La Nuit des Profondeurs

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : -
1ère impression : 1998
ISBN : 2-7408-0182-3
Auteur(s) : Carl Sargent
Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce, Roy M. Boholst, Dominik Willard
Illustrateur(s) : Arnie Sweikel, Glen Michael Angus, David A. Trampier, Erol Otus, Don Danowski
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Easley


8/10
Traducteur(s) : Eric Holweck
Résumé
La Nuit des Profondeurs est une campagne évolutive et progressive pour AD&D®.
Elle est conçue pour faire débuter vos personnages au 1er niveau et pour les entraîner au-delà du 10ème. Les PJ font leurs premières armes lors d'une mission de routine, mais les messagers qu'ils sont se retrouvent bientôt face à une sinistre conspiration qui menace le paisible comté d'Haran.
Au terme du livre 1, Troubles dans le comté d'Haran, les personnages devraient être parvenus jusqu'au 5ème niveau. Le livre II, Les périls des tréfonds obscures, déplace le lieu de l'action sous terre alors que les PJ fouillent l'immensité des Tréfonds Obscurs afin de découvrir ce qu'il est advenu des victimes des ravisseurs. Lorsqu'ils parviendront enfin à l'immense caverne où se trouve La mer de la nuit éternelle (livre III), ils devraient au moins avoir atteint le 10ème niveau et être prêts à affronter l'ennemi suprême qui se cache derrière' une conspiration aux multiples méandres.
Informations
- Trois livres de 64 pages chacun formant une unique et très longue aventure qu'il est possible d'intégrer à n'importe quel monde d'AD&D®.
- 16 aides de jeu comprenant illustrations, cartes, diagrammes et autres lettres.
- 8 fiches de référence double-face pour le MD avec des éléments à découper, les caractéristiques des monstres de l'aventure et deux nouvelles divinités maléfiques.
- Un livret de 8 pages à rajouter à votre Bestiaire Monstrueux, sur lesquelles figurent trois nouvelles races et deux nouveaux monstres.
- 3 posters recto-verso en couleurs représentant tous les lieux d'importance pour cette campagne.
La Nuit des Profondeurs Image 1

Commentaires  

#1 fafa 07-04-2018 17:50
j'aime cette campagne , nous venons de commencer à la jouer et le début promet déjà.
merci pour votre partage.
#2 Ronny 25-10-2018 12:55
On vient de rejoindre cette campagne (avec un groupe qui a été créé directement au niveau 7 pour rejoindre d'autres PJ qui l'avaient commencée depuis longtemps)... Et pour l'instant, à part un PMT géant, je n'y vois rien... Ah si, il y a aussi une fille qui a disparu. Mais c'est tout... Pour le moment, rien d'extra. A voir par la suite.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.