L'Epreuve du Magicien 2

Code TSR :
9454F
Niveaux :
4-6
Première impression :
1995
ISBN :
1 86009 076 1
Auteur(s) :
Kevin Melka
Cartographe(s) :
Dennis Kauth
Illustrateur(s) :
Terry Dykstra
Illustrateur de couverture :
Clyde Caldwell
Traducteur(s) :
Isabelle Tron-Joubaud
Format :
Livret de 32 pages agrafées à couverture souple
6/10

Avis

 Ce scénario, aventure solo pour un magicien, est une incursion au sein d'un ancien mystère, composée d'un mélange de jeu de rôles, de résolution de problèmes et d'utilisation intelligente des capacités spécifiques d'un magicien.

Un intermède  distrayant pour tous magiciens de niveau 4 à 6.

Résumé

Il y a de l'agitation dans la communauté frontalière de Beau-Refuge ! Une bête venue des Terres Sauvages terrorise les fermiers, et les rapports affirment qu'elle est immunisée aux armes de la milice locale. Le seigneur qui règne sur ces terres fait appel à un magicien afin de résoudre ce mystère impénétrable pour ses soldats. Mais un magicien peut-il tout seul, en faisant bon usage de ses compétences, débusquer et éliminer un monsre dont tout un contingent de guerriers entraînés n'a pu venir à bout ?

L'Epreuve du magicien II est un scénario pour ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS, conçu pour un Maître de Jeu et un personnage-joueur magicien. Cette aventure s'inscrit dans une série qui se focalise sur un personnage donné, hors du cadre d'une campagne. Pour réussir, le personnage aura besoin de toute ses connaissances et de tous les talents propres à ceux de sa classe.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.