Gram Roderik dit le sage
Modérateur : yash64
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 11275
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
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Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
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Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Gram Roderik dit le sage
Gram Roderik dit le sage
Nain des montagnes
Prête de Heaum niveau 1
Caractéristiques
Fo 11
Int 9
Sa 17
Dex 13
Con 14 + 1 = 15
Cha 11-1 = 10
Force 11
puissance 10
Endurance 12
Intelligence 9
Intellect 8
Érudition 10
Sagesse 17
Intuition 16
Volonté 18
Dextérité 13
Précision 14
Équilibre 12
Constitution 15
Résistance 16
Vigueur 14
Charisme 10
Magnétisme 10
Charme 10
Informations générales
Nain des montagnes ( coût 40pp)
Capacités raciales
Bonus au contact
Bonus jet de sauvegarde
Infravision 18m
Détection minière
Malus de -2 sur les bateaux
Langues
Nain des montagnes nain des collines, commun, gnôme,
Statut
Clerc Prêtre de Heaum niveau 1
religieux
classe sociale 2d6
2d6 => 4, 4 => 8
Capacités de clerc
Repousser les morts vivants (10)
Incantation rapide (5)
Guérisseur expert (5)
Détection du mal (10)
Dès de vie 1D10 (10)
Détection des mort vivants (10)
Sphères
Générale majeure 5
Combat majeure 10
Guerrier majeure 5
Loi majeure 10
Protection majeure 10
Création mineure 5
Divination mineure 5
voyageur mineure 3
Guérison majeur 10
Compétences Martiales : (8 PP)
Masse de fantassin (ou étoile du matin)
Bouclier
Compétences Diverses :
Equitation (2) = 13
Etiquette (2) = 11
Héraldique (2) = 8
Natation (2) = 9
sixième sens (4) = 6
compétences de prêtre
Astrologie (3) = 8
Connaissance des sorts (3) = 7
Herboristerie (3) = 9
Histoire ancienne (3) = 9
Lecture/Ecriture (2+1) = 8
Commun / nain des montagnes
Premier secours (4) = 8
Religion (2) = 9
volonté de fer (6) = 7
Autre
Défaut = sommeil lourd (7)
don = à voir guérison rapide (6)
Reste 1
Histoire
orphelin de père suite à l'attaque du convoi de ce dernier (sa cicatrice date de là)
Recueilli par des humains
Adopté par un prêtre de Heaum avec d'autres orphelins
depuis 5 voyage de ville en ville pour faire ses apprentissages dans un temple de Heaum
Nain des montagnes
Prête de Heaum niveau 1
Caractéristiques
Fo 11
Int 9
Sa 17
Dex 13
Con 14 + 1 = 15
Cha 11-1 = 10
Force 11
puissance 10
Endurance 12
Intelligence 9
Intellect 8
Érudition 10
Sagesse 17
Intuition 16
Volonté 18
Dextérité 13
Précision 14
Équilibre 12
Constitution 15
Résistance 16
Vigueur 14
Charisme 10
Magnétisme 10
Charme 10
Informations générales
Nain des montagnes ( coût 40pp)
Capacités raciales
Bonus au contact
Bonus jet de sauvegarde
Infravision 18m
Détection minière
Malus de -2 sur les bateaux
Langues
Nain des montagnes nain des collines, commun, gnôme,
Statut
Clerc Prêtre de Heaum niveau 1
religieux
classe sociale 2d6
2d6 => 4, 4 => 8
Capacités de clerc
Repousser les morts vivants (10)
Incantation rapide (5)
Guérisseur expert (5)
Détection du mal (10)
Dès de vie 1D10 (10)
Détection des mort vivants (10)
Sphères
Générale majeure 5
Combat majeure 10
Guerrier majeure 5
Loi majeure 10
Protection majeure 10
Création mineure 5
Divination mineure 5
voyageur mineure 3
Guérison majeur 10
Compétences Martiales : (8 PP)
Masse de fantassin (ou étoile du matin)
Bouclier
Compétences Diverses :
Equitation (2) = 13
Etiquette (2) = 11
Héraldique (2) = 8
Natation (2) = 9
sixième sens (4) = 6
compétences de prêtre
Astrologie (3) = 8
Connaissance des sorts (3) = 7
Herboristerie (3) = 9
Histoire ancienne (3) = 9
Lecture/Ecriture (2+1) = 8
Commun / nain des montagnes
Premier secours (4) = 8
Religion (2) = 9
volonté de fer (6) = 7
Autre
Défaut = sommeil lourd (7)
don = à voir guérison rapide (6)
Reste 1
Histoire
orphelin de père suite à l'attaque du convoi de ce dernier (sa cicatrice date de là)
Recueilli par des humains
Adopté par un prêtre de Heaum avec d'autres orphelins
depuis 5 voyage de ville en ville pour faire ses apprentissages dans un temple de Heaum
Dernière édition par Hallacar le Mar 22 Oct 2019 10:40, édité 7 fois.
