RQ1 - La Nuit des morts-vivants

AD&D2
  
Ravenloft

Code TSR : 9352
Code : RQ1
1ère impression : 1992
ISBN : 1-56076-350-7
Auteur(s) : Bill Slavicsek
Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Stephen Fabian
Illustrateur(s) de couverture : Robh Ruppel

Traduction Bronze

Aucune note
Traducteur(s) : Millenia
Résumé
Dans un cimetière trempé de pluie, un petit groupe d’hommes entoure un cercueil entouré de lourdes chaînes. « Nous sommes réunis pour pleurer le décès de Jean de Cardeau » entonne le prêtre du village. « Prions pour que son repos soit éternel et qu’il ne se réveille jamais ».
Tandis que les porteurs soulèvent le cercueil, un grattement provenant de l’intérieur crisse sur le bois. Vivement et sans émotion, les assistants glissent la bière dans une crypte. Puis, ils scellent la porte et s’en vont. Imperceptiblement, un martèlement sourd débute derrière eux qui s’accentue avec le coucher du soleil. Aucune paix n’attend ceux qui reposent dans les profondeurs de la terre après la mort ; aucun sanctuaire ne résiste à la Nuit des morts-vivants.
Prenant place dans une zone marécageuse infestée de zombis, la Nuit des morts-vivants est idéale comme première aventure dans le monde de Ravenloft. Les joueurs doivent percer un mystère camouflé derrière une série de meurtres et de disparitions dans un village infesté de morts-vivants en marche ; tout n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.
L’heure de la peur a sonné. Êtes-vous prêts à affronter le demi-plan de l’effroi ?
Pour 4 à 6 personnages de niveau 1 à 3.
Avis
La Nuit des morts-vivants est un module d'introduction à Ravenloft qui permet à un groupe de quatre à six personnages débutants provenant de n'importe quel monde de campagne de faire leur première incursion sur le Demi-Plan de l'Effroi.
Informations
Livret de 32 pages en bichromie à couverture souple en couleur non brochée.
RQ1 - La Nuit des morts-vivants Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.