HHQ2 - L'Épreuve du magicien

AD&D2
  
Générique

Code TSR : 9359
Code : HHQ2
1ère impression : 1992
ISBN : 1-56076-365-5
Auteur(s) : Tim Beach
Cartographe(s) : John Knecht
Illustrateur(s) : Karl Waller
Illustrateur(s) de couverture : Erik Olson

Traduction Bronze

Aucune note
Traducteur(s) : Athanasius
Résumé
Le village de Rivenord était autrefois un havre pour les magiciens de toutes
sortes et un lieu attractif pour les apprentis prometteurs. Sa guilde de magiciens était un lieu respecté d’instruction, d’étude et de recherche. Mais, il y a de nombreuses années, des circonstances mystérieuses ont causé sa perte et entrainé la mort de certains de ses membres les plus importants. Un personnage fantomatique menace désormais les derniers survivants.
L’Épreuve du magicien est une aventure pour les Règles avancées de Donjons & Dragons. Conçue pour un personnage unique ou un groupe comptant jusqu’à trois membres, elle permet à un magicien d’être au centre de l’aventure et offre de nombreuses opportunités d’interprétation comme la recherche magique, la quête de composantes, tout en permettant de créer d’importantes relations avec d’autres magiciens. Cette aventure est parfaite pour un magicien qui a besoin d’expérience, qui cherche une alternative à l’exploration de donjons ou qui recherche un étudiant ou un mentor.
Votre personnage est-il prêt à relever le défi ? Intrigue et danger l’attendent !
Avis
Ce scénario fait partie d'une collection de modules conçus pour être joués par un MD et un seul joueur. Celui-ci s'adresse à un magicien de niveau 2 à 5.

Un module aussi sympa que le premier, reste à voir si le côté solo est jouable pour un pauvre petit magicien esseulé !
Informations
Livre de 36 pages à couverture souple non brochée.
HHQ2 - L'Épreuve du magicien Image 1

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