RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11286
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Hallacar »

Dernier message de la page précédente :

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram resta un peu en retrait de son compagnon demi-homme mais il regarda les marchandises pour une première impression sur le niveau de qualité
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Bogdania »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël Joueur : Bogdania (Boggie) Race : Elfe Haut Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
La jeune bretteuse se laissait aller à la délicatesse des mains experte de Linlin. Quand cette dernière lui posa la question, c'est presque à regret qu'elle quitta le silence ouaté si agréable pour répondre.

« En fait je viens de Silanändré un petit village qui bien qu'elfique comporte aussi un importante communauté de Petites Gens.
La vie y est douce et prospère mais je m'y ennuyait, c'est pourquoi je suis partie à l'aventure en rejoignant la ville la plus proche qui c'est avéré être Tezir.

De la j'ai trouvée un travail de quelques semaines qui rapporte bien. Et question aventure je risque d'être servie car nous allons voguer sur la mare aux Dragons. Je commence ce soir et j'ai grand hâte de partir. »
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
Mordraoi
Dracoliche
Messages : 526
Inscription : Jeu 21 Nov 2013 14:07
Localisation : Gaillac
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Mordraoi »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-galileo-picado-8170.html][color=#FFFFFF]Galileo[/color][/url][note=]Perso : Galileo Picado Joueur : Mordraoi Race : Demi-Elfe Classe : Guerrier / Psioniste[/note]
PV12/12
Les bras croisés, Galiléo regarde froidement Alein et dit :
"Je n'en tabler pas moins d'un piètre baladin,
Ni poésie, ni rime, et pas même un quatrain!"

(Portant une main sur son front et prenant un air triste)
"Las, je souffre de ne flatter que mon égo,
par l'épée et le vers, où sont donc mes égaux?!

Tout en s'éloignant, tournant le dos à son tour,
"Saluez bien de ma part votre mage étoilé!" (faisant une courbette)
S'éloignant, il continue de parler tout seul...
"Des étoiles... oui, voilà ce qu'il me faut, dans les yeux de belles nymphes, j'en ferait ce soir moisson!"

Puis il disparaît au coin d'une rue, et se prépare à écumer les tavernes... de sorte qu'après avoir bu à outrance et s'être rempli la panse, il ne soit pas seul ce soir dans son lit... :D
Dernière édition par Mordraoi le Dim 24 Nov 2019 12:33, édité 1 fois.
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
Avatar de l’utilisateur
Arcavius
Dracoliche
Messages : 1480
Inscription : Dim 1 Avr 2012 18:56
Localisation : Oise (60)
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Arcavius »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Pas grand monde aujourd'hui, c'est bon pour nous. se dit Floribert. La journée est déjà bien avancée, leur chiffre d'affaires sera pas top...
Le petite-gens regarda le père Gram avec un large sourire confiant.

Floribert : « Mon père, il semblerait que dame Tymora soit avec nous pour les négo' ! »

Le petite-gens pris son air enjôleur et se dirigea d'un pas assuré vers le comptoir de ses compatriotes petite-gens, et qui devait normalement appartenir au marchand de Port-Ponant.

Floribert :« Aaah ! Voilà qui me réchauffe le cœur, que de rencontrer des braves gens comme moi, de bon petites-gens.... Je m'présente Floribert Burrows, de la lignée des Birgebouc et des Burrows de Port-Ponant. Ravi de vous rencontrer mes chers frères et soeurs. Alors, tout va bien ?, racontez-moi votre aventure, avez vous eu bonne route!, ah oui, j'oubliais, vous êtes avec messire Tilk de Port-Ponant, non ?... » Puis il passa la main derrière l'épaule du prêtre nain.

