• Le groupe.
Page 1 sur 1

Le groupe.

Publié : Lun 22 Avr 2019 16:04
par Eickos
Pourriez-vous me faire une petite descriptions physique de votre personnage avec une image et peut-être plus tard au fur et à mesure des aventures et des connaissances de la vie de chacun rajouté une description du caractère, voir du l'histoire du personnage. ;)

Re: Le groupe.

Publié : Lun 22 Avr 2019 17:58
par guizacoatl
Image

Tavoc Havoc dit Golgoth, un demi orque plus petit que la moyenne (158cm), mais bien plus épais, large, trapu même (102kg). Les muscles de ses bras et de ses jambes sont saillants et disproportionnés par rapport a l'équivalent humain. On peut imaginer un entraînement intensif pour en arriver a ce résultat. Malgré tout, un léger embonpoint est visible sous une armure de cuir clouté qui a énormément souffert. Est-elle encore capable de protéger efficacement ? Elle est faite de cuir rapiécé ajusté a la va vite et raccommodée de toute part, signe qu'elle a déjà bien servie.

Comme tous les orques, les canines inférieures sont légèrement sorties. Sa barbe est glabre, les cheveux bruns sont coupés courts et la peau est verte claire tout comme ses yeux. Une grosse cicatrice lui entaille la joue gauche prolongeant un sourire dérangeant jusqu'à l'oreille. A première vue son visage est cabossé et dissymétrique mais cela ne semble pas de naissance. Cependant il parle avec aisance et un accent oriental particulier, celui du Thay.

Tavoc est équipé modestement d'une armure de cuir clouté rapiécée, de bottes de voyages vraiment usées, d'un gros ceinturon auquel pendent plusieurs sacoches, des gants, un manteau et une cape de couleur cramoisis. Ce n'est pas forcément reconnaissable à première vue mais ce type de couleur rouge est typique du Thay. Un gros sac à dos bien remplie lui permet de transporter le reste de son barda.

Deux Morgensterns complètent le tout et sont attachées de part et d'autres de sa taille parachevant une impression de puissance et rendant le personnage intimidant à première vue.

Positif par nature et ayant l'habitude des réactions des gens à son allure si particulière, un sourire charmant et un langage courtois permettent souvent de débloquer des conversations.

[hrp : Ce message est amené à être complété par la suite.]

Re: Le groupe.

Publié : Lun 22 Avr 2019 18:03
par yash64
Elendhel
Image
Elendhel est une jeune adulte elfe, plutôt petite par rapport aux humains, elle reste tout à fait dans les normes des femmes elfes. Elle a les cheveux bruns, assez courts, tirés vers l’arrière, avec une mèche bien fournie de cheveux qui lui barre le front en diagonale vers la gauche. Son regard, d’un bleu foncé est souvent pétillant d’intelligence et de malice.
L’elfe est vêtue d’une tunique, de hauts-de-chausses, de bottes d’équitation ainsi que d’un foulard. Elle porte régulièrement un sac à dos près duquel est fixé en travers de ses épaules un arc court. Une ceinture agrémentée d’une sacoche est également visible autour de sa taille.

Re: Le groupe.

Publié : Lun 22 Avr 2019 19:05
par jeffdewos
Le visage d'Aenor reflète le jeune âge de l'interessé. De grande taille pour un humain, son corps et sa démarche manifestent l'intensité de l'entraînement physique reçu ses dernières années.
Chatain clair, les cheveux mi-longs lui retombent sur la nuque, Une frange sur le front part de la gauche vers la droite. Sous de larges sourcils bruns, son regard noisette et pénétrant dénote une sagesse sans commune mesure avec son âge.
Sur sa robe de bure brun-rouge, il porte un surcvôt roure au liseré doré. Une masse pend à sa ceinture.
D'abord souriant, il est très fier de sa récente ordination. Et rêve de découvrir le monde à l'issue de sa formation ascétique.