[FICHE] Talys Eldrias

Modérateur : Eickos

Avatar de l’utilisateur
Yama
Dragon d'or
Messages : 368
Inscription : Mer 7 Nov 2018 12:31
Localisation : Marseille
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : Oghma

[FICHE] Talys Eldrias

Messagepar Yama » Lun 15 Avr 2019 12:25

Talys Eldrias
Âge
100+5D6 => 100, 3, 6, 5, 3, 3 => 120
: 120 ans
Sexe : Masculain
Taille
140+2d12 => 140, 3, 8 => 151
: 151 cm
Poids
43+3d6 => 43, 3, 6, 5 => 57
: 57 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Vert
Race : Elfe
Alignement : Loyal Neutre
Divinité : Corellian
Langues : Commun, Elfe
Classe : Guerrier
Niveau : 1
Points de personnages : 1
Guerrier - N2 0/2000

Image
TACOProgression : 1 point tous les niveaux de nom de Guerrier : 20
CA : -1/-3

PV[DV : Niveau 1 (12+2 PV), à chaque niveau de Guerrier] 14/14




Caractéristiques

Force : 18/61
Endurance : 18/61
Poids autorisé : 80 kg
Endurance : 18/61
Ajustement au toucher : +2
Ajustement aux dégâts : +3
Charge maximale : 152,5
Enfoncer les portes : 13
Barreaux & herses : 25%
Intelligence : 11
Intellect: 10
Niveau de sorts : 5é
Nb. max. de sorts par niveau : 7
Immunité illusions : -
Érudition : 12
Compétences supplémentaires : 3
Probabilité d'apprendre un sort : 50%


Dextérité : 18
Précision : 18
Ajustement de tir : +2
Équilibre : 18
Ajustement réflexe : +2
Ajustement défensif : -4
Sagesse : 14
Intuition : 12
Sort en bonus : 0
Possibilité d'échec d'un sort : 5%
Volonté : 16
Ajustement contre la magie : +2
Immunité aux sorts : -


Constitution : 14
Résistance : 12
Choc Métabolique :80%
Résistance au poison : 0
Vigueur : 16
Ajustement aux p.v. : +2
Survie à la résurrection : 96%
Charisme : 14
Magnétisme : 14
Loyauté inspirée : +1
Nb. max de compagnons d'armes : 6
Charme : 14
Ajustement de réaction : +2


Jets de Sauvegarde

Paralysie, Poison ou Mort magique 14/20

Bâtons, Sceptres et Baguettes 16/20

Pétrification ou Métamorphose (*) 15/20

Souffles (**) 17/20

Sorts (***) 17/20

(*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose, -4 grâce à une haute dextérité
(***)À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc, -2 contre les sorts les sorts affectant l'esprit.


Classe d'armure

  • Armurecotte de maille : 5
  • Bouclier : /
  • Ajustement Dextérité : -4
  • Technique de combat : -2/-4
  • Magique : /
  • Rapidté : /
  • Autres : /
  • Total : -1/-3




Compétences

Compétences de Race : Elfe[les Elfes disposent de 45 points de personnage] : 35/45pp

  • Modificateur caractéristique : +1 Dex , -1 Cons
  • Talent pour les épées5pp : +1 au toucher avec les épées longues et courtes.
  • Résistance10pp :
    Résistance sorts sommeil 90/100
    Résistance sorts charme 90/100
  • Infravision10pp : 18 m de portée.
  • Furtivité10pp : Quand l'elfe est seul et ne porte pas d'armure métallique, c'est adversaire reçoivent un malus de -4 aux jets de surprise ou -2 s'il doit ouvrir une porte.
Compétences de Classe : Guerrier[Les guerriers disposent de 15 points de personnages + 10 venant des compétences de race] : 20pp

  • Dés de vie supérieur10pp : D12
  • spécialisation5pp : permet de se spécialisé avec une arme de son choix
  • Rapidité5pp : augmente la vitesse de base de déplacement à 15
  • Limitation+5pp : interdiction d'utiliser les armes à distances
  • limitation+5pp : ne peut porter d'armure supérieur à la cotte de maille

Compétences de Profil: Chantelameurréserver aux elfes, pré-requis 13 en force et constitution , 15 en dextérité