- yash64
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- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Gram Roderik dit le sage
Du coup voici ce que donnent les autres classes/races du groupe :
Gaspard De La Nuit : demi-Elfe, Mage/Barde (profil rhapsode), NB ou CB (entre les deux son cœur balance)
Arcavius : Petite-gens, Voleur (profil marchand), NB
Silvaticus : Humaine, Guerrière, NB
guizacoatl : Demi-Elfe, Druide de Chauntéa, N
jeffdewos : Humain, Ranger
Bogdania : haut elfe ou elfe gris, guerrier/mage
Mordraoi : guerrier/psioniste
Marco Volo : templier
Gaspard De La Nuit : demi-Elfe, Mage/Barde (profil rhapsode), NB ou CB (entre les deux son cœur balance)
Arcavius : Petite-gens, Voleur (profil marchand), NB
Silvaticus : Humaine, Guerrière, NB
guizacoatl : Demi-Elfe, Druide de Chauntéa, N
jeffdewos : Humain, Ranger
Bogdania : haut elfe ou elfe gris, guerrier/mage
Mordraoi : guerrier/psioniste
Marco Volo : templier
- yash64
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- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Gram Roderik dit le sage
Le profil héros local peut être intéressant à jouer, le choix de la région natale de ton nain sera importante. J'accepte aussi le profil preux, ici aussi il sera important de consolider le background.
- yash64
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- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Gram Roderik dit le sage
C'est vrai que ce serait pas mal si vous aviez la même divinité, ça éviterait d'éventuelles querelles stériles dans le groupe Je te laisse échanger avec Marco Volo à ce sujet Concernant les divinités présentes à Teziir au début de l'aventure, tu trouveras des informations dans la section Lieux Visités, ainsi qu'une carte de la ville de mon cru
"Teziir mène activement campagne pour plus de religion sur la Côte des Dragons, et abrite de petits temples d'Azouth, Chauntéa, Heaum, Torm, Tymora et Tyr. Celui de Heaum est le plus puissant de tous."
"Teziir mène activement campagne pour plus de religion sur la Côte des Dragons, et abrite de petits temples d'Azouth, Chauntéa, Heaum, Torm, Tymora et Tyr. Celui de Heaum est le plus puissant de tous."
- Mordraoi
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- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Gram Roderik dit le sage
Un p'tit coup sur le "TSR 9585 Demihuman Deities", il y des choses intéressantes pour les Prêtres nains
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
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- yash64
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- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Gram Roderik dit le sage
oh pardon, j'avais oublié de te répondre !
Je note 125PP pour les clercs. Effectivement, l'accès aux sphères coûte entre 3 et 15 PP suivant les sphères et si tu souhaites un accès mineur ou un accès majeur à ladite sphère. Chaque sort de prêtre est lié à une sphère. Tu n'auras accès qu'aux sorts des sphères que tu auras acheté. Un accès majeur te permet potentiellement de lancer l'ensemble des sorts liés à cette sphère. Un accès mineur te permet de lancer uniquement les sorts de niveau 1 à 3 liés à cette sphère.
Sinon, niveau langues, tu connais automatiquement : le dialecte Nain des Montagnes (langue de tes parents) et le commun.
Grâce à ton score d'intelligence/érudition, tu peux apprendre jusqu'à 2 langues supplémentaires parmi : Nain des Collines, gnome, géant des collines, gnoll, gobelours.
Si tu souhaites apprendre d'autres langues que celles-ci, tu peux acheter la compétence langues modernes (attention à ne pas dépasser les 2 langues supplémentaires max.).
Je note 125PP pour les clercs. Effectivement, l'accès aux sphères coûte entre 3 et 15 PP suivant les sphères et si tu souhaites un accès mineur ou un accès majeur à ladite sphère. Chaque sort de prêtre est lié à une sphère. Tu n'auras accès qu'aux sorts des sphères que tu auras acheté. Un accès majeur te permet potentiellement de lancer l'ensemble des sorts liés à cette sphère. Un accès mineur te permet de lancer uniquement les sorts de niveau 1 à 3 liés à cette sphère.
Sinon, niveau langues, tu connais automatiquement : le dialecte Nain des Montagnes (langue de tes parents) et le commun.
Grâce à ton score d'intelligence/érudition, tu peux apprendre jusqu'à 2 langues supplémentaires parmi : Nain des Collines, gnome, géant des collines, gnoll, gobelours.
Si tu souhaites apprendre d'autres langues que celles-ci, tu peux acheter la compétence langues modernes (attention à ne pas dépasser les 2 langues supplémentaires max.).
- yash64
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- Dieu :
Re: Gram Roderik dit le sage
Suite à ta question dans le sujet concernant les règles de création des personnages, as-tu pu choisir tes compétences et compétences martiales?
- yash64
- Dracoliche
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Re: Gram Roderik dit le sage
Marco Volo m’a dit n’avoir pas suffisamment de temps actuellement, du coup si ça évolue il pourra toujours rejoindre l’aventure un peu plus tard. Auquel cas il partirait sur un templier d’Oghma. Mais pour l’instant, fais comme s’il ne joue pas
Je t’envoies d’autres joueurs pour t’aider avec tes compétences
Je t’envoies d’autres joueurs pour t’aider avec tes compétences
- Sylvaticus
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Re: Gram Roderik dit le sage
A vérifier mais, je ne pense pas que tu puisses avoir une spécialisation d'arme...Hallacar a écrit :Pour les armes une seul peut être "spécialisée" serait pas mal
si heaum a une arme pour les prêtres je prendrai
A vérifier aussi si Heaum accorde le Vade Retro à ses prêtres/clercs...
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