Terre du Destin

AD&D2
  
Al-Qadim

Code TSR : -
Code : -
1ère impression : 2017
ISBN : -
Auteur(s) : Jeff Grubb
Cartographe(s) : David C. Sutherland III, Dennis Kauth
Illustrateur(s) : Karl Waller, Robin Raab
Illustrateur(s) de couverture : Fred Fields

Traduction Liche

Aucune note
Traducteur(s) : Khelben
Résumé
"Chevauchez un tapis volant jusqu'au pays des mille et une aventures ! Visitez des cités aux hautes tours, de luxuriantes oasis et de mystérieuses îles sur des mers étincelantes. Rencontrez sultans et cheiks. Voyez génies et géants. Découvrez une abondance de nouveaux trésors magiques !
Que votre personnage commence dans le décor de campagne compatible des ROYAUMES OUBLIÉS ou entame son voyage ailleurs, cette boîte contient tout ce dont un aventurier audacieux a besoin pour explorer le monde de campagne exotique d'Al-Qadim.

Contient :
• 2 guides totalisant 192 pages
• 12 fiches de référence cartonnées en couleur
• 8 fiches de Bestiaire monstrueux
• 3 cartes en couleur au format poster
• 1 grille transparente pour mesurer les distances sur les cartes
Avis
Aventures en Arabie contenait les règles pour jouer dans l'univers d'Al-Qadim ; Terre du Destin présente vraiment le continent de Zakhara : son climat, le mode de vie de sa population nomade ou sédentaire, chacune de ses régions et villes avec leurs PNJ notables et les intrigues qui s'y trament. Le deuxième livret, réservé au MD, détaille les personnages de haut niveau, l'application de la loi, les groupes de pouvoirs et sociétés secrètes, ce qui se cache derrière les rumeurs courant dans chacune des villes et enfin les objets magiques propres à cet univers. Une des cartes au format poster présente l'ensemble du continent, les deux autres détaillant le Nord et le Sud de Zakhara.

Cette boîte introduit tout ce qui fait le sel de l'univers d'Al-Qadim : sultans corrompus ou fantoches, vizirs comploteurs, prêtres fanatiques, sociétés d'assassins, fraternités de magiciens maléfiques, génies sournois et cités perdues dans le désert. Indispensable pour développer une campagne sur la Terre du Destin.
Terre du Destin Image 1

Commentaires  

#1 Wotrishen 28-01-2018 16:39
Que dire? Khelben et les enlumineurs nous proposent une fois de plus un résultat hallucinant pour un univers qui mérite le détour.... J'applaudis!
#2 OSWALDAIN 31-01-2018 18:04
Bravo à tous

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.