  • Classe Sociale : Moyenne supérieur
  • Compétences martiales : /
  • Compétences diverses bonus : Combat aveugle, Danse
  • Compétences diverses recommandée : Étiquette, Jonglerie, chant, acrobatie, forge d'armes.
  • Equipement : Epée longue de qualité Exceptionnel
  • Avantages : +1 toucher et dégâts avec l'épée longue, +1 / 4 niveaux pour les manœuvres spéciales à l'épée longue, Technique de combat Chantelameur
  • Inconvénients : limitation des armures à la cotte de maille, perte du bonus à l'arc et malus de 1 avec des armes autres que l'épée longue, doit se consacré à la cause elfe, dit sauver un elfe en premier.

Compétences Martiales[Achat : 2 points pour chaque compétence d'arme apprise, sans compétence Malus de -2, Familiarisé Malus de -1][Le Guerrier dispose de 8pp + 15 venant de la classe de guerrier] : 6 pp

  • Maniement (2) : Épée longue
  • Spécialisation Martiale (2) : Épée longue
  • Arme de prédilection (2) : Épée longue

Technique de combat[Achat : Pour chaque compétence d'arme apprise, Le personnage peut dépenser 1pp supplémentaire pour apprendre une Technique avec l'arme chosie] : 7pp

  • Combat à une arme : -2 AC (3pp)
  • Technique chantelameChaque rounds le chantelameur peut choisir une de ces trois technique, soit -2 Ac, soit +2 attaque, soit la possibilité de parer en plus de faire ses attaques. : (4pp)
Atout et Handicap[Achat : deux atouts et deux handicaps maximum et pour 15 pp maximum] : +Xpp

    Atout

  • Handicap
Compétences Diverses[Initial : 6 (Guerrier) + 3 (érudition) +X de Handicap + 9 restant des Phases précédente= 18 PP. Progression : Après achat, les compétences s'améliore de 1 pt par pp investi jusque 16 maximum] : 18PP

Compétences
Indiquer pour chaque compétences le score de base plus les éventuels bonus, le maximum d'une compétence est de 16 rang et 19 avec bonus divers.
Compétence Score de Maîtrise + Bonus de carac = Total
Compétences générales
Agriculture (Int/Eru)
Allumage de feux (Sag/int) / (Int/int)
Armure mentale (/)
Brassage (Int/Eru)
Chant (Cha/mag)
Charpenterie (For/end) / (Int/Eru)
Collecte d'information (Cha / cha)
Contact (/)
Cordonnerie (Dex/Pré) / (Int/Eru)
Cuisine (Int/Int)
Danse (Dex/equi) 6 + 5 = 11
Dressage animaux (Sag/Vol) / (Cha/mag)
Equitation (Dex/equi) 8 + 5 = 13
Equitation en vol (Dex/equi)
Étiquette (Cha/Cha) 8 + 1 = 9
Expertise maritime (Dex/Equi) / (Sag/int)
Forge (For/Pui) / (Int/Eru)
Héraldique (Int/Eru) 8 + 0 = 8
Ingénierie (Int/int) / (Sag/int)
Instrument de musique (Cha/mag)
Jeu (Sag/int) / (Int/Eru)
Langues modernes (Int/Eru)
Maçonnerie (Force/End) / (Sag/int)
Maîtrise des animaux (Sag/vol)
Marchandage (Sag/int) / (Cha/cha)
Maroquinerie (Int/Eru) / (Dex/pré)
Météorologie (Sag/int)
Mine (Sag/int) / (For/end)
Natation (For/end)
Navigation (Int/Eru) / (Sag/int)
Orientation (Int/Eru) / (Sag/int)
Pêche (Int/Eru) / (Sag/int)
Peinture (Dex/pré) / (Sag/int)
Perception (int / int) 4 + 0 = 4
Petits bateaux (Int/int) / (For/pui)
Plongée (Dex/equi) / (Con/Rés)
Poterie (Dex/pré)
Sculpture (Dex/pré) / (Sag/int)
6é sens (Sag/int)
Tailleur (Dex/pré) / (Int/int)
Tissage (Dex/pré) / (Int/int)
Utilisation de cordes (Dex/pré) / (Sag/int)

