GA3 - Histoires d'enchantement

AD&D2
  
Générique

Code TSR : 9428
Code : GA3
1ère impression : 1993
ISBN : 1-56076-646-8
Auteur(s) : Jim Musser
Cartographe(s) : John Knecht
Illustrateur(s) : Ken Frank, Charles Frank
Illustrateur(s) de couverture : Glen Orbik

Traduction Bronze

Aucune note
Traducteur(s) : Athanasius
Résumé
Les bois de la Veuve Murmurante ont toujours été un endroit terrifiant. Depuis des générations, des rumeurs, d’étranges bruits et le sous-bois sombre et impénétrable ont effrayé les cœurs sensibles. Mais les bois sont récemment devenus bien plus sinistres. Des voix familières flottant dans l’air attirent les gens à leur perte, des voyageurs reviennent sans mémoire, même les arbres s’animent parait-il et attaquent les imprudents ! Est-ce l’endroit où aller pour chercher un garçon perdu ?
Histoires d’enchantement est une aventure pour les règles avancées de Donjons et Dragons, une aventure qui met l’accent sur le mystère de ces bois étranges. Mais pour résoudre l’énigme de la forêt, les héros doivent d’abord survivre à ses dangers. Histoires d’enchantement mettra les héros à l’épreuve, en sollicitant leurs esprits autant que leur acier.
Avis
Histoires d’enchantement est conçu pour trois à six personnages de niveau 5 à 8. Presque n’importe quel mélange de classes peut convenir, mais les joueurs trouveront très utile d’avoir au moins un personnage doté de détection de l’invisibilité. Ils pourraient également ressentir le besoin d’avoir un clerc qui puisse délivrer d’une malédiction.
Informations
Livret de 32 pages noir & blanc avec couverture en quadrichromie.
Publié en août 1993, le module GA3 - Histoires d'enchantement, de Jim Musser, est le troisième de la série GA (pour General Adventures).
GA3 - Histoires d'enchantement Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.