Floribert : « ... mais permettez-moi de vous présenter mon ami le père Gram ! Nous avons voyez-vous, une petite liste de courses avec nous, et on nous a conseillé de venir vous voir. » Puis s'interressant à l'étal. ...« Voyons déjà ce que nous avons là. ... Bien entendu, tout n'est pas là... »

Le petit marchand commença à étudier l'étal, prenant bien soins de repérer les étiquettes, et de les lire à mi-voix. Puis s'attardant sur les potions :

Floribert :« ... Avez vous des Gabruches ? des Damatères ? des lotions de Flousses ? ... Ah voyons les plantes sèches ... Mmmoui! Quels sont vous tarifs mes frères ? » Floribert pris petit à petit son air professionnel de marchand.
Dernière édition par Arcavius le Sam 23 Nov 2019 16:22, édité 2 fois.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Avatar de l’utilisateur
Sylvaticus
Dracoliche
Messages : 1112
Inscription : Ven 15 Fév 2013 20:44
Localisation : Magnée
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
Je lui serre la main.
« - Enchantée Combien », quel drôle de nom pensai-je, « moi, c’est Botrange. Et chez moi, on ne coupe pas les pouces,
ni les autres doigts d’ailleurs… et on paie après »
, dis-je en insistant bien sur le dernier mot…

« - Non, bien au contraire, il m’aide », lançai-je d’une voix forte, par-dessus mon épaule, à l’intention du marchand et en faisant un clin d'oeil au gamin...

« - Pour me guider, porter mes achats, et me protéger, il parait qu’il y a des voleurs dans le coin,
mais tu n’en es pas un toi, n’est-ce-pas ? Donc, pour faire cela jusqu’à ce soir, tu auras 1
pièce d’or, peut être plus… »


« - Bon, allez, on y va, trouve-moi un marchand d’arcs et de flèches… »
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11286
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
qu'il a de la chance d'être aussi à l'aise et expansif se dit Gram en écoutant son compère.
Lui qui avait tant de mal à extérioriser ses émotions.
Profitant de l'animation de Floribert il examina avec soins les divers produits et marchandises sur l'étale essayant de voir s'ils pourraient faire affaire.
Avatar de l’utilisateur
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 2418
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Kwanita est réellement impressionné par la maîtrise du gnome et loue ses talents de tailleur « Vous a t on déjà dit que vous avez un don? Vous maniez cet art tel un marin bravant une mer déchaînée dont les vagues sont vos étoffes de tissu que vous brisez grâce à vos ciseaux. »

« Ce vert, comme la nature, m'ira à ravir, vous avez raison. Et si les Marsembriens l'apprécient alors le compromis demandé par Findrian est le bienvenu! » répondit le druide en lui montrant son symbole sacré. « Voici ce que je voudrais comme brodage sur ma cape, le symbole d'un loup et d'un corbeau et en leurs centre, une gerbé de blé. »
swp logo transp 1.png
« Le prix me semble honnête, compte tenu de l'urgence de ma demande ainsi que des matières employés. Pouvez-vous me faire une facture que je vais porter de ce pas à Findrian? »

Une fois la facture en main, Kwanita retourne voir Findrian et lui présente sa première note de frais. « Vous aviez raison ce gnome est un maître artisan, je serai rhabillé des pieds à la tête comme vous le souhaitiez dès demain matin. »

[HRP : Si le gnome a besoin d'un acompte, je peux lui laisser 5 pièces d'or.]
Avatar de l’utilisateur
yash64
Dracoliche
Messages : 602
Inscription : Mer 6 Fév 2019 19:20
Localisation : FR
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par yash64 »

Gaspard de la Nuit
► Afficher le texte
Hallacar et Arcavius
► Afficher le texte
Bogdania
► Afficher le texte
Mordraoi
► Afficher le texte
Sylvaticus et Makwa
► Afficher le texte
guizacoatl
► Afficher le texte
Avatar de l’utilisateur
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 2418
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Kwanita répond a l'esclaffement de Findrian en l'imitant : « Cette histoire est à tourner en rond vous ne trouvez pas? Je travaille pour vous pour payer le costume pour travailler pour vous. Toutefois la promesse du voyage et des rencontres futures est la vraie valeur de ce périple n'est ce pas? » s'interroge Kwanita.

