Acte 1 : La pierre du Mal.

Modérateur : Eickos

Eickos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe noir
Classe : Mage
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Re: Acte 1 : La pierre du Mal.

Messagepar Eickos » Sam 5 Oct 2019 16:43

Dernier message de la page précédente :

[hrp : il faut savoir que le salaire journalier d'un simple ouvrier standard pnj de niv 0 à 1 est de 1 po par semaine (les semaines étant de 10 jours, donc 1 pa par jour), donc 10 po, c'est une fortune.]
yash64
Dragon d'or
Version de D&D préférée : D&D3.5
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :
Mini Feuille de perso :
Personnages ► Afficher le texte

Messagepar yash64 » Lun 7 Oct 2019 08:55

Elendhel réfléchit un instant à la réticence de son compagnon et une idée germe dans son esprit alors que ses mains sont en train de chercher ses outils de voleur dans ses sacoches. Elle grommèle tout de même, agacée par le fait que la moindre prise d'initiative se solde par un échec ces derniers jours. Puis elle adresse un large sourire à son compagnon de voyage.

« Bien, dans ce cas, trouvons ce capitaine, nous allons lui faire prendre conscience de l'importance de retrouver le meurtrier. »

Suite à quoi, la marchande entraîne son compagnon à la recherche du capitaine afin de lui demander une audience en privé.
Eickos
Dracoliche

Messagepar Eickos » Lun 7 Oct 2019 10:32

Alors que Adrolia discute avec le garde du corps, Elendhel et Talys remonte du couloir des cales pour se diriger vers le château arrière ou se trouve le capitaine.
Sanaëm
Monstre Errant
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Messagepar Sanaëm » Mar 8 Oct 2019 18:52

Talys hoche de la tête, ravi qu'Elendhel ai pris la bonne décision.

Il l'invite ensuite à ouvrir la marche d'un geste de la main:
Après vous.
yash64
Dragon d'or
Dieu :
Mini Feuille de perso :

Messagepar yash64 » Mer 9 Oct 2019 08:51

Une fois arrivée sur le château arrière, la marchande adresse son plus beau sourire au capitaine.

« Messire, serait-il possible de nous entretenir en privé ? Il s’agit d’une affaire des plus pressantes qui requiert votre concours. »
Eickos
Dracoliche

Messagepar Eickos » Sam 12 Oct 2019 20:34

Tu arrives en haut , le capitaine te salue,« mhhh oui , si c'est urgent! »
Le capitaine vous fait entrer dans sa cabine, celle-ci est remplie d'instrument de mesure et de carte , au fond un grand lit à baldaquin avec de riche étoffe, plusieurs livres sont posé sur le sol prêt du lit.

Le capitaine s'assied à sa table remplie de carte et vous invite à prendre une chaise, « alors dites-moi tout. »
Troumad
Dracoliche
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Messagepar Troumad » Sam 12 Oct 2019 21:04

Alenthir continue de faire ce qui lui a été demandé en espionnant un peu tous les mouvements. S'il peut profiter de ce travail pour rentrer en contact avec le mousse, ou une autre personne qui fait aussi le nettoyage, il essaie de parler avec lui de l'ambiance sur le bateau, du comportement des passagers : qui fait nettoyer sa cabine, qui ne veut pas du tout qu'on y rentre.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
Les mystères du Nyrond Lode
Terres de Leyt - Eterny Bondix
Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne
yash64
Dragon d'or
Dieu :
Mini Feuille de perso :

Messagepar yash64 » Sam 12 Oct 2019 21:42

Une fois seuls avec le capitaine, Elendhel psalmodie brièvement avant de s’assoir puis s’adresse à leur hôte afin de lui faire prendre conscience de l’importance de retrouver l’assassin avant que le navire ne rejoigne le continent.

« Merci de nous recevoir messire, c’est au sujet de l’individu que nous cherchons à appréhender. Il faut que vous compreniez que notre seul salut à tous, à vous, à l’ensemble de votre équipage, à vos passagers et à moi même ainsi que mes compagnons, réside dans la capture de cet assassin présent sur votre navire. »

Suite à quoi la mage prend dans ses mains celles du capitaine, par dessus la table, et prend son meilleur air de dame en détresse.

« Je vous en conjure messire, allons de ce pas fouiller votre navire à la recherche de l’objet dérobé par ce meurtrier, allons le démasquer et l’empêcher de nuire à nouveau, ou il n’aura de cesse que de tous nous anéantir avant que nous ayons touché la terre ferme. »
Eickos
Dracoliche

Messagepar Eickos » Mar 15 Oct 2019 01:11

Tavoc, tu es en chance, tu es en train de plumer l'ensemble de l'équipage pendant ta pause, tu ramasses une vingtaine de pièce d'or.

Elendhel, le capitaine qui était calme jusque maintenant te lance un regard exaspérer,« vous n'étiez peut-être pas présente, quand j'ai parlé avec vos compagnons, je vais donc me répéter pour la dernière fois, mes passagers sont des hôtes de marque, des personnes riches et influentes , il est hors de question que leurs cabines soient fouillées par des intrus venu par magie de je ne sais ou, sous prétexte, qu'il y aurait un assassin à bord.

Donc, vous allez attendre bien gentiment que nous arrivions à Tantras et ne causer aucun problème , esclandre ou autres à bord de mon navire. »

[hrp : Adrolia, que fais-tu?]
Sanaëm
Monstre Errant
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Messagepar Sanaëm » Mar 15 Oct 2019 20:33

Talys reste silencieux et se contente d'observer la scène jusqu'à la réponse du capitaine:
Pardonnez-nous nous ne voulions pas nous montrer insistant. Bien entendu nous respecterons vos conditions.
Toutefois, même si vous nourissez quelques doutes, rester vigilant. Cet individu n'hésitera sans doute pas à empoissoner vos vivres.
yash64
Dragon d'or
Dieu :
Mini Feuille de perso :

Messagepar yash64 » Ven 18 Oct 2019 13:48

La marchande reste abasourdie par la réponse du capitaine pendant que Talys lui répond. *Un tel énergumène plus borné qu'un âne ! Et un sortilège de gaspillé, un !* Puis elle indique à Talys la porte du regard avant de se retourner vers le capitaine avec un air de dégoût.

« Bien, vous ne viendrez pas dire que l'on ne vous avait pas prévenu ! »

Suite à quoi Elendhel se lève et ouvre la porte pour sortir à l'air libre. Le moment était venu de passer aux choses sérieuses, ils n'obtiendraient rien de cet individu. Folle furieuse, la marchande transformée en vrai furie se dirige vers l'homme assez jeune portant un circlet d'or au front et son compagnon plus âgé. Elle récupère un de leur verre en cristal et le porte prestement à ses lèvres pour le boire cul sec. Puis la marchande s'excuse, les joues rouges devant son propre excès de colère.

« Milles excuses messires, mais je n'en puis plus de ce capitaine. Par sa faute, je crains bien d'avoir perdu l'ensemble de mes marchandises. Mais je m'oublie, je suis dame Elendhel, marchande de mon état. À qui ais-je l'honneur? »

Revenir vers « Espace RP »