Compétences de Classes
Guerrier
Alpinisme (Sag/vol) / (For/end)
Armurier (Int/Eru) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Chasse (Sag/int)
Combat aveugle NA
Commandement (Cha/mag) 6 + 1 = 7
Conduite de char (Sag/vol) / (Dex/equi)
Connaissance des animaux (Sag/int) / (Int/eru)
Course (Con/Vig) / (For/end)
Eloquence (Cha/cha)
Embuscade (Int/int)
Endurance (Con/vig)
Fabrication d'arc/flèche Armurier (Int/Eru) / (Dex/equi)
Forges d'armes (Int/Eru) / (Dex/pré)
Intimidation (For/Pui)
Oeil sur (NA)
Pistage (Sag/int)
Pose de collets (Sag/int) / (Dex/pré)
Rapidité (Dex/pré) 3 + 5 = 8
Saut (Dex/équi) 5 + 5 = 10
Survie (Int/Eru) / (Sag/vol)
Volonté de fer (Sag/vol)




Sorts et combats

Combat

Armes de combat
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePoidsTypes de dégâtsNotes
Epée longue3/211/1320-7/-91d8+7/+9+743TranchantTechnique chantelameChaque rounds le chantelameur peut choisir une de ces trois technique, soit -2 Ac, soit +2 attaque, soit la possibilité de parer en plus de faire ses attaques.





    Vitesse et encombrement
    EncombrementAucunLégerMoyenImportantSévèrePoids maximal
    Force0 - 80 kg80,5 kg100 kg119,5 kg139 kg152,5 kg
    Vitesse191510510
    Vitesse de combatNormal :19Charge : 28Course : 38Sprint : 57XXXXXXX
  • L'encombrement modérer donne -1 à l'attaque, l'encombrement important -2 à l'attaque et +1 à la CA, l'encombrement critique -4 à l'attaque et +3 à la CA.
  • [cadre=#fff,200,left]







    Recap bonus Armes
    Nom de l'armeToucherDégâts
    Force+2+3
    Race+1+0
    Profil+1+1
    Spécialisation+1+2
    Technique+2+0
    Prédilection+1+0
    Equipement+1+1
    Total+7/+9+7




    Equipement

    Vêtements :
    • Vêtement elfique de voyage
    • Total: po

    Armes et armures :
    • Epée longue de qualité Exceptionnel en acier elfique 1500 po, 1 kg
    • Cotte de maille 75 po , 18 kg
    • Dague 2 po , 0,5 kg
    • Total: 77 po, 19,5 kg

    Divers :
    • Sac à dos 2 po, 1 kg
    • Couverture 5 pa 1,5 kg
    • Silex et amadou pour faire du feu 8 pa
    • 1 semaine de ration 10 po
    • Collier avec un pendentif en forme d'épée 20 po
    • Total: 33,3 po, 2,5 kg

    Fortune:
    • 0 pp
    • 0 pe
    • 29 po
    • 37 pa
    • 0 pc
    • Gemme :


    Background

    Talys est un elfe provenant de la vallée d'Evereska, à l'ouest de Féérune, descendant d'une longue lignée de bretteurs dont la tradition veut que l'aîné de la fratrie fasse ses preuves et amène gloire et honneur sur sa famille et son clan par ses actes. C'est équipé de son épée forgée par son père que Talys espère être à la hauteur de toutes les espérances, ignorant où le destin le mènera.
    Dernière édition par Yama le Jeu 25 Avr 2019 12:44, édité 6 fois.
    ImageImageImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Eickos
    Dracoliche
    Messages : 660
    Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
    Localisation : belgique
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Elfe noir
    Classe : Mage
    Alignement : Neutre Mauvais
    Dieu : baine

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Eickos » Lun 15 Avr 2019 15:03

    Je modifié tout ça ;) , car tu as un truc chelou avec le bbcode :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    Eickos
    Dracoliche
    Messages : 660
    Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
    Localisation : belgique
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Elfe noir
    Classe : Mage
    Alignement : Neutre Mauvais
    Dieu : baine

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Eickos » Lun 15 Avr 2019 15:07