Le druide retourne payer le tailleur avec le paiement reçu de Findrian, se change immédiatement pour anticiper les dernières retouches, puis se rend à l'auberge pour trouver Botrange et Wahya. Kwanita vêtu de ses nouveaux habits monte jusqu'à leur chambre commune, ouvre la porte et s'écrie sur le champ, fier de lui:

« Vous me trouvez comment? » questionne Kwanita aux jumeaux concernant son nouveau style vestimentaire. « C'est un peu fade mais j'ai demandé des petits rappels la nature. Et vous alors comment s'est passé la traversée de la ville, vous avez pu récupérer ce que vous voulez ? Vous avez prévu quelque chose ce soir? »

Message secret pour guizacoatl,yash64
Dernière édition par guizacoatl le Jeu 28 Nov 2019 18:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Messages : 6005
Inscription : Lun 24 Fév 2014 10:13
Localisation : Banon
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Gaspard De La Nuit »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-alein-ayroles-8153.html][color=#FFFFFF]Alein[/color][/url][note=]Perso : Alein Ayroles Joueur : Gaspard De La Nuit Race : Demi-Elfe Classe : Magicien / Barde[/note]
PV4/4
« Galileo Picado est devenu une personnalité bien connue de la ville. Il a de grandes qualités ; la maturité n'en fait pas partie. Ses frasques et son tempérament gamin amusent, mais ne lui font pas honneur. Je suis particulièrement déçu de son comportement de mufle à votre égard. Mais ne lui donnons pas plus d'attention, c'est tout ce qu'il attend. » répondit Alein avec un sourire.
« Nous y sommes, permettez moi de sonner, ma chère. » ajouta-t-il en joignant le geste à la parole.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Avatar de l’utilisateur
Mordraoi
Dracoliche
Messages : 526
Inscription : Jeu 21 Nov 2013 14:07
Localisation : Gaillac
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Mordraoi »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-galileo-picado-8170.html][color=#FFFFFF]Galileo[/color][/url][note=]Perso : Galileo Picado Joueur : Mordraoi Race : Demi-Elfe Classe : Guerrier / Psioniste[/note]
PV12/12
« …et donc notre garde effectuant sa ronde de nuit, fut alerté par quelques bruits suspects provenant des geôles. Aussi discrètement que puisse l’être le soudard bedonnant bardé de métal (rires des convives), il alla inspecter les lieux et se retrouva nez-à-nez avec Aragos, surgissant d’une cellule, apparemment surpris par l’arrivée du garde. « Du balai ! » vociféra le capitaine rouge de colère… et surement de honte…. Il plaqua violemment notre espion contre le mur, pour pouvoir passer, et ajouta, avant de disparaitre au bout du couloir « et pas un mot ! »
Dévisageant les personnes autour de lui et prenant un ton empreint de mystère :
« Voulez-vous savoir ce que le garde trouva dans la cellule ?! »
En terminant cette dernière phrase avec l’air suffisant et malicieux qui le caractérise, Galiléo pris la chope de bière posée devant lui, et but avec une extrême lenteur son contenu en regardant les trois jeunes femmes assises autour de lui qui commençaient à trépigner d’impatience.
Une fois l’excitation de leur curiosité à son comble, il reposa la chope et se pencha en avant, se mettant à parler tout bas comme s’il révélait le plus grand des secrets :
« Le garde s’approcha de la cellule dont la porte était restée ouverte, la main sur la poignée de son épée, et il découvrit un jeune demi-orque, tout juste pubère, recroquevillé au fond de la petite pièce froide et humide. »
Se redressant et prenant un air attristé, il ajouta en baissant les yeux :
« Je n’en raconterai pas davantage, je préfère vous épargnez belles demoiselles, l’horreur de ce qu’a pu vivre cette jeune personne, dont la seule faute qui le conduisit dans cette cellule, fut de voler… une pomme… »
De la frénésie ressentie quelques secondes auparavant, les jeunes femmes passèrent à une profonde tristesse et enlacèrent Galiléo, comme s’il avait été la victime de l’histoire qu’il venait de conter.
[Du grand art! :siffle: ]
Un instant après, il bondit de sa chaise en s’écriant :
« Il nous faut un remontant !! »
Hélant l’une des serveuses :
« Remettez-nous ça, ma belle, et offrez nos à chers marins, la même chose !! Oh et puis un peu de folie, que diantre… tournée généraaalllleee !!! »

[HRP : Galiléo ne termine jamais son verre, il a juste besoin de s'humidifier le gosier... ben, c'est qu'il parle beaucoup :mrgreen: ]
[HRP : Il fait donc en sorte de ne pas tomber dans l'ébriété, et observe discrètement les deux hommes d'armes qui viennent de rentrer]
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
Répondre

Revenir vers « Epopée dans les Royaumes oubliés »