en va de soit que vous pouvez compter sur moi pour cette expédition, Findrian ! » dit le druide en lui serrant la main, et en pinçant quelques cordes de son Luth. Puis son air change du tout au tout, et devient soudainement plus sérieux:

« D'ailleurs, pouvez-vous me parler de Listra l'halfeline qui partagera notre temps? Elle vient tout juste de partir et je n'ai même pas eu le temps de me présenter. Savez-vous où je peux la trouver ? »

Quand le marchand critiqua son accoutrement, le druide un peu piqué au vif rétorque en tentant de le persuader :
« Écoutez, je ne connais pas vos coutumes, mais je comprends que votre intérêt est de vendre le produit de Toril au plus offrant a une autre cité, idée a laquelle je n'adhère guère, mais soit passons. Pour vendre votre produit et l'imposer a cette cité marchande, vous allez devoir démontrer que ces onguents et herbes sont les meilleures actuellement. C'est pour cette raison que vous cherchez des herboristes et idéalement, un druide. Cela tombe bien vous avez les deux devant vous. ». Kwanita laisse le temps au marchand d'assimiler avant de poursuivre son argumentaire:

- « Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux diplomatiquement que la personne qui convainque les futurs acquéreurs que les meilleurs onguents médicinales viennent de Teziir soit habillé en costume de pingouin ou qu'à première vue il ressemble à un expert? Ne dites vous pas que la première impression est la bonne? ».

Comme pour ajouter un dernier argument, Kwanita essaye de jouer sur la corde sensible du marchand: « Ah et ce chien, je vous promets que vous le reverez avant que nous partions. Et je vous mets dans la confidence, son nom est Kwanidé! »
Avatar de l’utilisateur
Arcavius
Dracoliche
Messages : 1480
Inscription : Dim 1 Avr 2012 18:56
Localisation : Oise (60)
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Arcavius »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Floribert se saisi fébrilement de la précieuse bourse, n’arrivant pas à détacher son regard d’elle. On pouvait s’apercevoir qu’il avait quelque peu blanchi.Mazette ! … Ouaw ! « …. C’est que c’est un beau paquet ça ! » Il s’empressa de ranger la bourse sous sa veste, à l’abri des convoitises.

Floribert : « Maître Leyforth, comptez sur moi ! » Puis reprenant de l’aplomb ; « Il faudra certainement un livre de compte et un registre du commerce, et … et sans oublier un sceau officiel marchand. » Il se passa machinalement la main dans les cheveux. « Faudra aussi que je me renseigne sur les cours du moment concernant les prix du marché. Au sujet de ce Tilk de Port-Ponant, vous savez où on peut le contacter, il à dût arrivé par bateau ? » Hum ! j’espère qu’il va pas falloir lâcher trop d’oseille…

Floribert regarda ensuite le prêtre nain revenir, esquissa son sourire en coin ;Hum ! De la compagnie, ma fois, pourquoi pas…

Floribert :« Salutation mon père, pardonnez-moi de pas savoir vous saluer dans votre langue. Je vois que nous allons travailler ensemble ! Ravi de faire votre connaissance ! Je me présente, Floribert Burrows de la maison Burrows & Cie ! »

Message secret pour Arcavius,yash64,
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11286
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram s'inclina par respect comme on lui avait appris
« Je suis Gram Roderik.
Je suis un prête de Heaum le Protecteur et en effet j'ai quelques notions en guérison et onguent
ravi de faire votre connaissance Maitre Floribert »
Avatar de l’utilisateur
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Messages : 6005
Inscription : Lun 24 Fév 2014 10:13
Localisation : Banon
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Gaspard De La Nuit »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-alein-ayroles-8153.html][color=#FFFFFF]Alein[/color][/url][note=]Perso : Alein Ayroles Joueur : Gaspard De La Nuit Race : Demi-Elfe Classe : Magicien / Barde[/note]
PV4/4
Lorsque Galileo sauta sur la table et commença sa tirade, Alein eut d'abord un sourire amusé. Finalement, il leva les yeux au ciel devant ce spectacle surfait. Jusqu'où ira t il donc pour enquiquiner son père ? se dit il avant de se rembrunir. Le regard rêveur de la magicienne faisait naître en lui une pointe de jalousie. Il s'en souviendrait, quand il s'agira d'écrire l'histoire...
« J'aurais grand plaisir à partager mes connaissances avec vous, gente dame. En attendant, seriez vous intéressée par une rencontre avec ce mage météorologiste ? »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Répondre

Revenir vers « Epopée dans les Royaumes oubliés »