    1D100 => 61 => 61
    Avatar de l’utilisateur
    Eickos
    Dracoliche
    Messages : 660
    Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
    Localisation : belgique
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Elfe noir
    Classe : Mage
    Alignement : Neutre Mauvais
    Dieu : baine

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Eickos » Lun 15 Avr 2019 15:32

    Bon pour les attributs force et dextérité c'est bon.
    Pour les autres, tu peux appliquer un -2 / +2 au maximum entre les sous attribut , exemple Constitution tu as 14 , tu peux mettre 12 en résistance et avoir 16 en vigueur , ce qui te donnerait un +2 pv , tu peux faire la même chose pour intel, charisme ou sagesse

    J'ai déjà rempli les jets de sauvegarde et ton tableau de Ca pour l'instant.

    alors pour la race tu as droit à 45 pts de personnage , si tu prends le profil classique de l'elfe du manuel du joueur , ce profil coût 40 pts, il te resterait 5 pts pour la phase suivante ou 5 pts à investir dans une capacité elfique supplémentaire, tu peux aussi te retirer certaines capacité elfique pour en prendre d'autres.
    Avatar de l’utilisateur
    Eickos
    Dracoliche
    Messages : 660
    Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
    Localisation : belgique
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Elfe noir
    Classe : Mage
    Alignement : Neutre Mauvais
    Dieu : baine

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Eickos » Lun 15 Avr 2019 15:49

    Ensuite pour la phase suivante , tu as les capacités de classe de guerrier, tu disposes de 15 pp, l'archétype du manuel est a 10 pp et donne spécialisation à 5pp et suivant à 5pp

    comme au dessus , tu peux décider de ne pas prendre tout l'archétype et de prendre d'autres capacité , s'il te restait des points venant de la race elfique, tu peux aussi les reporter ici pour avoir 20 pp ou plus.
    Avatar de l’utilisateur
    Eickos
    Dracoliche
    Messages : 660
    Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
    Localisation : belgique
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Elfe noir
    Classe : Mage
    Alignement : Neutre Mauvais
    Dieu : baine

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Eickos » Mer 17 Avr 2019 21:47

    tu es toujours là yama?
    Avatar de l’utilisateur
    Yama
    Dragon d'or
    Messages : 368
    Inscription : Mer 7 Nov 2018 12:31
    Localisation : Marseille
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Humain
    Classe : Mage
    Alignement : Loyal Neutre
    Dieu : Oghma

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Yama » Jeu 18 Avr 2019 16:50

    Pas trop, la semaine prochaine ça ira beaucoup mieux!
    ImageImageImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Eickos
    Dracoliche
    Messages : 660
    Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
    Localisation : belgique
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Elfe noir
    Classe : Mage
    Alignement : Neutre Mauvais
    Dieu : baine

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Eickos » Jeu 18 Avr 2019 17:39

    Est-ce que tu désires que je fasse ta feuille de la façon la plus optimisée, je détaillerai tout les choix et si l'un ne te convient pas, tu me le fais savoir.
    Avatar de l’utilisateur
    Yama
    Dragon d'or
    Messages : 368
    Inscription : Mer 7 Nov 2018 12:31
    Localisation : Marseille
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Humain
    Classe : Mage
    Alignement : Loyal Neutre
    Dieu : Oghma

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Yama » Mar 23 Avr 2019 09:34

    Je suis de retour, on va pouvoir voir ensemble.

    Par contre, comment tu tires l'argent de départ? Et pour l'armure, j'ai droit à quoi?
    ImageImageImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Eickos
    Dracoliche
    Messages : 660
    Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
    Localisation : belgique
    Version de D&D préférée : AD&D2
    Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
    Race : Elfe noir
    Classe : Mage
    Alignement : Neutre Mauvais
    Dieu : baine

    Re: [FICHE] Talys Eldrias

    Messagepar Eickos » Mar 23 Avr 2019 09:42

    tu débutes avec 140 po pour l'équipement, tu peux acheter ce que tu veux dans la limite de cette or.

    mais avant de passer à l'équipement, finissons les stat et le reste de la création.

    au passage tu peux intervenir sur le RP.

    Revenir vers « Espace Personnages »

    Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité