Écran du Maître de Donjon - REF1

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : -
1ère impression : 1999
ISBN : 3-28988-000217-6
Auteur(s) : Jim Butler
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : -
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Easley


Traducteur(s) : TCC Traduction
Résumé
Cet accessoire indispensable au Maître du Donjon met à sa disposition immédiate les tableaux les plus importants pour les situations de rencontres et de combat ! ne ralentissez pas le rythme du jeu en cherchant un chiffre; gardez le tout devant les yeux à tout moment grâce à cet écran et guide de référence.
Vous y trouverez aussi une aventure de 19 pages, "Trouble troublant à Tragidore". cette excitante aventure de tournoi dela RPGA™ est destinée à des personnages de niveaux moyens (5 à 8). Le MD débutant y trouvera plusieurs suggestions, mais cet accessoire est utile à tous.
Avis
Un écran de jeu en trois volets. C'est un peu court me direz vous, mais on peut en acheter deux. Ce "petit" écran comprend sur sa face MD pratiquement toutes les tables utiles (TCA0 calculés, jets de sauvegarde, repousser les morts vivants, classe d'armure, ajustement pour la surprise, l'initiative, facteurs de vitesse et dégâts des armes, portées des armes de jet), même celles qui le sont moins (ajustement au moral, distance de visibilité, réaction durant les rencontres, capacité moyennes des voleurs) . Du coté joueur, on a les jets de sauvegarde des articles (qui aurait du se trouver coté MD, mais bon.), les ajustements de couverture/camouflage, les résultats d'un pugilat ou d'une lutte, ajustement d'armure à la lutte, au combat, le taux d'échange standard (po>pc) et la répétition des tables de Vade retro, de TCA0 calculés, des portées des armes de jet.
Le scénario est un module de tournoi, donc assez rapide. Il s'adresse à des MD débutant malgré son niveau assez élevé - 4 à 6 personnages de niveaux 5 à 8. Des femmes du village de Tragidore passe une annonce pour trouver un groupe d'aventuriers prêt à risquer leur vie pour sauver leurs hommes enlevés par une mystérieuse prêtresse drow.
Écran du Maître de Donjon - REF1 Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.